Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fiche type & Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





Fiche type & Règlement Vide
MessageSujet: Fiche type & Règlement   Fiche type & Règlement EmptySam 5 Juin - 22:13

RÈGLEMENT

Premièrement, [4]sachez que vous ne pouvez pas prétendre à la création de scénario si vous n'êtes pas validés. Et ce, pour la simple et bonne raison que certains en profiteraient pour faire trente six réservations d'avatar.
Deuxièmement, vous n'avez droit qu'à 3 scénarii. Au cours du jeu, cette limite pourrait être poussée. En attendant, contentez-vous de trois relations.
Enfin, nous vous demanderons de créer un sujet par PVs. Remplissez la fiche type ci-dessous et n'oubliez pas de mentionnez ce que vous attendez de la personne qui prendra votre scénario. C'est important.

« NOM, PRENOM DU PERSONNAGE »
célébrité

Fiche type & Règlement 613
Je m'appelle Prénom Nom. J'ai âge du personnage, et je viens de ville/pays d'origine du personnage. Je suis ici parce que la raison de sa présence au couvent, et je pense que son avis sur le sujet. En général, on dit de moi que je suis quelques traits de caractère.

Tout ça, c'est bien, mais ce que je vais vous raconter maintenant, c'est mieux.
histoire en long et en large, anecdotes etc.

.


Fiche type & Règlement 25jcjr9
nom et prénom
description du lien.



Code:
<blockquote>[center][size=24][font=Courier New]« NOM, PRENOM DU PERSONNAGE »
[/size][size=10] célébrité[/font][/size]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/59/35/10/613.png[/img][/center]
<center>[table][tr][td width="400"][justify]Je m'appelle [b]Prénom Nom[/b]. J'ai [b]âge du personnage[/b], et je viens de[b] ville/pays d'origine du personnage[/b]. Je suis ici parce que [b]la raison de sa présence au couvent[/b], et je pense que [b]son avis sur le sujet[/b]. En général, on dit de moi que je suis [b]quelques traits de caractère[/b].

Tout ça, c'est bien, mais ce que je vais vous raconter maintenant, c'est mieux.
[b]histoire en long et en large, anecdotes etc.[/b] [/justify]
 [/td][/tr][/table]

<div style="background:DarkGray">[center][color=DarkGray][size=4].[/size][/color][/center]</div>

<div style="background-color:white;"><table><tr><td width="100">[img]http://i40.tinypic.com/25jcjr9.png[/img]
</td><td><div style="overflow: auto; height: 100px; width:297px; background-color:#e1cfbf; text-align: justify;padding-left:5px;">[b]nom et prénom[/b]
description du lien.</div></td></tr></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche type & Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: But I am addicted-