Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire Vide
MessageSujet: ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire   ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire EmptyVen 11 Juin - 22:36

« VERZIERO, GABE»
aaron johnson (ou jamie dornan acceptable)

♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire 23v4hh
Je m'appelle Gabriel « Gabe » Verziero. J'ai vingt trois ans, et je viens de Naples, en Italie. Je suis ici parce que je suis officiellement mort depuis quelques mois, et je pense que la foi m'aidera à me repentir de mes actions passées; c'est elle qui m'a sauvée de mon exil en enfer. En général, on dit de moi que je suis impulsif, dur, froid et solitaire..

Tout ça, c'est bien, mais ce que je vais vous raconter maintenant, c'est mieux.
sa vie;
Je vais choisir de vous laisser une totale liberté quand à ce point. Néanmoins, quelques choses sont à respecter car il a un parcours assez particulier :
♣️ Il a fui sa riche famille à l'âge de quinze ans car il se trouvait décalé par rapport à tout ce monde fastidieux
♣️ Il a longtemps erré dans les rues de Naples, passant de boulot en boulot mais surtout, de lit en lit. Des femmes riches et éphémères l'ont laissé entrer le temps d'une nuit dans leur étouffant confort. De là lui est venu l'idée suivante.
♣️ Il s'est prostitué auprès d'hommes et de femmes durant trois ans, de dix sept à vingt ans. A dix-neuf ans, il a rencontré Nemesis, qu'il a embarqué dans ses visites nocturnes.
♣️ Il est mort officiellement à vingt ans, dans les bras de Nemesis. La police est arrivée, Nemesis était elle cachée. Ils l'ont emmené à l'hôpital mais la demoiselle n'est pas au courant que Gabe est toujours en vie. Il y a quelques semaines que les deux se côtoient sans se voir réellement, tant le monde au couvent est diversifié. Récemment, il l'a aperçue. Mais les retrouvailles risquent d'être éprouvantes.

Pour toutes informations sur sa vie, son histoire avec Nemesis ou son caractère, n'hésitez pas à me contacter par MP. Pour le lien, je n'ai pas plus développé car l'essentiel de la relation est en chapitre II de ma fiche. J'ajoute que ce personnage est le pilier de mon histoire et qu'il est de ce fait très important pour moi. J'exigerai donc une présence régulière ainsi qu'un niveau RP convenable, un bonne dose de fun et de dérision, ajouté à un soupçon d'humour. :D Et je bénirai (pour le coup on est vraiment dans le contexte), la personne qui voudra bien de ce personnage :D

.


♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire 2ly6iar
nemesis a. romanov
Une débauche infinie me liait à cette vie sans avenir, et pourtant j'osais en imaginer un avec elle. Elle ne ressemblait à nulle autre que j'avais connu, lui faire l'amour était à chaque fois une expérience unique et c'est en ce point que je tombais un peu plus amoureux d'elle, à chaque fois. Le jour où j'ai dû mourir, j'ai décidé de ne pas la revoir; j'étais néfaste, puérile, impropre pour sa beauté d'âme si noire, ces derniers temps. Alors, j'ai été me confesser. Je passais devant une église. J'avais tellement à me faire pardonner. Tellement trop. « Mon père, pardonnez-moi car j'ai pêché. » Le ton de ma voix semblait bien trop faux pour être sincère. Je ne voulais pas demander qu'on me pardonner, car mon passé m'avait fait rencontrer Nemesis et il me semblait que toutes ces souffrances le valaient. Malgré tout, j'avais besoin d'une épaule, d'un support, j'étais perdu comme jamais je ne l'avais ressenti. Le père m'a conseillé ce couvent. Ça a commencé à aller mieux, doucement, lentement. Mes pas avaient un sens, ma voix retrouvait son ton assuré. Puis, je l'ai vu. J'ai su. et j'ai fui.


Dernière édition par Nemesis A. Romanov le Lun 14 Juin - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire   ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire EmptyVen 11 Juin - 23:47

Je suis la si tu le veux (ole)
Est ce que tu voudrais bien me réserver le scenario ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire   ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire EmptyVen 11 Juin - 23:51

    Est-ce que je peux crier et sauter de joie ou c'est trop ? :D
    Bien sûr que je te réserve le scénario, merciii de l'avoir pris je pensais pas qu'il plairait à quelqu'un :) j'ajouterai un je t'aime si j'osais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire   ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire EmptySam 12 Juin - 13:19

Tu peux, tu peux (ettoc)
xD
De rien, et merci a toi :] ♥️
Je cours faire ma fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire   ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire EmptySam 12 Juin - 18:43

    Mon dieu ton avatar (mess)
    Hâtes de voir cette fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire   ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire EmptyLun 14 Juin - 19:54

    Après trois jours sans nouvelles et pas de réponse à mon MP, j'enlève la réservation du perso. Il est donc de nouveau totalement libre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire   ♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ nous sommes les enfants oubliés de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: But I am addicted-