Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptyVen 11 Juin - 22:20


Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? 2arax4
(c) Ashes Dust

HHH


« Il faut que tout change pour que rien ne change. » Le comte de Lampedusa

froid - distant - perturbé - las - charismatique - imposant - dur - passif - Nonchalant - indifférent - passionné - solitaire - à côté de la plaque - réfléchi - torturé - intelligent - artistique - créatif - sarcastique


▲ Mon fantasme sexuel c'est que je n'en ai pas, Le sexe, pour moi, est une manière de prouver qu'on aime et non pas un fruit exotique ce serait dommage de vous faire croire que je n'ai tout de même pas envie de le faire avec quelqu'un que j'ai souvent repoussé, dont je suis indifférent - je crois - mais qui m'amuse.▲ Mon rêve ultime c'est de rencontrer le père noël pour lui foutre mon poing dans la gueule. ▲ Mon péché mignon gastronomique c'est les pattes au chorizo, plat typiquement espagnol pour un Italien de souche. ▲ Mon défaut le plus caché c'est ma haine intérieur que je dissimule sous un sarcasme. ▲ Ce que je ne ferais jamais c'est l'amour à un cheval (le reste peut-être). ▲ Mon anecdote la plus gratifiante c'est surement le jour où j'ai fait une bonne action en aidant une vieille dame à traverser la route. ▲ Mon (ma) meilleur(e) ami(e) tombe à l'eau, je le regarde, las, et je me décide de le sauver. ▲ Mon (ma) pire ennemi(e) tombe à l'eau, je laisse son copain d'à côté s'en chargé.




Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Arc10« BUENOS MOMENTOS DE AYER »Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Arc10

- IL NAITRA COMME ILS L'AVAIENT PRÉDIS, ET DE SON NOM ANCESTRALE APPORTERA PAIX ET CHALEUR DANS NOS CŒURS, PARCE QUE NOUS L'AVONS PRÉDIS, PARCE QU'IL EST LE SIGNE D'UNE RENAISSANCE -
Je m'apelle Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni Junior dit, en français, Michel-Ange et c'est la lubie de mon père qui à amené à la fin de ma mère. Je suis un descendant de Michelangelo, et mon nom tout entier est le même que le siens - mis à part qu'on m'ait coller Junior au cul. Vous l'aurez compris, si je parlais de la lubie de mon père, c'est que lui aussi est un descendant de Michelangelo. Notre famille à fait des voyages entre France, Italie et Espagne, j'ai de la culture de beaucoup de pays. Mon père, pour honoré sa famille à décider de m'appeler comme mon artiste d'ancêtre, mais il m'a appeler Michel-Ange au lieu de Michelangelo, pour honoré son père qui était français et qui à assisté à la guerre de 14-18. Mon père à toujours porté une importance phénoménale à nos racines, pourtant, aujourd'hui, lorsqu'on regarde la pauvreté qui nous faisait face, personne n'aurait cru que nous étions les descendants d'un homme si célèbre.
Je suis né un douze décembre mille neuf cent quatre vingt six, à Firenze. Mon père voulait me baptiser comme mon ancêtre, ma mère fut réticente :
- Imagine une seule seconde que je cède, que dirons les enfants de son âge? Ils se moqueront tous de lui. Je ne veux pas gâcher les relations de mon fils sous prétexte que tu ne puisse cautionner le fait qu'il puisse s'appeler Ares, tout comme nous l'avions décider au début. Ta lubie n'est que passagère, tu te rendra bien compte de la bêtise que tu voulais faire et on en rira autours d'un bon plat de pattes espagnole alors qu'Ares jouera avec ses cousins!
- Tu ne comprend donc pas! Il honorera la famille, il fera en sorte que son ancêtre ne se meurt pas alors qu'il grandira, fier de son nom et de ce qu'il pourrait accomplir! Il portera toute la famille sur ses épaules, il sera grand et vaillant!
- De toute façon je ne le veux pas, tu pourra hurler et donner autant d'idées que tu veux, ce sera ainsi, mon fils s'appellera Ares Lucasioni.

Ma mère avait décider de me donner son nom de famille, elle avait fait tout pour qu'on accepte qu'elle ai le choix, mon père, furieux, avait falsifié les papiers, et me voilà, flanqué d'un nom qui me suivrait loin dans le temps.

- SON NOM RESPLENDIRA DANS LE JOUR TEL LES ÉTOILES DANS UN CIEL DE NUIT ET TOUT LE MONDE L'ACCLAMERA -
Par chance, presque personne ne connaissait le nom entier de Michelangelo, seul les grands cultivés le savaient, et ils ne se moquaient pas de moi. Mon enfance se passa donc très bien, les autres enfants m'acceptaient, pourtant, je ne me rendais pas compte de ce qu'il se passait à la maison, je n'avais que trois ans...
- Donne moi ça! S'époumonait ma mère, Tu n'es qu'un con après tout! Je ne sais pas comment j'ai pu t'épouser, tout ce que tu voulais c'est honoré un ancêtre que les gens honorent déjà trop! Tu es complètement fou! Je suis heureuse que tout ça se termine!
Elle lui arracha le document des mains et signa la feuille d'une traite. Ce jour là, je ne la revit plus jamais de ma vie. Je devins tout ce que je suis aujourd'hui, Distant etc... Et plus tard, lors de mes quinze ans, j'appris dans le journal local, la mort de ma mère... Un suicide, dirent-ils.

- IL SE NOMMERA MICHELANGELO ET IL SUIVRA LES TRACES DE SON ANCÊTRE, IL SERA VAILLANT ET FORT, IL RÉPRIMANDERA LA MECHANCETEE GRATUITE ET SERA MYSTÉRIEUX, IL SERA PARFAIT, AUTANT QUE LE DAVID DE MICHEL-ANGE, IL SERA; UNIQUE -
J'ai un état d'esprit hors du commun. Je ne sais pas trop à quoi me rattacher dans la vie et j'ai l'impression d'être un alien ne comprenant pas le comportement humain. Mais derrière tout ça, j'ai adopté le talent inouï de mon ancêtre et je l'utilise bien souvent. Toutes mes créations n'ont jamais été vues. Mon père, face à mon caractère distant, trouvait que je ressemblait à un zombie. Il essaya de me faire changer, en vain, je lui faisait peur, il décida donc de m'envoyer ici. Aujourd'hui, je me cache dans certaines parties de cet endroit pour pouvoir peindre et sculpter des choses, j'admire les tableaux dans les pièces, mais je suis toujours seul, froid, un ermite ne se préoccupant que de l'art qui l'entour.

HHH


Dernière édition par Michel-ange Lodovico Jr. le Dim 13 Juin - 19:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptyVen 11 Juin - 22:21

Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? A4vjpk
..
..
- I LOVE WHEN YOU LOOK AT ME LIKE THAT -


      Azzurra V. Tosca Sophia Bush
Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Sans_218
« Je n'ai cessé d'attendre le moment où tu arriverais, et maintenant, je ne vois même pas que tu es là. Ou presque... » CélineH.
Ne me souris pas comme ça, cruelle! Cela t'amuse-t-il de me faire douter de moi? Je ne sais pas ce que je ressens à ton égard, je ne sais même pas qui tu es réellement pour moi, c'en est trop! Sort de mon champ de vision! ... Non, reviens, je t'en prie, ne prend pas ces mots au sérieux, mon cœur menace d'exploser tandis que ma tête me quitte déjà, comme si elle sentait que je m'éloignait de mon moi intérieur. Plus aucuns regards! Par pitié! Et puis Zut! Je ne savais pas ce que je ressentais pour elle, j'en étais raide dingue sans le savoir... Elle avait une voix mielleuse, elle était taquine, rieuse. Pourquoi toujours chercher dans le compliquer? Peut-être ne me connaissais-je pas assez.




      Napoléon D. Machiavel Ian Somerhalder
Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? 025
« Je suis une âme vagabonde se faufilant entre la vie et la mort, la haine et l'amour » CélineH.
Je n'étais pas d'humeur à faire ma bonne tête. Les pieds dans le lac, je venais d'y plonger tout habillé. Ma raison me dictait de m'en allait, mais mes pieds en avaient décidé autrement. J'attendais quelque chose, n'importe quoi. Un gars s'approcha de moi, et me voyant trempé, me proposa son T-shirt, je le regardais bizarrement au début puis acceptais celui-ci. Deux jeunes filles passèrent en sifflant au moment où nous étions torses nus, nous nous regardâmes un moment et ne firent qu'une bouchée de celles-ci. Quatre dans un lit, un plaisir seulement charnel; je m'éclatais sans doute, mais je sentais que quelque chose clochait au fond de moi. Pour autant, je ne m'arrêtais pas.




Spoiler:


Dernière édition par Michel-ange Lodovico Jr. le Lun 14 Juin - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptyVen 11 Juin - 22:21

Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? 255qh7b
..
..
- DAMN, I DON'T REMEMBER YOU -


Spoiler:


Dernière édition par Michel-ange Lodovico Jr. le Lun 14 Juin - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptyVen 11 Juin - 22:21

Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? 2ebvmhd
..
..
- ARE YOU LOOKING AT ME?! -


Spoiler:


Dernière édition par Michel-ange Lodovico Jr. le Lun 14 Juin - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptyVen 11 Juin - 22:46

    " J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. "
    Ton ancêtre a dit ça parait-il. ça rock. (together)


Dernière édition par Nemesis A. Romanov le Ven 11 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptyVen 11 Juin - 22:56

Surement, que puis-je donc te dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptyVen 11 Juin - 22:58

    Que c'est beau.
    J'ai l'air d'une désespérée à poster dans les sujets de liens mais qu'importe. Quelque chose te dirait avec Nemesis ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptyVen 11 Juin - 23:02

Pourquoi pas, raconte moi tout de toi que je vois =).
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptyVen 11 Juin - 23:08

    Voyons, Nemesis est une fille assez solitaire qui n'a pas eu une vie facile (pas réellement de famille, l'homme qu'elle aimait tué), et a été envoyée au couvent pour purger une peine, en quelque sorte. En fait, elle a assassiné le meurtrier de son ancien petit ami, mais celui ci étant un grand criminel, Nemesis n'a pas été en prison pour ça. Néanmoins, l'état en a eu peur et l'a isolée ici. Elle est arrivée depuis quelques semaines et ne se fait pas à la vie ici. Elle ne parle quasiment pas (que lorsque cela est inévitable), est indifférente lorsqu'on lui adresse la parole mais cherche désespérément quelque chose auquel se raccrocher. Voilà, quelques mots à propos d'elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptySam 12 Juin - 11:09

Alors, ce qui est con c'est que mon personnage est froid, distant, solitaire, il est assez bizarre à vrai dire vu qu'il est un peu à côté de la plaque, il sait pas trop comment réagir face à certaines choses, un peu comme s'il était pas humain. Puis y'a d'autres truc où il réagira très différemment. Ça va être dur de trouver un lien ma belle x).
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptySam 12 Juin - 11:14

    Mais non ça va être trèèèès facile. J'y pense et je t'envoie un mp (danse)
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptySam 12 Juin - 11:15

D'ac =D.
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptySam 12 Juin - 12:13

UN LIEN. :)
C'est une exigence. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptySam 12 Juin - 12:20

Très bien prêtresse, que voulez-vous ma reine?
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptySam 12 Juin - 13:31

Un lien positif. x)
Le seul, pour l'instant, dans ma liste. Mais je ne sais pas encore pourquoi... Une idée,hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptySam 12 Juin - 13:49

Alors là, il va falloir se creuser la tête car mon personnage est distant et tout et tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptySam 12 Juin - 15:34

Hm... Mon personnage n'est pas très amical non plus donc ça pourrait plus ou moins les rapprocher. Un jour, ils auraient pu faire du grabuge et être mis au trou ensemble (si on peut dire xD). Ce n'était pas la naissance d'une grande superbe incroyable et tendre amitié mais plutôt un intérêt désintéressé (?) de l'autre, un échafaudage de plan d'évasion, un petit échange.
En un mot comme en cent, ils s'apprécient. :D
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptySam 12 Juin - 15:45

Oui ce serait intéressant, au début ils se chamailleraient un peu dans "le trou" genre, pousse toi, putain respire moins fort ou encore arrête de te lamenter et à la fin ils se seraient entendus pour sortir de là et tout. Faudrait voir mais ce serait pas mal comme "rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptySam 12 Juin - 20:14

Yep. Quelque chose de simple. :D
Faudra voir la suite dans le jeu, héhé. En attendant je vais noter ça dans mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptySam 12 Juin - 22:04

Un lien avec le joli postérieur sur la bannière c'est possible ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Primzee M. Zepplyn
Primzee M. Zepplyn





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptyDim 13 Juin - 14:19

    cette signature ♥️♥️
    can i have a link with you ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptyDim 13 Juin - 18:00

Appia; No problemo, je te rajoute le plus vite possible ;).

M. & P. ; avec plaisir mes belles, que voulez-vous? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Contini
Arabella Contini





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptyDim 13 Juin - 18:21

Moi je veux bien ses fesses pour le quatre heure (together) non je veux bien un lien. je vois bien un truc zarbi. Par contre lequel ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptyDim 13 Juin - 18:22

Ce sera dur de savoir si tu vois mais que tu ne sais pas toi même ma douce. Tâche de te souvenir et j'en ferais autant (ole)
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? EmptyLun 14 Juin - 19:32

J'ai fini mes liens, je vais tacher de réfléchir, dites-moi tout sur vos personnages *w*/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-