Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santi Todaro
Santi Todaro





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyDim 13 Juin - 15:11


SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Zydjip
SANTI



j'ai vingt-trois ans ◈ je suis schyzo ça ya pas de doute! ◈ mes parents m'ont envoyée ici parce qu'ils croient que je suis possédée ◈ mes parents sont cons ◈ il parait que je parle beaucoup ◈ je me marre bien au couvent ◈ je HAIS le couvent ◈ parfois, mes deux personalités sont en total désacord tu l'as dit bouffi! ◈ j'adule Pete Doherty ◈ les mangues et moi, une grande histoire d'amour avec moi aussi ◈ je ne mangerai jamais un chameau ◈ get the vodka out baby! ◈ je suis sûre que la mère supérieur s'envoie en l'air avec le père Lachaise en combi SM ◈ je peux pas saquer les prières de début de journée





Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyDim 13 Juin - 15:11


SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? OpyaahSANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? 53225155
APPIO
TU VEUX ÊTRE MON AMI?

ce type là j'laime bien. il me plait. heu... non pas vraiment. sisi, moi il me plait. ouais enfin bref. en tous cas, j'aimerai bien devenir son amie. et plus si affinités. ça on verra hein, j'ai quand même mon mot à dire! seulement lui il semble prendre un malin plaisir à me rembarrer systématiquement. du coup j'ai l'impression de raconter ma vie et la mienne à un mur. en fait je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup. il doit me prendre pour une tarée. j'vais finir par être triste... ouais et moi il me plait mais si il continue comme ça j'tiens plus et j'passe à autre chose...


SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Ac3-1SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Huggles-1
LEANDRO
T'ES UN MARRANT TOI

leandro c'est un vrai pote. franchement je l'adore. et moi aussi , c'est dire! ouais donc on laime toutes les deux. et je pense que lui aussi nous aime bien. et je dis nous parce que de temps en temps yen a qui en aiment qu'une... tsss. leandro il me fait rire. et c'est pas peu dire pour une femme ça! donc je pense que je peux dire qu'il est un peu notre meilleur ami. ouep, exactement. j'vais pas vous mentir, il nous arrive parfois aussi de finir dans le même lit. souvent à la suite d'une soirée sympatoche. mais aucune alteration de notre amitié et aucun engagement ...




SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? 0661SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? T52
APPIA
KEUPINES DE DEBAUCHE?

j'ai appris récemment que Appia donnait dans la prostitution de luxe. cela a bien evidemment attisé ma curiosité. et moi ça m'a beaucoup interessée... à bas ce maudit couvent! elle sait que je sais et de temps en temps, elle m'aide à m'échapper du couvent et me fait découvrir tous les endroits de folle débauche et de luxure qu'elle connait. il n'y en a pas un régiment mais quoi, c'est toujours mieux que la maison de Dieu. j'aime beaucoup nos virée, on s'amuse vraiment comme deux folles... hah, comme c'ets drôle


SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? 2m5zersSANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? 67431867
BLYNE
MAMZELLE PYROMANE

blyne, elle est pyromane. elle aussi elle est un peu considérée comme une folle. elle me comprend du coup, surtout qu'elle est très versatile. on s'est rencontrées quand je l'ai surprise en train de mettre le feu à un panier à linge dans le couvent. heureusement que nos affaires étaient pas dedans. on s'est parlé et on a sympathisé. parfois je l'invite à nos soirées avec Appia et on se fait des nuits de ouf, magique!




SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? 008a3yzkSANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Stock5
MARIUS
AMOUR? LE PREMIER?

Marius est mon premier amour. Je l'ai toujours aimé, depuiq le premier jour que je l'ai vu à la rentrée des collèges. Je l'ai adoré pendant des moi. Il était populaire et moi j'étais folle. Et un jour, sans crier gare, il est venu me parler. J'ai rien compris. Mais j'étais vachement heureuse. Et moi donc!On est devenus amis. Il m'a emmenée au bal. Rêve, rêve, rêve. On s'est perdu de vue. Et l'autre jour, surprise surprise, j'apprends qu'il est là, au couvent. Il s'est passé beaucoup de choses depuis qu'on ne s'est plus vus. Seulement mes sentiments sont les mêmes... dira, dira pas?


SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? 0008e3wdSANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? 65974721
SASHA
J'VAIS T'AIDER, T'INQUIETE

Sasha je l'ai rencontré recemment au couvent. J'ai tout de suite vu qu'il allait pas super bien. Ses sautes d'humeur, sa grande versatilité... Peu à peu il devient schizophrène. Je l'ai remarqué et je suis allée lui en parler. Le pauvre. J'ai envie de l'aider. Parce que je ne veux pas qu'il passe par les mêmes problèmes que moi. Il ne se souvient pa de ce qu'il fait lorsque son autre moi apparait. cela sera plus difficile mais je vais l'aider. Je vais surtout tenter de lui apprendre comment cacher tout ça à la mère supérieure, qu'elle croit pas que lui aussi est possédé, que c'est une épidémie...




SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Lea03SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Tsh26
MARGHERITA
TU M'DONNE CHAUD BABE!

JE prend le relai. margherita et moi on se voyait souvent, on se faisait des soirées entre filles à boire et parler de tout et de rien. enfin si, de mecs. et je dis MOI parce que sous l'effet de l'alcool, j'ai plus de facilité à sortir et à rester. et puis un soir, comme ça, on s'est embrassées. va savoir pourquoi, on était sûrement trop bourrées. je l'aime bien, même beaucoup. ça va de temps en temps un peu plus loin entre nous. chuis pas lesbiennes mais... fuck le couvent. un peu de fun ça fait pas de mal, et puis 'rita est une très bonne amie et elle est vachement bien roulée.


SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? 15_sevendaisSANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Tsh19
ANDROMEDA
AVIS... PARTAGE

Andromeda j'laime beaucoup. La pauvre, c'est moche ce qui lui est arrivé... ce qui lui arrive. Quand j'la voit comme ça, dans le parc, j'ai bien envie de la consoler. Pff, tu parles! C'est elle qui a décidé qu'elle était trop bien pour ce monde et qui a voulu se suicider. C'est pas que je lui en veuille hein, elle m'a rien fait. M'enfin quand même. Ca m'énerve. Alors bon, j'la charrie. C'est pas méchant mais ça m'défoule... Et je suis pas d'accord avec ça! Heureusement que j'arrive le plus souvent à la contenir... ma deuxième personalité j'veux dire.




SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? 000055d8SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Ts4
HELIOS
AVEC TOI, JE SUIS...

underconstruction


SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? 261kophSANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Ts5
MICHEL-ANGE
???

underconstruction




SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? 000055d8SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Ts4
WEEVIL
???

underconstruction


SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Kellan_08SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? T47
EZIO
TU M'EMMERDES TOI

Ezio est un con. Dès qu'il me voit, il peut pas s'empêcher de ma charrier. Apparemment il trouve que ma schizophrénie est quelque chose de drôle, dont il peut se moquer. Quel enfoiré. Comme mon sens de la répartie n'est pas spécialement développé et que ce type est une vraie tête à claque, généralement je le frappe au lieu de lui répondre. Enfin frapper... Disons que je tente ce qu'on appelle la 'bagarre' mais ce n'est pas franchement concluant Il est vachement plus doué que moi dans ce domaine et il est capable de me retenir d'une seule main sur ma tête comme dans les films





Dernière édition par Santi Todaro le Ven 18 Juin - 23:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyDim 13 Juin - 15:12

(wind)
Revenir en haut Aller en bas
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyDim 13 Juin - 21:48

Je veuuux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyLun 14 Juin - 9:41

Aaah ! Intéressant. 8D Je veux un lien. Positif !
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyLun 14 Juin - 13:39



    Oh oui oui oui, pour les deux! ho ouiiii
    Des idées? (gne1)
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyLun 14 Juin - 15:10

J'en ai aucune d'idée. >.> Quelque chose de loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyLun 14 Juin - 15:35

Je suis comme Appia. On se fait un trio de folles ? xD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyLun 14 Juin - 16:04



    (ymca)
    EUUUUUKAY
    alors alors. J'avais pitète une idée pour Appia. La deuxième personalité de Santi déteste le couvent, elle veut faire sa vie. La première personalité, la 'vraie' Santi, aime le couvent pour les choses marrantes qui s'y passe, cette atmosphère de débauche qui y règne (parce que c'est quand même un couvent!). Le métier de Appia est 'prostituée de luxe' à ce que j'ai compris. Alors je sais pas j'avais pensé à un truc du style, de temps en temps Appia aide Santi à s'échapper du couvent et l'emmène à de folles soirées ou débauche et luxure sont de mise. Chose qui ravirait la deuxième personalité et qui eveillerait la curiosité de la première. (a)

    Et pour toi Blyne... J'ADORE cette histoire de pyromanie! Bon sinon. Le trio de folles qui se noient dans la débauche, pourquoi pas. Si Appia est d'accord, on se fait des virées à trois.
    Sinon on peut se trouver un autre lien, peut-être rapport à la fascination de Blyne pour le feu ou autre chose...

    Qu'en pensez-vous toutes deux? ouais, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyLun 14 Juin - 19:12

OH ouiiiiiiii! ♥️ (je note ça plus tard dans mes liens!)
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyLun 14 Juin - 19:15



    Magnifique! (danse)
Revenir en haut Aller en bas
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyLun 14 Juin - 21:38

Au pire, lors d'une séance de feu, Santi aurait remarquée Blyne. Blyne, même si elle ne possède pas deux personnalité peut tout de même être très différente de jour en jour alors elles se comprennent un peu quoi. (a) & donc, depuis, Blyne participe aux virées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyLun 14 Juin - 22:55



    OUAIS! Je trouve ça super, super. Je vous note dès que j'ai le temps. (ole)
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyMar 15 Juin - 20:14



    MAJ > ajout de Appio, Leandro, Appia et Blyne
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyMer 16 Juin - 17:45

Un lien babe tu me proposes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyMer 16 Juin - 17:55



    Oh YEAH 'ritachou!
    Bon, j'ai déjà une keupine de débauche.
    qu'en penses-tu toi? Positif? Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyMer 16 Juin - 17:57

côté sexuel tu n'aimes que les hommes ? **
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyMer 16 Juin - 18:32



    En principe oui. Mais je suis schizo alors tu sais... La deuxième personalité peut vouloir faire sa rebelle au couvent :P
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyMer 16 Juin - 18:34

Si ta deuxième personnalité veut bien une amante ..
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyMer 16 Juin - 18:38



    Ben écoutes, pourquoi pas.
    Au début c'est genre des soirées entre filles. Un peu bourées elles s'embrassent. Et au fil du temps ça peut peut-être un peu évoluer. Mais il faudra que Santi soit un minimum bourée parce que la deuxième personalité pourra plus aisément prendre le pas sur l'autre. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyMer 16 Juin - 18:39

OK de l'alcool de toute façon margherita se promène jamais sans
*ne dira jamais où elle le cache*

et quand santi serait "normale", elle serait choquée des faits et gestes de la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyMer 16 Juin - 18:50



    En fait généralement, quelle que soit la personalité dominante, l'autre est dans sa tête à faire des réflexions toussa toussa.
    Donc là, Santi-bis prendrait completement le dessus sur le corps et Santi serait coincée dans la tête. Ce qui fait qu'elle s'opposerait mais sans pouvoir rien faire. Mais peut-être qu'au bout d'un moment elle pourrait s'en accomoder, disant qu'au final c'est pas sa vie (même si ça l'est quand même un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? EmptyJeu 17 Juin - 8:55

OK DOK ça nous fait un bon lien là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Vide
MessageSujet: Re: SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANTI ₪ voulez-vous coucher avec moi, ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-