Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena Abatucci
Magdalena Abatucci





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyMer 16 Juin - 19:01

« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Freja04xa1
« Viens, baby, tente ta chance avec nous, et retrouve-moi à l’arrière de l’autobus bleu … »

dévote, kleptomane, sauvage, passionnée, mystérieuse, dérangée, pure, solitaire.



« HEY BABE TAKE A WALK ON THE WILDSIDE »« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Arc10

« Bordel de dieu Magda, tu ... »
« NE JURE PAS ! »
« Mais tu m'as encore piqué ma table de nuit. Regarde, elle est là, tout près de ton lit. » soupira la petite blonde.
« C'est faux. C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. »
« Tu sais je me demande si ta kleptomanie s'accorde vraiment avec tes croyances profondes. Et puis merde, fais chier, je m'en tape de ta vie merdique moi, que tu crois être la réincarnation de la vierge, que tu restes chaste jusqu'à ta mort je m'en tape aussi, mais laisse mes affaires tranquilles tu veux ? »
« C'est une manie chez toi d'être vulgaire ? Tu devrais te tourner vers notre seigneur, il a des réponses pour toutes les brebis égarées. »
« La ferme Magda. »
« Va en paix Lucilla. »

Sa voix, calme, posée, un brin grave et étrangement sensuelle avait le don de l'agacer. Pourquoi fallait-il qu'elle dorme à moins de cinquante centimètres de cette folle furieuse ? La première fois qu'elle l'avait rencontrée, elle s'était souvenue avoir été carrément subjuguée. Cette voix, justement, et puis son regard, ouais ses yeux lui avaient fait un effet fou. Elle s'était dit que ce serait chouette qu'elles deviennent amies et puis si elle avait vraiment de la chance, elles finiraient même par baiser sur l'autel, en pleine nuit. Après tout si Lucilla avait décidé de s'embarquer dans cette aventure sordide, c'était bien pour jouer avec les interdits. Et puis elles avaient fait connaissance, et là, tout de suite, ses jolis plans s'étaient vus bouleversés. Magdalena, ouais un prénom de la sorte ça ne s'inventait pas, était du genre ... pratiquante extrémiste. Et pour cause, elle était persuadée que l'esprit de sa mère qui n'était autre que la sainte vierge la possédait de temps à autre. Née de l'immaculée conception et tout. Elle avait essayé de la raisonner, de lui faire comprendre qu'elle divaguait complètement mais Magdalena ne voulait rien entendre. Ses prières incessantes allaient la rendre dingue. Au lever, avant chaque repas, avant de se coucher, la nuit même parfois pendant son sommeil ! Et puis cette passion pour le vol ... En réalité il s'agissait plus d'une pathologie mais elle ne l'aurait jamais reconnu, bien évidemment, c'est le lot des psychopathes. D'un autre côté, la pauvre avait des circonstances atténuantes. Un jour, elle lui avait raconté que sa soeur avait tué sa propre fille et que cette même soeur avait faillit se faire buter par son mec, un certain Hélios qu'elle était d'ailleurs contente de retrouver ici. Impossible de démêler le vrai du faux, mais il était certain qu'il avait du lui arriver des trucs pas clairs pour qu'elle se retrouve dans cet état là.

Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle n'en restait pas moins sexy et que Lucilla avait toujours autant envie de la baiser sur l'autel.



« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Kamina10« MON NUAGE À FANTASMES »« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Kamina10
▲ Mon fantasme sexuel c'est de rester pure et chaste jusqu'au mariage avec toute personne possédant des attributs génitaux.▲ Mon rêve ultime c'est de grimper jusqu'au sommet du clocher d'où on doit pouvoir admirer une vue pas dégueulasse. ▲ Mon péché mignon gastronomique c'est les abats de mouton. ▲ Mon défaut le plus caché c'est que j'ai des cheveux rapidement fourchus si je n'en prend pas soin. ▲ Ce que je ne ferais jamais c'est aller pisser dans les chiottes réservées aux filles. ▲ Mon anecdote la plus gratifiante c'est que j'ai sauvé un bébé chat de la noyade il y a trois ans. ▲ Mon (ma) meilleur(e) ami(e) tombe à l'eau, je demande au petit chat d'y aller à ma place. ▲ Mon (ma) pire ennemi(e) tombe à l'eau, je la regarde passer.
« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » 008l


Dernière édition par Magdalena Abatucci le Jeu 17 Juin - 13:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Abatucci
Magdalena Abatucci





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyMer 16 Juin - 19:02

Et de deux au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyMer 16 Juin - 19:53



    bienvenue ici! (wind)
    FREJAAAAA (a)
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyMer 16 Juin - 19:55

Bienvenue; j'aime ton avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Abatucci
Magdalena Abatucci





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyMer 16 Juin - 19:56

Santi Todaro a écrit:


    bienvenue ici! (wind)
    FREJAAAAA (a)

georgie is in da place baby.
merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyMer 16 Juin - 20:10

Magdalena ! Rien que ça ! :)
J'adore !
Un lien ! Un lien ! (kiss2)
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Magdalena Abatucci
Magdalena Abatucci





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyMer 16 Juin - 20:40

Et ouais, pas peur.
Merci, ce sera avec plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyMer 16 Juin - 20:48

Salutsalut grande sauterelle.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyMer 16 Juin - 21:09

Bienvenue =D, bonne chance pour ta fiche =D.
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyMer 16 Juin - 21:15

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Abatucci
Magdalena Abatucci





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyMer 16 Juin - 22:08

Hélios Machiavel a écrit:
Salutsalut grande sauterelle.
(gne1)

mercimerci !
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyJeu 17 Juin - 9:05

Bienvenue sexy girl
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Abatucci
Magdalena Abatucci





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyJeu 17 Juin - 13:41

Merci beaucoup. (danse)
J'ai terminé. Navrée, c'est un peu court, mais je me rattraperai en RP, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyJeu 17 Juin - 14:50

Très bien écrit *O*
Tu es validée !
N'oublie pas de rejoindre ton groupe et de réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Magdalena Abatucci
Magdalena Abatucci





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » EmptyJeu 17 Juin - 14:51

Ca roule, merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Vide
MessageSujet: Re: « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »   « Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Chacal, nous reniflons les survivants des caravanes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: the violence in your heart :: Validés-