Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NAPOLEON. ♣ links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptyJeu 10 Juin - 14:53

NAPOLEON. ♣ links Signian15
(C) AURELIE
NAPOLEON ♣️ Il veut pas de Curly, il veut des amis.

PROFIL Il vient de Venise. A sept ans, il se fait enlever. A dix sept ans, il réapparait avec un poumon en moins. Le vol d'organe, vous connaissez ?
Une famille l'accueil et le prend sous son aile. Une famille catholique avec des convictions et de l'éthique. Il tombe sous le charme de la fille aînée. Pourtant, il ne fait aucun effort pour s'intégrer à la fratrie. Jamais il n'a appelé l'homme qui l'a hébergé papa et encore moins sa femme, maman. C'est tout juste s'il se préoccupe des deux jumeaux qui voient en lui un grand frère. C'est dans sa nature : il ne s'attache pas, ne conçoit aucune relation sans rivalité ou haine. Son passé : des racines noircies par le feu qui, jamais, ne pousseront.
CARACTÈRE soon
IL RECHERCHE
♦️ soon


Dernière édition par Napoleon D. Machiavel le Jeu 10 Juin - 15:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptyJeu 10 Juin - 14:54

NAPOLEON. ♣ links 16305901
NOM & PRÉNOM
Un beau jour, il s'effondre dans ses bras, sur le pallier de la maison de ses parents. Après dix ans de captivité, il reparait enfin. Un poumon en moins. Dans l'incapacité de se souvenir d'autre chose que son prénom, la famille Dolce prend pitié de l'adolescent et décide de s'en occuper. L'adopter ? Ils n'auraient pas été contre mais Napoléon a toujours refusé.
Au début, on ne peut pas dire qu'ils s'entendent. Au contraire. Elle se montre hargneuse et lui, se croit obligé d'en faire autant. Et puis, une poussée de fièvre révèle une passion inassouvie.
Le paternel, loin d'être dupe, comprend vite ce qui se passe entre eux et décide de réaliser le souhait de sa fille: la laisser intégrer le couvent San Marco. L'engouement qu'elle témoigne à cette annonce instaure le doute sur sa sincérité. Napoléon lui en tient rigueur jusqu'à son départ. Il la rejoint quelques mois après et lui dévoile, enfin, ce qu'il pense réellement de sa situation. Elle l'embrasse. Il exulte.
NAPOLEON. ♣ links Ys06nmw5
NOM & PRÉNOM
A dix sept ans, Napoléon a fui sa nouvelle maison pour retrouver la trace de sa véritable famille. Dans la rue, une fille l'interpèle comme si... elle le connaissait. Cette attitude attise ses espoirs. Sa bouche se délie. Les questions se succèdent à une vitesse déstabilisante.
"Mais, tu n'es pas Paolo ?!" s'écrie t-elle enfin.
La déception de Napoléon est grande et ne passe pas inaperçue. Elle prend pitié et décide de prendre sa journée pour l'aider dans sa quête. En vain. Ils ne trouvent rien. Elle lui fait remplir des papiers au commissariat, à la mairie mais les réponses n'arrivent pas.
"Bon après tous ces efforts, je mérite bien une petite récompense, non ?"
Il l'embrasse. Elle s'en étonne.
"Ca ira ?"
Ainsi débute leur histoire. Elle le cache tout un mois dans sa chambre. Jusqu'à ce que son frangin le découvre et le foute dehors. Depuis, ils ne se sont pas revus.
NAPOLEON. ♣ links 2540
NOM & PRÉNOM
Ils ne se connaissent ni d'Eve, ni d'Adam. Et pourtant. Pourtant sa soeur détient ce qu'on lui a volé : un poumon. Évidemment, s'il venait à l'apprendre, il risque fort de ne pas apprécier et de lui en tenir rigueur. Un début de relation irraisonnée..
NAPOLEON. ♣ links 2506m0y
NOM & PRÉNOM
Son frangin =) Le vrai hein.
NAPOLEON. ♣ links Cat1x
NOM & PRÉNOM
Après le départ de Nausicaa au couvent, Napoléon est seul avec sa colère. Tout est bon pour qu'il oublie cette histoire. Il commence à fréquenter les pubs et boit à en perdre la raison. Un soir, sur les bords du lac, il voit la silhouette d'un homme les pieds dans l'eau. Il entame la discussion avec lui. Ils sympathisent. L'autre est trempé. Alors, Napoléon qui a une veste et un T-shirt, lui file le second. Ils sont encore torse-nu quand deux filles passent et sifflent.
Quelques heures plus tard, ils se retrouvent tous les quatre dans le même lit. Ensuite ? Ensuite, ils trainent ensembles et recommencent. Cool, non ?


Dernière édition par Napoleon D. Machiavel le Mar 15 Juin - 10:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptyJeu 10 Juin - 14:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptyVen 11 Juin - 22:42

T'es poilu du cul mon chou =D.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptyVen 11 Juin - 22:44

    Charmant :P
    Il recherche quoi alors le petit Bonaparte ?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptyVen 11 Juin - 23:09

Tu me dois un super lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptyVen 11 Juin - 23:10

Je dois trouver trois liens à c't'heure là ?
Euh... demain, j'en aurais plein xD
Là, je vais regarder un film et au dodo ! Demain je me prostitue pour vous. Faut que je sois en forme =D
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 12:15

UN LIEN!
Héhé. C'est obligé :) Et euhm, quelque chose qui roxe et qui soit original. /o
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 17:59

Bon les gens vous recherchez quel genre de lien ??
Positif ? Négatif ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 18:16

Moi je sais pas trop, puisque tu aimes pas Nina tu pencherais vers du négatif ? Ou je peux te séduire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 18:37

Ptdr ! Si tu n'étais pas Do, j'aurais non. Mais là.... (kiss2)
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Arabella Contini
Arabella Contini





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 19:22

(ettoc) et moi je peux je peux avoir un lien aussi (a) positif ou autre ou même négatif si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 19:27

MDR Ouais, pas de soucis, je suis pour xD
Des idées ?





/d'hab, je trouve mais là.... j'avoue que je cherche pas beaucoup...dès que j'ai tous pleins d'idées je bip tout le monde/
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 20:10

Le vol d'organe... Disons que j'ai traîné avec des gens pas très nets qui pourraient avoir un lien avec toi. Ça t'intéresse ? xD Et si ton poumon il avait été refilé à quelqu'un que je connais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 20:19

OMfG ! Quelle excellente idée ! Je veux ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 22:03

Un lien avec le grand maitre (together)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 22:05

Oui ma pizza adorée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 22:15

Après lecture (avec beaucoup de plaisir **) de ta fiche de liens j'aurais peut-être une idée. Partons du fait que Margherita est presque une nyphomane, elle aurait pu le draguer alors qu'ils étaient dans un couloir seuls. Au début elle lui aurait parlé pour l'amadouer et après elle aurait mis le grand jeu jusqu'à l'embrasser, il l'aurait repoussée bien sûr en la prenant pour une folle. Extrêmement blessée dans son orgueil, la jeune fille ne cesserait alors de le provoquer de n'importe quelle façon et voudrait le faire céder d'une façon ou d'une autre, pour le jeter proprement après.

Ce n'est qu'une idée bien sûr tu peux refuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 22:18

C'est super comme relation ça ! *O*
J'aime, j'adore, j'adhère ! Va pour ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 22:20

Oh bah pour une fois que j'ai une idée que l'autre aime
Peut-être que je te cuisinerai pas finalement **
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 22:24

(kiss2)
Vivement le topic ! mouhahahahahahahahaha ! Ca risque d'être fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptySam 12 Juin - 22:26

Quand tu veux honey
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptyDim 13 Juin - 8:45

Napoleon D. Machiavel a écrit:
OMfG ! Quelle excellente idée ! Je veux ouais !!

Okay okay. Je note ça dans la journée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptyLun 14 Juin - 0:37

Je veuuux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links EmptyLun 14 Juin - 16:35

Blyne, avec grand plaisir ! Qu'est-ce que tu recherches ? positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NAPOLEON. ♣ links Vide
MessageSujet: Re: NAPOLEON. ♣ links   NAPOLEON. ♣ links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAPOLEON. ♣ links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-