Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (f) why do you hate me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





(f) why do you hate me ? Vide
MessageSujet: (f) why do you hate me ?   (f) why do you hate me ? EmptyDim 13 Juin - 22:00

« LAMANDE, PUPPY ELENA »
rachael taylor.

(f) why do you hate me ? 2ds3cqg
Je m'appelle Puppy Elena Lamande. J'ai vingt et un ans, et je viens de Paris. Je suis ici parce que ma mère m'y a envoyée, et je pense que c'était une très mauvaise idée et ça me fait chier au plus haut point. En général, on dit de moi que je suis délurée, dévergondée, folle, enjôleuse, rebelle, insolente, ironique, sarcastique, perspicace, chiante, amusante, drôle, sympathique, à l'écoute, sur de moi, perverse, croqueuse d'homme, battante, courageuse, maladroite, extravertie, bruyante, qui aime se faire remarquée,....

Tout ça, c'est bien, mais ce que je vais vous raconter maintenant, c'est mieux.
Dans l'ensemble, je la laisse plus ou moins libre. Je préciserais juste quelques points. Donc, elle doit avoir toujours vécut à Paris, dans une famille pleine aux as. Marre de la pression exercée continuellement sur elle pour faire bonne impression auprès du gratin de ce monde de Bourges, elle a décidé de faire tout et n'importe quoi lors de son adolescence pour marquer son ras le bol. Adolescente rebelle, elle a fait toutes les conneries possibles et imaginables, s'est même fait virée de plusieurs établissements scolaires pour mauvaise conduite. Elle réussit donc à ternir l'image de sa famille et celle-ci, trouvant que c'est de trop, l'expédie au couvent pour qu'elles calment ses ardeurs et qu'elles apprennent à vivre selon des principes simples. En fait, c'est déjà assez complet x).

.


(f) why do you hate me ? W2
solé sandro sasha.
Inutile de vous préciser que lorsque j'ai vu débarquer cet horde de mâle, j'étais aux anges. Je n'en avais plus vu depuis plus de deux mois et je commençais sérieusement à déprimer sévèrement. Je suis une fille en demande perpétuelle de nouvelle rencontre... surtout masculine. Pourquoi ? Et bien parce que j'ai besoin de voir que je plais, que je sais séduire, que je peux mettre n'importe qui dans ma poche et m'en servir à des fins personnelles. Avec lui, se fut différent. Il m'a plu dés le premier coup d'œil. Il est tout ce que j'aime chez un homme, grand, les yeux bleus, mystérieux,... bref, parfait. Lui parler ne fut pas aisée. La mère supérieure connaissant mon appétit sans limite, me surveille de près depuis leurs arrivées. Un jour, néanmoins, je réussis à échapper à sa vigilance et donc à lui parler. Mais, mes efforts s'avérèrent vain étant donné qu'il ne m'adressa pas la parole. A mon Bonjour enjoué, je n'eus droit qu'à un regard de haut en bas, réprobateur et à une impassibilité exemplaire avant qu'il ne détourne la tête. Ce manque d'attention eut l'effet d'un boulet de canon en moi. C'était le premier qui me résistait mais j'étais certaine de l'avoir, un jour. Depuis, j'essaie désespérément de lui arracher un sourire ou un mot, ne fusse qu'un seul. Mais rien à faire, que je sois là ou pas, pour lui, c'est du pareil au même. J'ai beau faire mon maximum pour me faire remarquer, rien n'y fait. Pourquoi me nie-t-il ainsi ? Me déteste-t-il ? Pourtant, je ne lui ai rien fait de mal. Au contraire, je ne lui veux que du bien...


Dernière édition par S. Sasha Solé le Mer 16 Juin - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





(f) why do you hate me ? Vide
MessageSujet: Re: (f) why do you hate me ?   (f) why do you hate me ? EmptyDim 13 Juin - 22:20

REMARQUE; Coucou les choux (à). Je voudrais juste ajouter quelques précisions. Premièrement, j'aimerais que la personne qui prendra ce scénario soit active et n'abandonne pas le personnage au bout de trois jours. Etant donné qu'il est très important pour l'évolution positive de mon propre personnage. Deuxièmement, je tiens à préciser que Sasha ne déteste pas Puppy, c'est juste qu'il ne veut lier contact avec personne à cause de ce qu'il est. Il a peur de faire du mal aux gens. Autrement, il l'a trouve plutôt à son goût. Il est juste très bon acteur. Dans le futur, j'imagine bien Sasha sourire à l'une de ses plaisanteries, ne sachant pas se retenir. De là, Puppy pourrait essayer d'entamer la conversation mais se lancerait plus dans un monologue qu'autre chose, Sasha répondant juste à ses questions et l'écoutant parler. Pour le reste, à voir ;P. Troisièmement, il serait judicieux d'aller lire ma fiche. Sur ce, je bénis celui ou celle qui prendra ce scénario *O*.
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





(f) why do you hate me ? Vide
MessageSujet: Re: (f) why do you hate me ?   (f) why do you hate me ? EmptyLun 14 Juin - 21:24

Yo; je crois que Puppy est là (:

Je voulais savoir si l'avatar était négociable. Enfin non, je m'en fiche un peu de l'avatar; le truck c'est que je n'ai jamais pris Rachael Taylor donc je n'en ai aucun d'elle en réserve. Est-ce que tu pourrais m'en passer quelques uns voire même tous ceux que tu as d'elle; ou bien les sites où il y en a des sympas. J'ai déjà Guardian angel france au cas ou (:.
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





(f) why do you hate me ? Vide
MessageSujet: Re: (f) why do you hate me ?   (f) why do you hate me ? EmptyMar 15 Juin - 10:07

OMGF, je t'aime (à)
oui, l'avatar est négociable ;P
tu peux toujours faire des propositions ;P
et bien il y a toujours bazzart :D
si tu ne connais pas, tu peux aller voir dans le pub de ce forum, tu trouvera l'adresse ;P
merci d'avoir pris le scénario en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





(f) why do you hate me ? Vide
MessageSujet: Re: (f) why do you hate me ?   (f) why do you hate me ? EmptyMar 15 Juin - 17:27

Ben je vais voir (a).
Au pire, si je prends Alexa Chung ça te va ? Quoi que, j'aimais bien le fait qu'elle soit blonde parce qu'on pouvait penser qu'elle est idiote. Heum écoute je vais voir si je trouve des avatars & je te redis tout ça par mp (:

Et merci à toi d'avoir fait ce scéna ❤
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





(f) why do you hate me ? Vide
MessageSujet: Re: (f) why do you hate me ?   (f) why do you hate me ? EmptyMar 15 Juin - 17:44

Je ne la connais pas x)
En faisant le scénario j'avais aussi penser à Rachel Bilson x)
Merci à toi de l'avoir pris :D
sans problème ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) why do you hate me ? Vide
MessageSujet: Re: (f) why do you hate me ?   (f) why do you hate me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) why do you hate me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: But I am addicted-