Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.

 

 ♣ when the moon fell in love with the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





♣ when the moon fell in love with the sun Vide
MessageSujet: ♣ when the moon fell in love with the sun   ♣ when the moon fell in love with the sun EmptyVen 11 Juin - 18:33

« GINO MENGANI »
Paul Wesley

♣ when the moon fell in love with the sun 10ogrxz

TOUT EST NEGOCIABLE, SAUF L'AVATAR, LA CONFESSION ET LE LIEN
Je m'appelle Gino Mengani. J'ai vingt-trois ans, et je viens de Salerne. Je suis ici parce que le père Lachaise m'a accueilli à la mort de ma mère, et je pense que c'est pas trop mal. En général, on dit de moi que je suis réservé et méfiant, et que je cultive le mystère, mais j'fais pas exprès. Promis.

Tout ça, c'est bien, mais ce que je vais vous raconter maintenant, c'est mieux.
SON HISTOIRE
Je vous laisse une liberté quasi totale pour l'histoire, et les seuls points que je vous demande de respecter sont négociables. Les voici :
♦️ la mère de Gino est décédée (à vous de voir où, quand et pourquoi)
♦️ proche du père Lachaise, elle a demandé à ce dernier de veiller sur son fils
♦️ quand Gino commence à avoir de mauvaises fréquentations et un comportement inquiétant, le père Lachaise insiste pour qu'il s'installe au couvent, histoire de garder un œil sur lui
♦️ pour le lien entre Gino & Allegra, il vous faudra lire ma présentation : ici
♦️ leur relation (que j'imaginais amoureuse, naturellement) peut être laissée à voir en RP, ou nous pouvons en discuter ensemble. Je voudrais juste un minimum de rapprochement, de façon à ce qu'Allegra puisse dire à Gino que c'était elle, dans le confessionnal.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour toute question (même si vous vous demandez à quoi ressemblait le premier animal de compagnie de Gino, ou s'il préfère Buzz l'éclair ou le sheriff Woody), ou toute requête de négociation. Je ne refuse pas grand chose, et en plus, je suis gentille et jolie. x)

.


♣ when the moon fell in love with the sun TVD0019
allegra goldoni
Le confessionnal. Piquée par la curiosité, elle voulait juste jeter un coup d'œil dans le compartiment du prêtre. Regrettant d'avoir couché avec une nonne, il voulait juste se confesser. Elle n'eut pas le temps de l'arrêter qu'il lui avait déjà tout déballé... Ils ont beau ne se croiser que les dimanches pendant la messe, elle rougit violemment chaque fois qu'il regarde dans sa direction. Il prend cela pour de l'intérêt ; l'effet qu'il semble avoir sur elle l'amuse. Et puis, elle lui plait, à être aussi timide et même candide... Mais, entre les quelques mots qu'elle lui dit et les regards qu'elle lui lance, il se cache quelque chose que Gino voudrait bien découvrir.


Dernière édition par Allegra E. Goldoni le Ven 11 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ when the moon fell in love with the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: But I am addicted-