Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADRIA ♣ cause you give it all away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules. P. Constantino
Jules. P. Constantino





ADRIA ♣ cause you give it all away. Vide
MessageSujet: ADRIA ♣ cause you give it all away.   ADRIA ♣ cause you give it all away. EmptyMer 16 Juin - 13:01

« ADRIA CARMEN MANCINI »
megan fox

ADRIA ♣ cause you give it all away. 800401sign
Je m'appelle Adria Carmen Mancini. J'ai vingt deux ans, et je viens de Rome, Italie. Je suis ici parce que j'ai un petit secret, ou disons plutôt que j'ai fait une connerie qui m'a valu l'enfermement ici même, dans cet enfer, pour dire vrai un jour j'ai pété un plomb, j'en ai eu marre que mon père me tape sur la gueule alors j'ai piqué le flingue que ma mère cachait dans son armoire - au cas où - et j'ai tiré sur mon géniteur, malheureusement il s'en est sorti et je me suis fait attrapé, et je pense que c'est de la merde ! Je veux dire l'église toutes ces conneries... je vous jure ça me tape sur le système. En général, on dit de moi que je suis renfermée, du genre froide et carrément garce, que je suis égoïste, et superficielle, que j'ai une grande gueule, la vérité ? Je suis surtout une fille sympa mais qui veut pas se faire avoir, alors je me suis forgée une sacrée carapace, et alors ? C'est ma vie je fais ce que je veux.

Tout ça, c'est bien, mais ce que je vais vous raconter maintenant, c'est mieux. Ma vie est loin d'être un conte de fée, vous pouvez me croire.... Je suis née à Rome en Italie, mes parents sont pas des gens riches et respectables loin de là. on a toujours vécu dans un quartier un peu craignos mais je m'en foutais pas mal, car au début tout allait plutôt bien, à la maison on était heureux, du moins jusqu'à mes huit ans. A cette époque mon père a perdu son boulot et on a découvert que la bouteille de vin que ma mère s'enfilait le soir était en fait au moins la huitième de la journée... Un chômeur et une alcoolique, ça fait pas bon ménage. Toujours est-il qu'après un temps mon père est tombé dans le même vice que ma mère et a fini par nous taper dessus, mon frère s'est barré de chez nous quand j'avais quinze ans, il en avait que quatorze mais il en a eu marre. Je restais en contact avec lui, il me disait comment il allait, etc... et finalement il a été recueillis par des gens biens, une chance, un soulagement pour moi. Enfin, pour ma part, je suis resté la bas, je ne sais même pas pourquoi, surement pour ramasser ma mère ivre morte chaque soir ou prendre les coups à sa place. Toujours est-il qu'un jour j'en ai eu marre, j'ai décidé d'arrêter, de me venger de tout ce que j'avais vécu, j'ai piqué le flingue de ma mère, celui qu'on gardait en cas de problème, de cambriolage, ce genre de trucs, et j'ai tiré sur mon père alors qu'il essayait de me coller une énième raclée. Sauf que dommage, ça a raté il a survécu, d'ailleurs il est même pas resté à l'hôpital plus de trois jours... j'ai raté mon coup oui et les flics m'ont donné le choix, la prison ou ici, si j'avais su j'aurais choisi la prison...

.


ADRIA ♣ cause you give it all away. 2psoysl
jules p. constantino
deux italiens se retrouvant dans le même asile de fous. on peut penser que cela leur fait déjà un point commun, que cela permet un rapprochement, pourquoi pas... et si eux ne le voyaient pas comme ça ? oui on peut dire qu'entre Adria et Jules ce n'a pas été facile dès le début. pourquoi ? surement parce qu'ils détestent tous les deux cet endroits, et évidement l'idée de trouver son âme sœur ici est risible, et bien oui, quelle jeune femme sensée voudrait que son grand amour soit un criminel sans scrupule ? aucune on est bien d'accord. et pourtant... on ne peut pas dire que jules soit l'exemple type du petit ami idéal, et adria est loin d'être la femme avec qui on se voit passer le reste de sa vie, mais c'est peut être pour cela qu'ils se sont bien trouvé finalement. l'un est ici pour coups et blessures, pour ne pas dire tentative de meurtre, l'autre ? pour avoir tenter de tuer son père. en soit lorsqu'adria a découvert que jules était "violent" elle n'a pas voulu en savoir plus, elle a connu les coups depuis son enfance et a eu du mépris pour lui cela avant de connaitre toute l'histoire bien sur. quant à jules, il a su ce qu'elle avait fait, il ne l'a pas jugé, comment le faire ? lui même aurait sans doute utiliser également un flingue s'il en avait eu un. bref. au début donc ce n'était pas l'amour fou, ils se croisaient ici et là, mais ne s'arrêtaient jamais pour discuter, malgré cela il la trouvait fascinante, belle, et ce côté froide qu'elle avait lui donner encore plus envie d'être près d'elle, elle le trouvait mystérieux, attirant, ce côté secret lui faisait tourner la tête, la pousser à fantasmer sur ce qu'ils pourraient être, à deux. oui ils s'obsèdent, s'envient, se consument, mais que faire contre ça ? oui elle voulait lutter, il est le contraire de ce qu'elle aime après tout, elle qui sort toujours avec les mêmes garçons, beaux, riches, et surtout loin d'avoir des problèmes comme lui, et jules, toujours à courir après des filles de bonnes familles, juste pour le plaisir de leur briser le cœur, de leur prouver que l'argent n'apporte pas que du bonheur, pourquoi s'enticher d'une criminelle sulfureuse... le cœur a ses raisons comme à dit un certain philosophe, il avait sans doute raison.

cela fait donc un moment qu'ils sont ici, quelques semaines du moins et finalement ils n'ont fait que repousser l'inévitable. un soir jules en a eu assez et a essayé de se barrer, et oui, ces chers religieuses voulant faire de lui un gentil garçon bien sage n'avait pas vu venir ce coup là, il a voulu faire le mur et finalement il s'est fait coincé. seulement il n'était pas le seul, adria est arrivé au moment ou la mère supérieur le trouvait dans le jardin... elle vola à son secours, qui l'aurait cru ? pas lui c'est certain. puisqu'ils ne pouvaient sortir de là, elle décida de le couvrir, envoyant en plein nez de la mère supérieur qu'ils comptaient "s'envoyer en l'air juste à l'endroit où vous vous trouvez". autant dire que si il ne fut pas sévèrement puni pour avoir tenté de se barrer, ce ne fut pas mieux d'être puni pour cela... ils furent donc tous les deux assignés à des taches déplaisantes, et au bout d'un moment ils durent bien se parler. jules ne remercia pas adria, il n'est pas comme ça mais il chercha à profiter de l'occasion, en apprendre plus sur elle. elle tenta de l'envoyer paitre, lui disant finalement qu'elle détestait la violence... jules fit une chose alors qu'il ne faisait jamais il lui raconta ce qu'il s'était vraiment passé, son histoire.

bien sur après cela beaucoup de choses changèrent, leur punissions achevées, jules était convaincu qu'elle allait arrêter de lui parler, après tout une fille comme elle ne s'intéresse pas à un gars comme lui, qu'est ce que ferait une jolie fille avec lui ? c'est la question qu'il se pose encore aujourd'hui... ils ne sont pas un couple, pas encore du moins, non ils n'en sont qu'au stade du "je te veux", "attrape moi si tu peux", on peut dire que jules est très fort à ce jeu là, laissant adria, dont ce n'est franchement pas l'habitude, lui courir un peu après. c'est son truc à lui, un moyen qu'il a de s'assurer qu'elle ne va pas vouloir du lui juste pour s'amuser un peu, passer le temps puisqu'ils sont là... mais adria n'est pas du genre à jouer très longtemps et elle sait user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. jules n'a jamais pris le temps de demander à adria ce qu'elle ressentait, elle sait qu'il flipperait un max si elle lui disait qu'elle est amoureuse de lui, quant à la jeune femme ? elle est sure que jules ressent quelque chose pour elle, mais comment en être sur, il ne dit jamais rien, lui faire parler sentiments, un vrai défis ! alors elle compte bien prendre les choses en main, lui dire ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent et exiger qu'il en fasse autant. comment le principal intéressé va t-il réagir à ça ? lui seul le sait, seulement il sent qu'elle prépare quelque chose et il a déjà commencé à prendre garde, surveillant ses faits et gestes et surtout essayant d'éloigner le plus possible les sujets de conversations pouvant les mener à THE discussion... et bien oui, il l'aime c'est un fait mais il est incapable de lui dire, comment ferait-il ? il n'a aimé personne durant sa courte vie, la mort de sa mère l'en a empêcher, le persuadant qu'il finirait par perdre celle qu'il aimerait aussi... adria a du pain sur la planche si elle le veut, et elle est loin d'imaginer à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Jules. P. Constantino
Jules. P. Constantino





ADRIA ♣ cause you give it all away. Vide
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause you give it all away.   ADRIA ♣ cause you give it all away. EmptyMer 16 Juin - 13:02


    what i want, ou ce que j'attends de la personne prenant Adria :

    C'est plutôt simple, côté avatar, autant dire qu'il n'est absolument pas négociable ! Et oui quitte à tomber dans le cliché, je veux Megan et personne d'autre ! (a) Ensuite, pour le personne interprétant le personnage, je vais poser une condition qu'on ne doit pas voir très souvent... ne pas vivre au Canada, je n'ai rien contre les canadiens, je les adore même et leur pays encore plus - bref - le truc c'est qu'Adria est très importante pour moi, mais si nous avons des fuseaux horaires différents, cela empêchera beaucoup d'échanges, ne nous facilitera pas la vie pour rp etc... - je sais je suis encore debout très tard, mais ça n'arrive pas souvent - Pour ce qui est de l'avatar, je voulais également dire que j'aimerais non seulement que vous mettiez un avatar de qualité, mais pas d'avatar où elle aurait le style petite fille riche pourris gâtée et bitch, on est loin de cette image pour Adria, alors pitié, non ! x) Enfin, le rp, je dirais que le nombre de lignes m'importe peu, enfin respecter le minimum demandé sur le forum, mais si vous en faites plus - ce que je n'interdis pas bien au contraire - pitié faites quelque chose avec le moins de fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaisons et de syntaxes possible, je vous le dis, je préfère un post court et clair qu'un pavé de deux pages auquel je ne comprendrais rien... Si vous désirez plus d'informations sur le personnage, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous en dire plus. (a) Et enfin, sachez que si vous prenez Adria... je vous vénèrerais jusqu'à la fin de notre vie ce forum - qui je l'espère n'arrivera pas de si tôt -. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adria C. Mancini
Adria C. Mancini





ADRIA ♣ cause you give it all away. Vide
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause you give it all away.   ADRIA ♣ cause you give it all away. EmptyMer 16 Juin - 15:43

Devine qui est là ? (danse)
Revenir en haut Aller en bas
Jules. P. Constantino
Jules. P. Constantino





ADRIA ♣ cause you give it all away. Vide
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause you give it all away.   ADRIA ♣ cause you give it all away. EmptyMer 16 Juin - 16:13


    La femme de ma vie ! (ole)
    Merci d'avoir pris Adria, n'hésite pas si tu as des questions. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRIA ♣ cause you give it all away. Vide
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause you give it all away.   ADRIA ♣ cause you give it all away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIA ♣ cause you give it all away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: But I am addicted-