Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine Vide
MessageSujet: Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine   Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine EmptyVen 11 Juin - 19:44

« TOSCA, AZZURRA VIOLANTE »
sophia bush

Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine 9ie7g3
Je m'appelle Azzurra Violante Tosca. J'ai vingt trois ans, et je viens de Venise. Je suis ici parce que j'ai une tendance à voler tout ce que je vois, et je pense que les personnes de cet établissement devrons faire attention à leurs affaires. En général, on dit de moi que je suis ouverte, souriante, franche, rieuse, mesquine, réfléchie, intelligente, impulsive, possessive, énergique, fidèle.

Tout ça, c'est bien, mais ce que je vais vous raconter maintenant, c'est mieux.
Je suis née d'une famille extrêmement pauvre. Ma mère était morte lorsque j'étais très jeune et je m'occupais un peu de la famille. J'avais deux sœurs, beaucoup plus jeunes que moi, et mon père, malheureusement, était chômeur. Depuis que l'usine où il travaillait avait fermée, il ne retrouvait plus d'emplois. Nous vivions dans une petite cabane et, pour manger, j'étais réduite au vol. Un jour, lors d'une manifestation, mon père se fit tuer. Mes sœurs furent emmenées dans un orphelinat pour enfant et moi un orphelinat pour ados, et c'est là où tout dégénéra. Je ne voulais pas qu'on m'entretienne, je savais me débrouiller. Alors je dormais dans ces pièces vides mais je continuais à voler. Souvent, je sautais mes repas et allait voler un bout à la boulangerie du coin. Lorsque les administrateurs s'en aperçurent, ils m'envoyèrent ici.

.


Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine 359zr4g
Michel-ange Lodovico Jr.
- Je t'ai déjà dit de retirer cette main de là, me dit-il avec insistance alors que je caressais sa nuque, tu sais très bien que je n'aime pas ça.
- Et moi, tu sais très bien que je ne résiste pas à ton charme, dis-je avec le plus d'amour possibles.
Cet homme était très froid et distant. Il avait l'air un peu perturbé, on aurait cru que plus rien ne le rattacherait à la vie. Il était las de tout, pourtant, j'étais tombée sous son charme, et, lorsqu'il acceptait de jouer mon jeu, avec un agacement prononcé, je sentais que ses baisers avaient une signification, je sentais que, finalement, il ne voulait peut-être pas montrer qu'il était attaché, mais il l'était. Je l'avais remarqué, une fois, dans le parc, il m'avait tout de suite plut; sa démarche nonchalante et son air assez dur. Je sentais qu'au fond, il pouvait me plaire. Je ne suis pas du genre à courir après les gars, j'ai l'habitude qu'ils viennent à moi, mais le fait qu'il ne m'adresse pas un seul regard me rend dingue. J'ai l'envie de lui sauter au cou, de l'aimer à en mourir, il me fait l'aimer et j'en deviens droguée. Il essaye pourtant de se montrer lointains, mais je suis sûre qu'à la fin, c'est moi qu'il voudra et pas une autre.


Dernière édition par Michel-ange Lodovico Jr. le Ven 11 Juin - 20:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine Vide
MessageSujet: Re: Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine   Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine EmptyVen 11 Juin - 20:40

SCENARIO TERMINE : La personne la prenant devra être actif/ve et poster régulièrement. Ce personnage est important pour le miens sinon ce sera dur de faire avancer mon histoire. Si vous la prenez, vous devrez être là un minimum de cinq jours par semaines. Votre présentation devra être précise et se faire vite. Cela étant dit, je vous bénirais également d'avoir pris la femme de mes rêves *w* /J'aurais pas du dire ça/.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine Vide
MessageSujet: Re: Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine   Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine EmptyDim 13 Juin - 18:37

SCENARIO REMIS EN JEU.

RAPPEL: si vous vous inscrivez, vous avez 24H pour faire votre fiche! De plus, je demande quelqu'un qui aime réellement le personnage et qui puisse être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine Vide
MessageSujet: Re: Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine   Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces dieux qui se sont fait une gloire cruelle, de séduire le coeur d'une faible mortelle.» Racine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: But I am addicted :: Incarnés-