Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Absences. Vide
MessageSujet: Absences.   Absences. EmptyDim 13 Juin - 18:43

Concernant les absences, [2] vous pourrez nous prévenir ici ;). Cela étant dit, vous n'êtes pas obligés de nous quitter trop longtemps, hein? *w* /dit-il avec des yeux de biches/

Dernière édition par Michel-ange Lodovico Jr. le Jeu 17 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





Absences. Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyDim 13 Juin - 19:04

    Les yeux de biches me font fondre *-*
    Ceci dit, je n'ai pas demandé sans raison, puisque comme beaucoup de monde j'arrive à un tournant de ma vie où je sais pas trop ce qu'il se passe, j'ai des problèmes existentielles. Enfin, surtout un. ce fameux bac. (oui, c'est ça le fameux tournant de ma vie). Bac qui commence dans exactement trois jours et quelques heures (cry) d'ici là je vais donc finir de réviser à fond, je serais donc beaucoup moins là (d'ailleurs à part quelques messages je n'ai pas été beaucoup là mais je travaille souvent). Après, ce sera les vacances (danse) donc ça ira mieux. Le 23 juin au soir je serais de retour :D (ici ou ailleurs dans une fête, mais je ferais mon retour certain !) En attendant je passerai mais rarement. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule Z. Coford
Hyrule Z. Coford





Absences. Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyLun 14 Juin - 0:07

Du aux examens qui arrivent à grands pas (toute la semaine à vrai dire) je ne serai pas présente. (cry) Je déteste les études mais si je veux passer à la prochaine classe sans cause un meurtre (ola) ou pire ! Me taper la tête dans les murs (merde) Faudra que je me fasse è l'idée qu'étudier c'est bon ! (tape)

Juste à y penser, j'ai mal à la tête ! Mais d'ici mardi prochain, je serai de retour ! Merci !

(quoi!)


Dernière édition par Hyrule Z. Coford le Mar 15 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





Absences. Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyLun 14 Juin - 9:38

J'ai le bac bientôt donc je risque de pas être beaucoup connectée voir pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Mancini
Romeo Mancini





Absences. Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyMer 16 Juin - 18:14

Demain je ne serais pas là car j'ai un barbecue géant pour fêter la fin de l'année et Vendredi je vais à Disneyland, je ne pourrais donc pas passer pendant ces deux jours :S Mais je reviens Samedi, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





Absences. Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyVen 18 Juin - 17:23

Je suis absente jusqu'à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





Absences. Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyLun 21 Juin - 11:12

Hello les gens, bon je suis désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers temps mais avec les examens et le fait que je pars en vacances dans l'après-midi, j'ai été fort prise x). J'ai aussi passé quelques heures au téléphone dont je ne vous dirais rien (à). Toujours est-il que, même avec tes yeux de biches, je suis obligée de partir pour 10 jours, et ouais. Je reviendrai cependant le 1 juillet, compter sur moi pour ça. J'ai répondu à M-A pour le RP mais les autres, je n'ai pas trouver le temps de le faire. Mais promis, quand je rentre, ce sera fait direct, ce sera même la première chose faite (à). Je suis pardonnée ? :D
Brefouille, vous allez me manquer bande d'andouille.
Amusez-vous bien sans moi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





Absences. Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyMar 22 Juin - 13:46

Salut (:

Comme Julye l'a posté dans la partie prévue pour les invités, j'ai eu des problèmes de connexion pendant une semaine; on m'avait coupé la ligne --'. Je suis de retour pour de bon - normalement, on ne sait jamais peut être qu'on aura encore une envie de couper ma ligne ! - et voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Absences. Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyMar 22 Juin - 18:24

Yop, les gens. (:
Je sais que ce n'est pas vraiment le moment pour laisser tomber le forum, mais malheureusement, mon ordinateur en a décidé autrement. N'arrivant plus à l'allumer, je pense être absente pendant quelques jours, jusqu'à ce que le technicien trouve ce qui ne va pas chez lui.
J'essaierais de venir avec l'ordinateur de mon frère, mais il est si âgé... (le pauvre, il aurait sans doute préféré prendre sa retraite !) J'ai donc énormément de mal à le manier, mais j'essaierais de répondre tout de même pour le RP si les problèmes persistent. (:
Bisous sucrés. (ole)
Revenir en haut Aller en bas
Elia Di Costanzo
Elia Di Costanzo





Absences. Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyMer 23 Juin - 20:32

Bonjour =) Je devrai être absente pour une semaine, parce que j'ai une sorte de camp. Je serai de retour le 2 juillet, donc. Je suis désolée de partir comme cela, surtout que je viens tout juste d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences. Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control-