Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

« Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena Abatucci
Magdalena Abatucci

« Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long » Vide
MessageSujet: « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long »   « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long » EmptyJeu 17 Juin - 14:59

« Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long » Fbe5

M A G D A L E N A

under construction.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Abatucci
Magdalena Abatucci

« Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long » Vide
MessageSujet: Re: « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long »   « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long » EmptyJeu 17 Juin - 15:00

N'hésitez pas à me demander un lien, pourvu qu'on reste dans les limites de la bienséance et de la religion hùhù.
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi

MessageSujet: Re: « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long »   « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long » EmptyJeu 17 Juin - 15:59

Bon je pourrai pas te promettre ce que tu exiges mais je me propose quand même :D
Magdalena Abatucci
Magdalena Abatucci

MessageSujet: Re: « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long »   « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long » EmptyJeu 17 Juin - 18:17

Avec plaisir très chère, une idée par hasard ?
Santi Todaro
Santi Todaro

MessageSujet: Re: « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long »   « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long » EmptyJeu 17 Juin - 18:43

OHSAMERE!
    Alors déjà Fraja quoi!
    Et pis après, le titre! Genre JIIIIM quoi. J'viens de voir le film d'ailleurs, pure merveille. (zik)
Magdalena Abatucci
Magdalena Abatucci

MessageSujet: Re: « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long »   « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long » EmptyJeu 17 Juin - 19:38

De même, aurais-tu une idée très chère ?
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin

MessageSujet: Re: « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long »   « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long » EmptyJeu 17 Juin - 19:59

un lien ???! (aaa)

Et je récure tes toilettes pendant une semaine :)
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Magdalena Abatucci
Magdalena Abatucci

MessageSujet: Re: « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long »   « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long » EmptyJeu 17 Juin - 20:02

L'idée me plait bien. Ahah. Tu pensais à un type de lien particulier ?
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin

MessageSujet: Re: « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long »   « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long » EmptyJeu 17 Juin - 20:10

Euh... j'ai pas de lien en rapport avec son métier. Botaniste, à savoir.
Ça pourrait être sympathique et pas prise de tête. Parce que oui, je veux du positif :)
Bon, je sais pas si elle est du genre à cultiver des plantes mais, justement, on pourrait partir sur une base comme ça.
Si elle aime, il pourrait lui avoir donné des conseils.
Si elle n'aime pas, il pourrait l'aider à sauver ses végétaux.
Partant de ça, on brode et on les fait devenir amis. Purement et simplement.
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi

MessageSujet: Re: « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long »   « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long » EmptyVen 18 Juin - 8:57

Bon ce serait un peu cliché de dire que Margherita voudra te débaucher donc je vais penser à quelque chose d'autre. Peut-être justement, elles pourraient ne pas s'empêcher de s'apprécier malgré leurs mœurs relativement différents ? Même si elles ne pourraient pas s'empêcher de temps à autre de critiquer les habitudes de l'autre ..
Et je vois bien Rita calmer les pulsions kleptomanes de Mag', qu'elle a si j'ai bien compris
enfin bref dis moi ce que t'en penses ou si t'as une autre idée de ton côté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long »   « Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long » Empty

« Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1