Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « Je ferai tout pour te sortir de là »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izolde Blowdridge
Izolde Blowdridge





« Je ferai tout pour te sortir de là » Vide
MessageSujet: « Je ferai tout pour te sortir de là »   « Je ferai tout pour te sortir de là » EmptySam 12 Juin - 14:42

« Blowdridge, Itho »
Surprenez moi!

« Je ferai tout pour te sortir de là » 613
Je m'appelle Itho Dlowdridge. J'ai 25 ans, et je viens de Rome. Je suis ici pour délinquance , et je pense que je vais peut-être terminer par écouter ma soeur. En général, on dit de moi que je suis Impassible, distant, froid, calculateur, protecteur, narcissique. .

Tout ça, c'est bien, mais ce que je vais vous raconter maintenant, c'est mieux.
Ce fut un choc pour mes parents, eux le couple le plus catholique je j’avais vu jusqu'à maintenant. Malgré l’amour qu’ils nous portaient je savais qu’ils n’ont jamais voulu des enfants comme nous, surtout lorsque mon frère fut inculpé dans le couvent San Marco pour délinquance. Mon père décida de renier son propre fils, ma mère aussi, tendit que moi je partis de la maison pour aller le rejoindre. Je devais l’aider, il avait besoin de moi comme j’avais besoin de lui. Alors la meilleure idée que je trouvai fut de me faire engager comme Nonne. Oui moi, une nonne… vous y croyez vous ? Moi je n’y croyais pas non plus, mais j’avais bien joué mon jeu de petite fille sage et catholique. Je n’avais jamais eu de casier judiciaire ni de quelconque problème avec la police, mon frère en avait assez pour nous deux. Je fit croire que mes parents m’avait jeté de chez eux, mis à la rue et que j’étais aujourd’hui sous les seuls mains de Dieu… C'est ainsi que la mère supérieur m'accepta sous son aile pour que je sauve secrètement mon frère de cette immonde prison.

.


« Je ferai tout pour te sortir de là » 95mmap
Izolde Blowdrige
« Qu’est se que t’a encore fait comme connerie ? » Nous étions séparé par une vitre, comme s’il était un dangereux psychopathe ou je ne sais quoi, j’avais envie de le prendre dans mes bras mais cette foutue vitre m’empêchais de le toucher, malgré mon visage colérique et mes sourcils froncés comme si j’allais le punir, mes larmes trahissaient ma tristesse. « Et toi qu’est ce que tu fou ici ? » Je ravalai mes larmes et ma voix s’étrangla lorsque je lui criai : « j’ai plus quatorze ans ok ? T’en a peut-être vingt-cinq aujourd’hui mais ta dépassé la connerie de tes seize ans ! Tu t’imagines se que t’es entrain de faire subir à nos parents ? Ils sont peut être pathétique avec leur Dieu à la con mais ils t’ont éduqué, nourris, protégé, c’est ça ta façon de les remercier hein ? » Une larme coulait lentement sur ma joue et je me calmais petit à petit, il n’arrivait pas à me regarder dans les yeux. « Je suis venue t’aider Itho… » Il leva les yeux vers moi comme s’il me suppliait de je ne sais pas trop quoi, c’était la première fois que je le voyais dans cet état, lui si dure et impassible. « J’ai pas voulu ça Izis… Le braquage à mal tourné, ils ont tués un gars… Je me suis énervé, tout a basculé et les flics sont arrivés… Je n’sais pas se que je vais devenir Izis, j’ai jamais voulu ça… » J’écarquillai les yeux, mes mains tremblaient lorsque je les amenai contre mes lèvres. Il n’était pas un meurtrier, ce n’était pas lui, ils allaient le relâcher, il le fallait ! Je devais l’aider à ce sortir de cette merde par n’importe quel moyen.


Dernière édition par Izolde Blowdridge le Sam 12 Juin - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izolde Blowdridge
Izolde Blowdridge





« Je ferai tout pour te sortir de là » Vide
MessageSujet: Re: « Je ferai tout pour te sortir de là »   « Je ferai tout pour te sortir de là » EmptySam 12 Juin - 15:27

SCENARIO TERMINÉ

Tout d'abord, je vénère la personne qui prendra ce scénario ! J'aimerai une personne active qui ne me laissera pas tombé avant d'avoir terminé sa présentation ou après 1 semaine. Si vous voulez prendre le scénario, soyez décidé et engagé s'il vous plait.
Je n'ai pas de préférence spéciale pour l'avatar donc vous pouvez me suggérer vos idées, je garde tout de même mon petit mot a dire :D. Si vous n'aimez pas le prénom vous pouvez le changer mais j'aimerai aussi mon mot a dire sur votre choix ^^. Pour plus d'informations contacter moi par mp ou consulter ma fiche. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 

« Je ferai tout pour te sortir de là »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: But I am addicted-