Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M) you're such a sex addict ; but i'm addicted to you babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





(M) you're such a sex addict ; but i'm addicted to you babe. Vide
MessageSujet: (M) you're such a sex addict ; but i'm addicted to you babe.   (M) you're such a sex addict ; but i'm addicted to you babe. EmptyDim 13 Juin - 21:41

« NOM & PRENOM DU PERSONNAGE AUX CHOIX »
célébrité au choix (ex : mark salling, ed westwick, etc.)

(M) you're such a sex addict ; but i'm addicted to you babe. 613
Je m'appelle Milo. J'ai vingt deux ans, et je viens de Rome. Je suis ici parce que je suis accro au sex (ou autre au choix) d'après mes parents, et je pense que en effet j'ai un problème quand je ne sais pas rester fidèle à celle que j'aime, mais que ceci est tout de même un peu énorme. En général, on dit de moi que je suis infidèle - généreux - indépendant - etc.

Tout ça, c'est bien, mais ce que je vais vous raconter maintenant, c'est mieux.
Afin de mieux s'approprier le personnage je préfère laisser l'histoire plutôt libre. Il faut juste savoir qu'il a vécu quelques années à Rome où il a rencontré Blyne avec laquelle il sort depuis quatre ans. Cela fait un an qu'il est au couvent et n'a pas vue sa petite amie.


.


(M) you're such a sex addict ; but i'm addicted to you babe. 25jcjr9
Blyne Empyrs-Paxton
Ils sortent ensemble depuis quatre ans. Blyne avait seize ans, lui dix neuf. Les premiers mois furent merveilleux, Milo avait pour la première fois le sentiment qu'elle lui suffisait. Seulement ses vieilles habitudes sont revenues bien plus rapidement
qu'il ne l'aurait voulu. Blyne ferme les yeux, mais ils savent tous les deux que leur relation n'est plus réellement stable. Elle fait semblant de l'accepter, et lui tente d'éviter les dégâts, les preuves "évidentes". Pourtant, seuls, ils se complètent, se passionnent et se rendent dingues l'un de l'autre. Lorsque Blyne a vu Milo disparaitre sans un mot, elle a fait des recherches jusqu'à savoir où il était. Pyromane discrète depuis toujours, la blonde a fait en sorte d'attérir au couvent. En effet, elle le rejoint donc après un an d'éloignement, et il ne sait pas qu'elle aussi va voir ailleurs désormais, rêvant d'un avenir meilleur. Leur couple est en danger et ils voudraient le sauver, mais le destin n'est-il pas déjà tout tracé malgré eux ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) you're such a sex addict ; but i'm addicted to you babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: But I am addicted-