Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur Vide
MessageSujet: Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur   Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur EmptyMer 16 Juin - 17:35

« GILIBERTO, ALESSIO »
Tom Sturridge

Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur Sanstitre3qv
Je m'appelle Alessio Biliberto. J'ai vingt-et-un ans, et je viens de Venise en Italie. Je suis ici parce que j’aime la drogue et aussi parce que je suis un peu fou et je pense que je vais bien m’amuser ici. En général, on dit de moi que je suis malchanceux, j'ai souvent tendance à m'embarquer dans des histoires pas possibles. Je souris très souvent et j'aime raconter des blagues pas très marrantes pour remonter le moral à un ami. .


Tout ça, c'est bien, mais ce que je vais vous raconter maintenant, c'est mieux.
Je laisse libre cours à votre imagination pour l'histoire d'Alessio. Mais il y a tout de même quelques petits points que j'aimerais que vous respectiez. Il a toujours vécu à Venise, chez ses parents qu'ils aiment énormément (peut-être même plus que la drogue). Il a commencé à se droguer quelques jours après sont quinzième anniversaire, avec des copains qui voulaient « tenter l'expérience ». Pour se faire pardonner sa vie de débauche, il prie chaque matin (et soir, lorsqu'il ne perd pas trop la tête). Oui, Alessio est croyant. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas vraiment protesté quand ses parents ont décidé de l'envoyer au couvent.


.


Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur 11573933
michela marconi
C'est au couvent que se sont rencontrés Alessio et Michela. Il faisait nuit noire et cette dernière se promenait sans but précis. Le silence était pesant, on aurait pu se croire seul au monde. Par chance, Michela entendit non loin de là une voix grave. Plus elle s'approchait, plus le son devenait perceptible. Il s'agissait d'Alessio, priant seul dans les couloirs. Il semblait souffrir et ses membres tremblaient violemment. Prise d'une envie, Michela s'accroupit, prête à lui porter secours. « Tu vas bien ? » À ces mots, Alessio se tut, puis se retourna : « J'ai froid. » Comme tout le monde, pensa Michela. Elle fit une tentative pour le lever, mais il résista : « Laisse-moi prier encore un peu ». Un demi-sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Lorsqu’il eut fini, elle l’emmena vers les dortoirs. Lorsqu’ils furent arrivés, il la remercia, puis l’enlaça.
Ainsi fut leur première rencontre. Plutôt étrange. Les jours suivants firent naître une amitié entre eux deux. Une amitié peu commune, Michela n’est pas très démonstrative, l’exact contraire d’Alessio, si je puis dire. Pourtant, au fond elle éprouve des sentiments qu'elle ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur Vide
MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur   Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur EmptyMer 16 Juin - 17:54

    Quelques exigences.

    Il n'y a pas vraiment de condition, si ce n'est que la personne qui prendra mon petit Alessio devra savoir écrire. Et quand je dis savoir écrire, c'est d'avoir une bonne orthographe. Je ne demande pas de pavés en rp, seulement un minimum de faute. L'avatar est négociable, quoique... j'aime énormément Tom, alors si vous avez des problèmes avec lui, je veux bien en discuter. ;D
    Bref, je remercie celui ou celle qui prendra mon scénario. Je vous aiiiiime déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: But I am addicted-