Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JULES ☆ i'm defying gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Malaparte
Juliette Malaparte





JULES ☆ i'm defying gravity Vide
MessageSujet: JULES ☆ i'm defying gravity   JULES ☆ i'm defying gravity EmptyVen 18 Juin - 15:31

JULES ☆ i'm defying gravity 2j3s0ed
« J’ai soudain le sentiment étrange d’être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l’air, la rumeur tranquille de la ville. J’inspire profondément car la vie me parait alors si simple, qu’un élan d’amour me donne tout à coup envie d’aider l’humanité tout entière. »

drôle - généreuse - maladroite - gourmande - studieuse - honnête - extravertie - joueuse - courageuse - naïve.



« C'EST L'HISTOIRE DE LA VIE »

« DANS LA VIE, CONTRAIREMENT AUX ÉCHECS, LA PARTIE CONTINUE APRÈS ÉCHEC ET MAT »

« Tu es prête ma chérie ? » Juliette se retourne doucement, elle n’avait pas entendu sa mère entrer dans la chambre. L’air semble tout d’un coup pénétrer ses poumons avec plus de puissance comme s’ils avaient été ôtés d’un poids. Un grincement brise le silence religieux qui avait empli la pièce. Le lit, elle avait toujours dit qu’il fallait en acheter un autre, celui là était bien trop vieux. Mais son grand-père était contre, trouvant que c’était un achat inutile. Un vide immense s’empara de son cœur comme d’un trophée. Une douleur anesthésiante s’abattit à nouveau sur elle. Cela venait par vagues, la surprenait au moment le moins opportun, détruisant sans résistance la moindre de ses défenses. Un regard au radio réveil lui apprit qu’elles étaient déjà en retard, qu’elle ne pouvait rester immobile plus longtemps. Elle avait beau essayer, elle n’arrivait plus à trouver comment se lever, avait-ce seulement un but ? Elle avait l’impression de nager parmi les ombres, toutes plus féroces les unes que les autres. Sa mère emplit son champ de vision, Juliette eut un vague aperçu de ce dont elle avait l’air dans ses prunelles. Elle cligna des yeux et sentit une larme quitter le cocon protecteur de ses paupières pour rejoindre les autres. Celle-ci termina sa chute sur le doigt de sa mère qui l’essuya tendrement. Juliette releva la tête pour la regarder, d’énormes ombres cernaient ses yeux bleus aussi tristes qu’un jour de pluie. C’était égoïste, de rester prostrée ainsi, sans aucun doute, elle n’était pas la seule à souffrir de cette absence mais elle ne pouvait faire plus d’efforts, celui de se lever chaque matin étant déjà bien suffisant. « Pourquoi les gens meurent maman ? » C’était une question rhétorique, elle en connaissait déjà la réponse mais un besoin intense de briser le silence s’était imposé. Sa mère comprit et elle se contenta de prendre sa fille dans ses bras et de la serrer aussi fort que possible. Elle lui avait toujours dit qu’en enlaçant quelqu’un, on lui donnait un peu de sa force, et tout son amour. C’est sans doute ce dernier qui lui donna la force de se lever, de surmonter cette douleur, cette perte, cette peur de l’inconnu. Il lui faudrait apprendre la vie sans l’avoir à ses côtés, juste continuer, encore et encore, survivre pour se rendre compte qu’un jour, on vit.

«CELUI QUI VEUT TIRER DES ENSEIGNEMENTS DE SES ERREURS DOIT CHAQUE JOUR APPRENDRE A SURMONTER SES CRAINTES »



JULES ☆ i'm defying gravity Kamina10« MON NUAGE À FANTASMES »JULES ☆ i'm defying gravity Kamina10
▲ Mon fantasme sexuel c'est de le faire jusqu'à la fin de mes jours avec l'homme de ma vie, brun de préférence, et musclé !.▲ Mon rêve ultime c'est de pouvoir vivre de mes peintures, d'habiter dans un immense loft et d'avoir un jacuzzi et une balançoire dans le jardin. ▲ Mon péché mignon gastronomique c'est le café liégeois. ▲ Mon défaut le plus caché c'est l'avarice, j'ai peur de manquer un jour. ▲ Ce que je ne ferais jamais c'est le trottoir. ▲ Mon anecdote la plus gratifiante c'est quand j'ai réussi à faire manger une grand mère qui refusait de s'alimenter. A force de persuasion et de harcèlement, elle a finit par reprendre gout à la vie.. ▲ Mon (ma) meilleur(e) ami(e) tombe à l'eau, je cours chercher quelqu'un le plus vite possible, je ne sais pas nager. ▲ Mon (ma) pire ennemi(e) tombe à l'eau, je vais chercher quelqu'un aussi, personne en mérite de mourir.
JULES ☆ i'm defying gravity 2i6dkpd


Dernière édition par Juliette Malaparte le Ven 18 Juin - 17:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





JULES ☆ i'm defying gravity Vide
MessageSujet: Re: JULES ☆ i'm defying gravity   JULES ☆ i'm defying gravity EmptyVen 18 Juin - 15:34



    Ho, une nouvelle Juliette!
    bienvenue, j'espère que tu seras la bonne (danse)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Malaparte
Juliette Malaparte





JULES ☆ i'm defying gravity Vide
MessageSujet: Re: JULES ☆ i'm defying gravity   JULES ☆ i'm defying gravity EmptyVen 18 Juin - 15:41

Yep fraichement importée du sud de la france (a)
MERCII ! j'espère aussi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





JULES ☆ i'm defying gravity Vide
MessageSujet: Re: JULES ☆ i'm defying gravity   JULES ☆ i'm defying gravity EmptyVen 18 Juin - 15:42

Something has changed within me .. something is not the same ..

Je t'aime rien que par le titre de ta fiche
En espérant que tu jartes pas à cause de Popol XD


Dernière édition par Margherita L. Bartolozzi le Ven 18 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Malaparte
Juliette Malaparte





JULES ☆ i'm defying gravity Vide
MessageSujet: Re: JULES ☆ i'm defying gravity   JULES ☆ i'm defying gravity EmptyVen 18 Juin - 15:44

Je t'aime juste parce que tu aimes =D prions, prions xD
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





JULES ☆ i'm defying gravity Vide
MessageSujet: Re: JULES ☆ i'm defying gravity   JULES ☆ i'm defying gravity EmptyVen 18 Juin - 15:56

Ouais ! Une nouvelle tentative pour Juliette ! *O*
Merci de tenter ! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Juliette Malaparte
Juliette Malaparte





JULES ☆ i'm defying gravity Vide
MessageSujet: Re: JULES ☆ i'm defying gravity   JULES ☆ i'm defying gravity EmptyVen 18 Juin - 15:58

Avec plaisir, j'aime l'idée, je trouve ça vraiment original =)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





JULES ☆ i'm defying gravity Vide
MessageSujet: Re: JULES ☆ i'm defying gravity   JULES ☆ i'm defying gravity EmptyVen 18 Juin - 15:59

Huhu. Je me creuse les méninges pour tous mes scénar's =p


[ouais... enfin, comme beaucoup quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Andromeda N. Sabloni
Andromeda N. Sabloni





JULES ☆ i'm defying gravity Vide
MessageSujet: Re: JULES ☆ i'm defying gravity   JULES ☆ i'm defying gravity EmptyVen 18 Juin - 16:07



    WELCOME HERE (danse2)

    ( emmaaaaaaaaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





JULES ☆ i'm defying gravity Vide
MessageSujet: Re: JULES ☆ i'm defying gravity   JULES ☆ i'm defying gravity EmptyVen 18 Juin - 22:05

Bienvenue *w*
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





JULES ☆ i'm defying gravity Vide
MessageSujet: Re: JULES ☆ i'm defying gravity   JULES ☆ i'm defying gravity EmptyMar 22 Juin - 23:35

Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES ☆ i'm defying gravity Vide
MessageSujet: Re: JULES ☆ i'm defying gravity   JULES ☆ i'm defying gravity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ☆ i'm defying gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: the violence in your heart-