Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyVen 11 Juin - 22:26


J'ai peur de ne pas
avoir assez vécu


NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Mjy79z


nemesis romanov


VINGT ET UN ANS
INTRODUCTION AU MALHEUR
ec


Dernière édition par Nemesis A. Romanov le Lun 14 Juin - 21:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyVen 11 Juin - 22:26

♂ man


    - Napoleon (ec)
    - Michel-ange (ec)


Dernière édition par Nemesis A. Romanov le Lun 14 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyVen 11 Juin - 22:26

♀ woman


    - allegra (ec)
Revenir en haut Aller en bas
Primzee M. Zepplyn
Primzee M. Zepplyn





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyDim 13 Juin - 14:14

    Leighton is so hot ♥️
    puis-je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyDim 13 Juin - 18:38

    triple fois oui (a)
    Que désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda N. Sabloni
Andromeda N. Sabloni





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyJeu 17 Juin - 19:56



    Leightooooooooon (wind)
    Un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyJeu 17 Juin - 19:59

c'est frais qu'on a un lien de la mort qui tue nous deux *O*



/j'ai la mémoire courte.../
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyJeu 17 Juin - 20:21

    A vos ordres chef ! Quel genre de lien désires-tu ? (gne1)

    Et oui Napy, tu as décidemment la mémoire trop courte (à défaut d'autre chose.) D'ailleurs, je ne suis même pas encore dans ta fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyJeu 17 Juin - 20:38

Je la mets à jour de suite ! huhu.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyJeu 17 Juin - 21:30

Leighton chérie, un lien ça te dit ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyJeu 17 Juin - 21:48

    Owi kstew :D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyJeu 17 Juin - 21:53

Tu peux me faire un rapide portrait de Nemesis ?
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyVen 18 Juin - 8:59

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Azzurra V. Tosca
Azzurra V. Tosca





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyVen 18 Juin - 15:19

Leighton ♥️♥️ Je veux un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyVen 18 Juin - 16:28

    Azzura, Margherita, avec plaisir, avez-vous une idée de ce lien ? :)

    Je colle ce que j'avais mis pour Ma : Voyons, Nemesis est une fille assez solitaire qui n'a pas eu une vie facile (pas réellement de famille, l'homme qu'elle aimait tué), et a été envoyée au couvent pour purger une peine, en quelque sorte. En fait, elle a assassiné le meurtrier de son ancien petit ami, mais celui ci étant un grand criminel, Nemesis n'a pas été en prison pour ça. Néanmoins, l'état en a eu peur et l'a isolée ici. Elle est arrivée depuis quelques semaines et ne se fait pas à la vie ici. Elle ne parle quasiment pas (que lorsque cela est inévitable), est indifférente lorsqu'on lui adresse la parole mais cherche désespérément quelque chose auquel se raccrocher. Voilà, quelques mots à propos d'elle (:
    Cela t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyVen 18 Juin - 17:13

Je vois bien Margherita s'amuser avec elle, essayer de la provoquer, de lui tirer des phrases, de faire tout et n'importe quoi pour qu'elle soit moins taciturne et refermée sur elle même .. Malgré l'indifférence de la jeune femme elle ne cesserait d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyVen 18 Juin - 20:20

    Je la vois bien aussi dans ce rôle (a) en plus avec lmichele wouahhh :D
Revenir en haut Aller en bas
Azzurra V. Tosca
Azzurra V. Tosca





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men EmptyDim 20 Juin - 18:02

Alors j'ai pas vraiment d'idée précise mais soit on part dans un truc positif où Azzura très sociable, aurait put tenté de t'approcher à ton arrivé car elle remarquerait que tu n'avais pas l'air bien et elle t'aurais donné quelques méthodes pour parvenir à s'amuser un minimum ici (du genre comment s'y prendre pour sortir par exemple). Ou soit on part dans quelque chose de plus négatif si tu préfère, car Azzura sait se montrer assez peste par moment. Dis moi ce qui te conviendrais le mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men   NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEMESIS ♣ i see a little silhouetto of a men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-