Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Ezio Scorsese
M. Ezio Scorsese





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 11:28

ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! 2ug2zkl

M. EZIO SCORSESE


il a continuellement la clope au bec. impossible pour lui de rester une heure sans fumer. il se balade d'ailleurs de temps en temps avec une sèche coincée sur le dessus de son oreille droite. histoire d'en avoir une directement sous la main. ♦️ il a un certain penchant pour l'alcool. ♦️ il se retrouve dans des bastons et termine de temps en temps dans les locaux de la police. ♦️ il est très bon au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'oseille. ♦️ il est père, mais il ne souhaite rien savoir de son môme. ♦️ il se reproche et s'accuse sans cesse la disparition de sa sœur. ♦️ il n'a aucun travail. ♦️ il n'a aucune morale, il a le costume du connard immature. ♦️ il a 24 ans. ♦️ en construction

♠♠♠♠♠


je ne sais pas ce qu'elle attend exactement de moi, avec ses bonnes paroles et ses tentatives pour me tirer hors des bars histoire de m'emmener dans des lieux impensables pour un homme comme moi. je n'espère qu'une seule chose, qu'elle me laisse tranquille pour rester poli. je n'ai pas besoin d'une mère teresa derrière moi, ni même d'une bonne conscience. elle perd son temps avec moi.
libre, prénom(s) nom.
( like a virgin )

notre sainte-nitouche nationale, notre blanche colombe… hum, mais pour combien de temps encore ? elle semble tellement douce et sans le moindre vice en elle. en conclusion, la proie idéale pour un démon comme moi. on n'a rien en commun, mais il n'est pas impossible de la pousser vers le mal, le vice dans toute sa splendeur. j'ai sans doute du pain sur la planche avec elle, mais la blanche colombe termina bien par se brûler les ailes.
libre, prénom(s) nom.
( like a virgin )

je ne l'ai pas eu dans mon lit. j'étais le chat et elle, la souris. j'allais l'avoir mais elle m'a doublé. nous étions sur le point de coucher ensemble quand elle me repoussa, en me volant l'espoir de pouvoir la compter parmi mes conquêtes. je n'ai pas apprécié d'être repoussé de la sorte. j'ai alors décidé de prendre ma revanche, une fois celle-ci en couple. j'ai osé faire courir le bruit qu'on a couché ensemble, elle une fille bien… elle semble m'en vouloir d'avoir terni sa réputation. j'ai uniquement appliqué la loi du talion très chère.
libre, prénom(s) nom.
( like a virgin ou placid attitude )

© heart uncharted


Dernière édition par M. Ezio Scorsese le Ven 18 Juin - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Ezio Scorsese
M. Ezio Scorsese





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 11:29

GIRLS


ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! O210
©️ Peace♣️Frog
PRÉNOM(S) NOM ♣️ célébrité
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! O210
©️ Peace♣️Frog
PRÉNOM(S) NOM ♣️ célébrité
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par M. Ezio Scorsese le Ven 18 Juin - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Ezio Scorsese
M. Ezio Scorsese





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 11:29

BOYS


ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! O210
©️ Peace♣️Frog
PRÉNOM(S) NOM ♣️ célébrité
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! O210
©️ Peace♣️Frog
PRÉNOM(S) NOM ♣️ célébrité
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par M. Ezio Scorsese le Ven 18 Juin - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 11:32

Heu, un petit lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
M. Ezio Scorsese
M. Ezio Scorsese





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 11:34

Bien sûr =3 Quel genre de lien souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 11:35

Je suis également obligée de te demander un lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
M. Ezio Scorsese
M. Ezio Scorsese





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 11:38

Mais je n'y vois aucun inconvénient (a)
Aurais-tu une petite idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 11:38

Alors alors .. Bon déjà ils boivent tous les deux ça leur fait une caractéristique en commun. Ils auraient pu se retrouver grâce à ça au début, et même si le caractère d'ezio n'était pas forcément commode, celui de margherita ne l'était pas moins et donc ils s'étaient bien entendu. Au début elle aurait cru qu'il ne cherchait qu'à coucher avec elle -comme tous les gars-, ça s'est fait -ou non- mais elle n'aurait pas voulu que le garçon soit juste un one night stand comme tous les autres. A développer la relation qu'ils auraient pu avoir après, je vois déjà si ça colle avec ton personnage ou si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 11:44

Je verrais bien quelque chose de négatif, vu qu'ils ont tous les deux un sale caractère. J'aurais pensé qu'un jour ils se seraient engueuler – le contexte serait à développer en rp – et que depuis ils ne peuvent pas se voir en peinture. À chaque fois qu’ils se croisent, ils ne peuvent pas s’empêcher de s’insulter. Mais au final, l’un comme l’autre prendraient du plaisir à ça. Enfin, je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, la fin est un peu farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
M. Ezio Scorsese
M. Ezio Scorsese





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 11:49

Margherita, oh, une adepte du levé de coude ♥️
Pour ne pas te contredire, il ne cherchait en effet qu'à coucher avec elle. Pour quelle autre raison il s'intéresserait à une fille ? (a) Mais dis moi pourquoi elle ne souhaiterait pas faire d'Ezio qu'un simple coup d'un soir ? Le début colle avec le tempérament de mon personnage, seulement cela ne peut devenir de l'amitié ou bien alors il n'attendrait qu'une seule chose d'elle.

Michela, hum l'idée me plait. Je vois ce que tu veux dire, ne t'en fais pas. En gros, tout les deux ne se plaindraient pas de cette relation assez tendue, ils prendraient même un malin plaisir à faire de la vie de l'autre un enfer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 11:55

Ou alors elle trouverait quelque chose pour le faire chanter et c'est ainsi qu'elle se délecterait de sa compagnie ? Mais quoi ?

Ou sinon ils peuvent juste être ce qu'ils étaient au départ xD
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 11:57

Tu as tout compris, c'est parfait ! :D
Alors on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Ezio Scorsese
M. Ezio Scorsese





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 12:00

Margherita, du chantage ? J'adore ! Mais comme tu dis, quoi ? Sur quoi elle pourrait le faire chanter ? Hum, une réflexion s'impose si nous voulons nous lancer dans cette idée. On peut toujours garder leur relation de départ, or il nous faut trouver la raison pour laquelle elle le ferait chanter. Je veux trouver, car ça me plait bien ♥️

Michela, oui on fait comme ça =) Mais j'aimerais quand même trouver la raison de leur première dispute, et de leur future mésentente. Seulement là, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 12:50



    JE VEUX UN LIEN! KELLAN!
    Bon, c'est horrible à dire, je déteste dire ça, surtout à un si bel homme mais... j'ai besoin de liens négatifs... (cry)
Revenir en haut Aller en bas
M. Ezio Scorsese
M. Ezio Scorsese





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 12:57

Tu as besoin de liens négatifs ? Je suis ton homme (a)
Dis moi ce que tu souhaiterais comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 13:11



    Alors alors...
    On pourrait dire que Ezio n'arrête pas de se foutre de la gueule de Santi. Il la charrie sans arrêt, rapport à sa schizophrènie. Enfin je sais pas trop il l'emmerde quoi (a)
    Et Santi, au lieu de se lancer dans de grands discours de répartie monumentale se jetterai sur lui pour se battre. Lui le pro des bagarres se marrerait bien et la repousserait facilement. Bon, il pourrait quand même se prendre quelques coups hein, histoire de.
    En gros c'est un lien négatif mais pas trop vu que pour la bagarre il se foutrait de sa gueule mais gentiment cette fois.
    Qu'en dis-tu? C'est bêbête hein mais bon, c'est tout ce que j'ai trouvé. (merde)
Revenir en haut Aller en bas
M. Ezio Scorsese
M. Ezio Scorsese





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 13:21

Oh oui en emmerdeur ça lui va très bien (a) Et j'imagine tout à fait Santi en pleine démonstration de force. Han j'aime bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 13:27



    Ouf, contente que tu aimes (ole)
    Oui, je vois très bien Santi s'acherner pour rien, montrer ses petits points toussa toussa. Trop drôle. Bah je note alors.
    (kiss2)
Revenir en haut Aller en bas
M. Ezio Scorsese
M. Ezio Scorsese





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 13:31

Oui, ça risque d'être amusant (danse)
Moi aussi très chère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 14:03

Il n'aurait pas des secrets qu'il ne voudrait révéler à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Ezio Scorsese
M. Ezio Scorsese





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 14:11

Non pas spécialement. Mais après je me demande comment elle aurait su ça, il n'est pas du genre à déballer sa vie, même sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 14:21

Ça va nous donner du fil à retordre je le sens. Bon, alors je cherche encore .. Alors là je vais loin. Margherita aurait enregistré leurs ébats sur caméra sans qu'il le sache, et elle menacerait de la faire passer ?
Ou elle le prendrait comme un nouveau trophée sur son tableau de chasse et menacerait de se vanter publiquement d'avoir couché avec Ezio ?
J'ai du mal XD
Revenir en haut Aller en bas
M. Ezio Scorsese
M. Ezio Scorsese





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 14:32

Est-elle assez vicieuse pour faire ça ? O_O C'est sur que dans un couvent ça serait plutôt mal vu, mais Ezio n'a que faire surtout si la vidéo le met en valeur (a) Je sais, je n'aide pas beaucoup --->
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 14:37

je vais crever à me taper la tête sur le clavier

et margherita n'a aucune limite

share your ideas too
Revenir en haut Aller en bas
Azzurra V. Tosca
Azzurra V. Tosca





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 15:18

J'aime ton sens de la sociabilité xD

Je veux bien un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-