Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i wanna take a ride on your disco stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





i wanna take a ride on your disco stick Vide
MessageSujet: i wanna take a ride on your disco stick   i wanna take a ride on your disco stick EmptyMer 16 Juin - 18:50

« CELIO ANICETO LEPORI »
cory monteith

i wanna take a ride on your disco stick F_1m_6aeb42d
Je m'appelle Celio Aniceto Lepori. J'ai 22 ans, et je viens de san francisco, USA. Je suis ici parce que ma mère pense que je me drogue, et je pense que ce qu'elle dit est complètement faux. En général, on dit de moi que je suis naïf, gentil, serviable, crédule, indécis.

Tout ça, c'est bien, mais ce que je vais vous raconter maintenant, c'est mieux.
histoire en long et en large, anecdotes etc.

.


i wanna take a ride on your disco stick Sans_201
margherita l. bartolozzi
C'était lors de son premier jour au couvent. Margherita était déjà là depuis plusieurs semaines et alors que Celio marchait dans le parc, il la remarqua, dansant toute seule pieds nus, tournoyant sur elle même en faisant voler sa jupe. Comment ne pas tomber sous le charme d'une telle fille ? Le coup de foudre. Il était certain qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et était allée l'aborder. Sauf que la jeune fille, habituée aux gars qui ne voulaient que ses seins et ses fesses et rien d'autre, a voulu sauter le pas de la discussion et aller tout de suite au fond des choses. Elle a tenté de coucher avec lui mais il s'y est refusé, la respectant trop pour ça. Vieux jeu et romantique, il n'avait jamais, même à son âge, couché avec une femme, et il voulait que le moment soit parfait. Depuis, Margherita s'est sentie blessée dans son orgueil et l'évite du mieux qu'elle peut, tandis que lui essaie de la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna take a ride on your disco stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: But I am addicted-