Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 16 Juin - 14:00

Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Jiz8ex

Michela
Marconi

Querelleuse - Rationnelle - Instable - Franche - Sincère - Artistique - Musicienne - Secrète - Attentive - Ouverte - Modeste - Intrépide - Souriante

      Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Syqd02
      Mon fantasme sexuel c'est le faire avec une horde d'homme, tous plus canons les un que les autres.. Vous imaginez un peu le délire ? Mon rêve ultime c'est pouvoir voler. Mon péché mignon gastronomique c'est le chocolat fondu, quel délice. Mon défaut le plus caché c'est d'être trop franche; ben ouais, parfois ça tourne à la bagarre. Ce que je ne ferais jamais c'est manger de l'herbe. Ah non, je l'ai déjà fait. Autant pour moi ! Mon anecdote la plus gratifiante c'est lorsque ma mère m'a dit que j'étais la plus belle chose dans sa vie. M'enfin, il y a plus grand chose dans sa vie. Mon (ma) meilleur(e) ami(e) tombe l’eau , je saute et la (le) récupère.. Mon (ma) pire ennemi(e) tombe à l’eau , je la laisse crever. Ça sera un problème en moins.


Dernière édition par Michela G. Marconi le Mer 16 Juin - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 16 Juin - 14:01

+1 (danse)
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 16 Juin - 17:08

Je veux un lien parce que .. parce que ton perso a l'air de roxer **
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 16 Juin - 17:20

Rockons ensemble, ma belle. (danse)
Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 16 Juin - 17:25

Je vois bien un lien qui aurait démarré de façon négative à cause de leurs forts caractères. Elles se seraient dit leurs quatre vérités en face et se lançaient des regards noirs dans les couloirs, jusqu'à ce qu'elles se retrouvent enfermées dans une salle de classe toute une nuit et qu'elles apprennent à se connaitre. Margherita essayerait de dévergonder encore plus la petite Michela et lui lancerais toujours des défis débiles.
Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 16 Juin - 17:27

Génial ! J'aime beaucoup, ça pourrait être pas mal en rp. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 16 Juin - 17:29

Quand tu veux pour le rp honey je suis pestiférée personne me répond donc je suis libre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 16 Juin - 17:34

Je fais un scénario, alors si ça te dit, je te propose un lieu et tu commences. Je te rejoins après pour la fight party. (gne3)
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 16 Juin - 17:36

OK on fait comme ça, pour le nombre de lignes regarde les rps que j'ai fait pour l'instant et dis moi si le nombre de lignes suffit ou si tu veux plus (je peux faire beaucoup plus mais ayant internet limité les petits rps sont plus pratiques pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 16 Juin - 17:39

Non, c'est parfait comme ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 16 Juin - 17:40

le lieu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 16 Juin - 17:49

Le parc ? Cela me semble approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 16 Juin - 19:36

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 16 Juin - 20:10

Pourquoi pas, jolie blonde. (a)
Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela EmptyMer 23 Juin - 0:26

Négatif :D Ou entre les deux.
Je n'arrive pas trop trop bien à cerner le caractère de Michela en fait. Dans sa présentation si je me souviens bien c'est plutôt une fille bagarreuse tout ça, presque garçon manqué. Si je ne me trompe pas, ça pourrait jouer dans leur relation. Elles ne peuvent tout simplement pas se voir; Puppy est une vraie peste :D
Ou un lien entre les deux un peu plus recherché, mais là ce soir mon cerveau est sur pause alors je te demande d'abord si t'as une idée et ensuite je me mettrai peut être à essayer de trouver qqch (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Vide
MessageSujet: Re: Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela   Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin; Michela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-