Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weevil Di Angelo
Weevil Di Angelo





(f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday Vide
MessageSujet: (f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday   (f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday EmptyMar 15 Juin - 21:33

« NOM, PRENOM au choix mais italien »
miranda kerr

(f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday 328879MIK
Je m'appelle Prénom Nom. J'ai 22 ans, et je viens de Rome en Italie. Je suis ici parce que j'étudie ici, et je pense que toute cette histoire de couvent est plutôt bizarre. En général, on dit de moi que je suis rigolote, intelligente et perfectionniste.

L'histoire reste assez libre mais vous devez respecter certains points importants. X est née à Rome en Italie. D'un père italien et d'une mère française. Son père est chirurgien cardiaque, elle a toujours admiré son travail. Sa mère bosse en tant que pédiatre. Depuis toute petite, elle baigne dans la médecine mais n'en fera pas son métier. Elle a trop peur d'être comparé à ses parents tous deux reconnus. Elle fréquenta le lycée privé de la ville. Puis ce fut l'université...

.


(f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday 100615092740369113
weevil di angelo
♠️ I know that we are young and I know you may love me ♠️

Weevil est maintenant âgé de 23 ans, il a décroché son baccalauréat. Par la suite il n'intégra que pendant une année l'université de Rome. Le garçon n'aimait déjà pas trop les études, alors pourquoi prendre ce chemin là. Le jeune homme commença à bricoler sa moto et ouvrit son propre garage, puis il est devenu concessionnaire automobile. Weevil allait quand même aux soirées étudiantes car il y connaissait du monde. Il l'avait vu pour la première fois dans une soirée étudiante, son côté bad boy a tout de suite attiré la jeune femme. C'est même elle qui est venu vers lui, Weevil avait complètement flashé sur elle. Autant physiquement que mentalement, car plus la nuit avancée plus ils se trouvaient de points communs. Au départ, Weevil ne voulait qu'une nuit avec elle. Ce qui se passa, ils finirent dans le lit du jeune homme. Le lendemain matin, le jeune homme eu la même réaction que d'habitude.

Weevil ♣️ - Bonjour...
Femme ♣️ - Hey...
Weevil ♣️ - Bon bah on a passé un bon moment, tu repasses quand tu veux...
Femme ♣️ - Euh oui...
Weevil ♣️ - Tu pars quand ?

Biensur, la jeune femme lui adressa une claque en pleine figure et se rhabilla aussi vite qu'il fut possible. Puis elle claqua la porte de sa chambre étudiante. Le garçon soupira et alla sous sa douche tout en fredonnant. Weevil était comme ca, il n'avait jamais d'attachement envers toutes ces femmes. Sauf qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle serait revenu aussi souvent... Elle était comme attiré vers lui, c'était indescriptible. Elle lui en voulait d'être comme il est mais la jeune femme revenait toujours vers lui. Seulement au bout de 3 mois ils formèrent un couple.

Femme ♣️ - Dit Weevil... Ca te dirait qu'on arrête d'aller voir ailleurs ?
Weevil ♣️ - Comment ca ?
Femme ♣️ - Eh bien qu'on soit une sorte de couple...
Weevil ♣️ - Ok si tu veux.

C'était une façon plutôt étrange de se promettre fidélité mais les deux ne se sont jamais avoués leurs sentiments. Elle l'aimait, oui elle était tombée amoureuse de ce mauvais garçon. Lui ne pouvait pas encore le dire à haute voix mais oui elle lui plaisait énormément. Il tenait à elle, aussi bizarre que cela puisse être. Mais le bonheur ou plutôt l'aisance dans cette relation ne dura que 4 autres mois. Pourquoi ? Eh bien la jeune femme en avait marre de voir Weevil faire connerie sur connerie. Elle était encore étudiante et lui passait pour le voyou de service. Plusieurs fois, la fille l'a prévenu de changer sinon elle partirait mais il promettait toujours et rien ne se passait comme prévu.

Femme ♣️ - Putain Weevil ! J'en ai marre c'est fini tu comprends ?! Je ne peux pas continuer toute cette histoire, je ne supporte plus tout ca !
Weevil ♣️ - Non mais alors là tu rêves chérie. On me quitte pas ok !
Femme ♣️ - Pourtant c'est ce que je suis entrain de faire. C'est terminé.
Weevil ♣️ - Non ca ne le sera jamais.

Possessif ? Oui totalement, il était fou d'elle et ne pouvait pas concevoir qu'elle appartienne à un autre homme. C'est donc à ce moment précis qu'il dérapa. De nature impulsive, Weevil n'a pu s'empêcher de se battre avec n'importe quel mec qui s'approcha d'elle. Il commençait à la suivre partout, un soir alors qu'elle rentrait dans sa chambre universitaire.... Weevil rentra derrière elle et referma la porte de sa chambre à clef. Puis il essaya de se rapprocher d'elle en se collant à son ex. Tout en passant ses mains sur le corps de la jeune femme, il parlait et elle pleurait.

Femme ♣️ - Non arrête, s'il te plait...
Weevil ♣️ - Je t'aime putain! Tu le vois pas ?! Je peux pas te voir loin de moi.

Sans s'en rendre compte Weevil devenait de plus en plus violent avec elle. Il ne frappait pas son ex mais l'a bousculé légèrement, il ne se rendait pas compte de sa force. Il commença à passer ses mains sous ses vêtements, mais la jeune femme continuait de le repousser. Il ne comprenait pas ce qu'il lui passait pas la tête, il était devenu fou à cause de cette nana. Lui ! Au dernier moment, avant d'aller trop loin il parti en courant de sa chambre. La laissant en pleure et à moitié dévêtu. Seulement, elle porta plainte pour tentative de viol. C'est la raison de sa présence ici.


Pour ce scénario j'aimerai une personne assez présente. Il joue un rôle important dans la vie de mon personnage. Je ne demande pas 50 lignes de rp mais une bonne orthographe s.v.p. Sinon bah je sauterai au cou de celle qui prendra mon scénario (kiss2)

Dernière édition par Weevil Di Angelo le Mer 16 Juin - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Eleonora De Rossi
R. Eleonora De Rossi





(f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday Vide
MessageSujet: Re: (f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday   (f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday EmptyMar 15 Juin - 21:52

Je suis là ♥️
Si tu veux de moi (friend)

Et est ce que tu pourrais me réserver le scénario s'il te plait? (kiss2)
Revenir en haut Aller en bas
Weevil Di Angelo
Weevil Di Angelo





(f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday Vide
MessageSujet: Re: (f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday   (f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday EmptyMer 16 Juin - 8:00

oh que oui je veux bien de toi (wind) MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI (ymca) je te la réserve mais pour deux jours (aa)
Revenir en haut Aller en bas
R. Eleonora De Rossi
R. Eleonora De Rossi





(f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday Vide
MessageSujet: Re: (f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday   (f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday EmptyMer 16 Juin - 12:39

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday Vide
MessageSujet: Re: (f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday   (f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) i'm sorry that i hurt you, its something i must live with everyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: But I am addicted-