Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 marius caramello - Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santi Todaro
Santi Todaro





marius caramello - Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux. Vide
MessageSujet: marius caramello - Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux.   marius caramello - Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux. EmptyMer 16 Juin - 22:07

« MARIUS CARAMELLO VINGT-TROIS ANS »
nicolas bemberg

marius caramello - Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux. 23w1nac
Je m'appelle Marius Caramello. J'ai vingt-trois ans, et je viens deSalerne. Je suis ici parce que je passe prendre des nouvelles d'une vieille connaissance et puis en plus, c'est bien sympa ici, j'veux dire foutre la merde dans un couvent, qui n'en a jamais rêvé? J'espère que Santi me reconnaîtra... En général, on dit de moi que je suis mauvais joueur - intimidant - autoritaire - bad boy(putain c'est ringard cette expression!) - impulsif - menteur .

Tout ça, c'est bien, mais ce que je vais vous raconter maintenant, c'est mieux.

Bon alors, l'histoire, c'est à peu près comme vous le sentez. Je vous demanderez juste de respecter quelques petits points importants pour le scénario. Après, tant que vous respectez ça, vous pouvez y aller en freestyle, no problem'.

- Il se souçie beaucoup du jugement qu'ont sur lui les personnes qu'il juge importantes. Il a un grand besoin de reconnaissance et est très porté sur les apparences.
- C'est un très mauvais joueur, il déteste perdre. Il préférera lever la main droite et jurer que vous avez triché plutôt que d'admettre qu'il a perdu.
- Il est le premier amour de Santi.
- Il est au couvent parce qu'il a entendu parler de son atmosphère déjantée et qu'il aime s'éclater. Voir un couvent sombrer dans la débauche ça l'éclate.
- la raison officieuse de son arrivée ici est qu'il est venu voir Santi. Il croit qu'il est amoureux et se demande s'il ne l'a pas toujours été...
- Il fume beaucoup.

Ha et vous l'aurez sûrement compris mais Marius ne fait évidemment pas parti des 'like a virgin'. Je le vois plutôt chez les 'placid attitude' :D

.


marius caramello - Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux. 2vaea2u
TODARO, SANTI
On oublie jamais son premier amour. Santi n'a jamais oublié Marius. Elle l'a adulé pendant des mois au lycée. Il était populaire et elle était folle. Et un jour, Dieu seul sait pourquoi, il s'est interessé à elle. Il est venu lui parler. Sûrement histoire d'être original. Il l'a emmené au bal de promo, ils sont sur la photo du book. Mais ils ne sont jamais sortis ensemble. Ils étaient amis. Et Marius semblait s'amuser à la faire languir. Aujourd'hui, ayant appris qu'elle était à San Marco et parce qu'il avait entendu parler des choses très sympas qui se passaient dans ce couvent, il a décidé d'aller prendre de ses nouvelles. Il ne voudra jamais l'admettre mais en fait, il semblerait qu'il tombe amoureux... ou qu'il l'ai toujours été, va savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





marius caramello - Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux. Vide
MessageSujet: Re: marius caramello - Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux.   marius caramello - Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux. EmptyJeu 17 Juin - 18:32



    infos;
    well well well. Tout d'abord, merci énormément de vous intéresser au personnage. Bon alors, il va de soi que j'aimerai une personne active. du style qui ne parte pas avant d'avoir fini sa fiche ou juste après avoir été validée. Quelqu'un qui écrive correctement aussi, ce serait bien :P Pour ce qui est de l'avatar. Le beau, le magnifique, le superbe Nicolas Bemberg n'est pas négociable. Quoique... Mais je serai vachement dure en affaires hein. Si vous me trouvez quelqu'un comme Stas Svetlinchyy ou Mathias Lauridsen, ça passe... (a)
    Bon ben je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question rapport au personnage ou autre, n'hésitez pas à me demander!

    (wind)
Revenir en haut Aller en bas
 

marius caramello - Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: But I am addicted-