Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VOUS AVEZ ETE SUPPRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





VOUS AVEZ ETE SUPPRIME Vide
MessageSujet: VOUS AVEZ ETE SUPPRIME   VOUS AVEZ ETE SUPPRIME EmptySam 12 Juin - 22:12

ON A SUPPRIME MON COMPTE

Un beau jour, vous vous rappelez du forum, vous taper l'URL dans votre barre d'adresse, appuyez sur ENTREZ et... quoi ???! Mon compte a été supprimé !?
Et oui, sur TOYP on ne fait pas de cadeaux aux membres qui ne respectent pas les règles.
Le plus souvent, la raison pour laquelle votre compte a été supprimé c'est parce que vous n'avez pas fait votre fiche en 24 heures. La règle est claire pourtant.

Cependant, nous conservons votre fiche de présentation dans une Corbeille. Présentation qu'il vous ait possible [6] de récupérer. Réinscrivez-vous et remplissez le formulaire ci-dessous pour revoir votre fiche :

Code:
Moi, [b]NOM PRENOM[/b], je souhaite récupérer ma fiche de présentation et je jure de la fiche, cette fois, dans les temps.


Néanmoins, si entre temps quelqu'un a pris votre avatar, inutile de le réclamer. C'est non =D
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
 

VOUS AVEZ ETE SUPPRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Our time is running out-