Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Where thrills are cheap, and love's divine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyDim 13 Juin - 20:53



Dernière édition par Hélios Machiavel le Mar 15 Juin - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyDim 13 Juin - 20:54

Where thrills are cheap, and love's divine. Img-205423269wo

Where thrills are cheap, and love's divine. Img-165802009bj

Where thrills are cheap, and love's divine. Img-165841hj4zw

Where thrills are cheap, and love's divine. Img-165914yrlmw

Where thrills are cheap, and love's divine. Img-165942wnohr

Where thrills are cheap, and love's divine. Img-1700388vzat

Where thrills are cheap, and love's divine. Img-170114upc0n

Where thrills are cheap, and love's divine. Img-170139h1t7z


Dernière édition par Hélios Machiavel le Mer 16 Juin - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyDim 13 Juin - 21:07

Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! [...] Moi !

Je suis enthousiaste :D
(et je veux bien supprimer mon message si t'en as besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyDim 13 Juin - 21:14

Pas de problème Allegra. Avec de la chance t'as déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyDim 13 Juin - 21:45

(wind) moi aussi je veux, & tu peux me haïr : je viens sans idée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyDim 13 Juin - 22:11

Blyne je viens de lire ta fiche, je te contacte par mp histoire qu'on convienne d'un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyLun 14 Juin - 9:39

Je veux également un lien ! \o/
Je te laisse y réfléchir hein. 8D Négatif, positif... Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyLun 14 Juin - 13:27

Je te remercie de ton altruisme.
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyLun 14 Juin - 15:11

Oh non, nul altruisme. C'est du pur égoïsme. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyLun 14 Juin - 19:28

Je m'en fiche, de toute manière jeteremerciaispourdevrai nianiania.

Ouais donc, après lecture de ta fiche, j'ai eu une petite idée. D'un lien négatif. En fait elle pourrait représenter un condensé de tout ce qu'il ne veut pas entendre. S'il est là, c'est parce qu'il veut aller mieux tandis qu'elle est là contre son gré, donc je suppose qu'elle aurait forcément des trucs pas très cool à dire sur l'endroit, dont lui ne voudrait pas entendre parler. Mais ils apprécient cependant la compagnie l'un de l'autre, ce qui pousserait à un échange bons / mauvais côtés de temps en temps. C'est assez neutre et vague mais ça peut se préciser dans les rps.
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyLun 14 Juin - 19:54



    (wind)
    serait-ce trop vous demander de nous accorder un lien? *grand, grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyLun 14 Juin - 20:03

Non, c'est avec joie, ça maintient la chaleur humaine, toussa. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyLun 14 Juin - 20:07



    YOUPEE!
    j'ai aps encore d'idée toussa mais je vais chercher... :D
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyLun 14 Juin - 20:19

Hélios Machiavel a écrit:
Je m'en fiche, de toute manière jeteremerciaispourdevrai nianiania.

Ouais donc, après lecture de ta fiche, j'ai eu une petite idée. D'un lien négatif. En fait elle pourrait représenter un condensé de tout ce qu'il ne veut pas entendre. S'il est là, c'est parce qu'il veut aller mieux tandis qu'elle est là contre son gré, donc je suppose qu'elle aurait forcément des trucs pas très cool à dire sur l'endroit, dont lui ne voudrait pas entendre parler. Mais ils apprécient cependant la compagnie l'un de l'autre, ce qui pousserait à un échange bons / mauvais côtés de temps en temps. C'est assez neutre et vague mais ça peut se préciser dans les rps.

Huhu \o/
Ça me va tout à fait. :) Je vais bientôt noter ça dans ma fiche de liens. :D
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyMer 16 Juin - 18:22

Je veux un lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda N. Sabloni
Andromeda N. Sabloni





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyVen 18 Juin - 16:22



    Alelluia une autre vierge effarouchée (friend)
    Je serais bien partante pour un lien positif, étant une grosse victime naïve et effacée je vais m'en prendre plein la gueule, donc quelques amis en ce bas monde ne pourrait pas me faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. EmptyDim 20 Juin - 19:59

haha, ouais, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where thrills are cheap, and love's divine. Vide
MessageSujet: Re: Where thrills are cheap, and love's divine.   Where thrills are cheap, and love's divine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where thrills are cheap, and love's divine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-