Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 17:14

SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Went110
taciturne - violent - sans scrupule - méticuleux - schizophrène - courageux - intelligent - rusé - surdoué - asocial - sympathique - contradictoire - gentil - à l'écoute - manipulateur - menteur - doux - masochiste - fou - perspicace - imperceptible - discret - observateur - malin - mystérieux - secret - compliqué à cerner - colérique - paranoïaque - ermite - sportif - sédentaire - charismatique - charmant - galant - solidaire - généreux - impulsif - curieux - ironique - inquiétant - flippant.


Dernière édition par S. Sasha Solé le Mar 15 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 17:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 17:15

+2, toujours en construction mais rien ne vous empêche de poster (à)
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 17:25

Je poste je poste !
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 17:46

une idée ? (à)
Revenir en haut Aller en bas
Zita Locci
Zita Locci





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 17:48

*arrive avec sa masterball pour capturer Mr pokémon*
Un violent, de la fight *hin* ... oui, c't'une manière de demander un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 17:59

plutôt originale, je le reconnais mais Amber reste canon tout de même (à)
des idées ? positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 18:03

Pika pika... chuuuuuuuuuu ! x)
Moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 18:03

même question, la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Zita Locci
Zita Locci





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 19:03

Hum, je pense qu'on peut broder sur le côté schizophrène de Sasha. Imaginons par exemple qu'un jour ils se prennent le bec en guise de première rencontre (quelque chose d'assez violent je dirai, puisque tous les deux sont sanguins), et que quelques jours plus tard ils sont amenés à se côtoyer à nouveau mais Sasha dévoile une personnalité différente de la première. Ou alors l'inverse, une bonne première impression puis une grosse prise de tête ... Enfin, tu vois l'idée, une cassure entre les deux rencontres qui déstabilise Zita ou l'agace, c'est à voir. Qu'en penses-tu déjà ? :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 19:18

C'est une superbe idée. J'avoue ne pas y avoir penser mais ça peut parfaitement coller étant donné que l'une de ses personnalités est très violentes, manipulatrice et co et l'autre plutôt douce, posée, méticuleuse,...
Je pencherais plus pour la rencontre foireuse et puis un deuxième contact déstabilisant. D'autant plus qu'il ne se souvient pas quand il redevient le mec violent donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Zita Locci
Zita Locci





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 19:32

C'est parfait alors :D Ça donnerait dont un lien ni totalement positif, ni vraiment négatif. Quoi que si sa personnalité violente se manifeste a nouveau, ca risque de saboter les chances d'entente et rendre le bonhomme plutôt effrayant (même si Zita ferait la fière XD ) :o
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 20:26

MDR. ça pourrait être drôle lors d'un RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Zita Locci
Zita Locci





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 20:29

Je te propose d'en faire un alors \o/ Je suis même motivée pour ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 20:31

dans ce cas, je te laisse l'ouvrir (à)
honneur aux dames, n'est-ce pas ? x)
moi aussi suis motivée ces derniers temps et j'ai de l'inspiration en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Zita Locci
Zita Locci





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 20:32

Oui, quelle galanterie lol ! Hum, on situe le RP a quel moment, par rapports aux dérapages de personnalités de Sasha ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMar 15 Juin - 22:09

ne m'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMer 16 Juin - 9:19



    HAAAAAAAAAAAAA! Un schizo! (wind)
    et t'as cru que t'allais pouvoir méchapper? Moi, la reine des schizos ici? nan c'est moi la reine des schizo ici!
    Il va falloir réparer tout ça jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMer 16 Juin - 15:12

Un jour je serrai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit TATAAAA ! :D
Alors, copain, une baston, ça te dit ? (gne3)
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMer 16 Juin - 16:41

Zita Locci a écrit:
Oui, quelle galanterie lol ! Hum, on situe le RP a quel moment, par rapports aux dérapages de personnalités de Sasha ? :P
Je verrais bien ça lors de la deuxième rencontre, elle pourrait être drôle à jouer, nan ? (à)

PUPPY - comment le pourrais-je ? <3

SANTI - avec plaisir très chère (à)
je suis sure qu'il y a moyen de trouver un lien de la mort qui tue x)
l'ennui c'est... lequel ? 8)

MICHELA - Avec plaisir mon pote, tape m'en cinq (à)
des idées ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMer 16 Juin - 17:04

Pour la base du lien je vois bien une amitié due à leurs ressemblances psychologiques sur certains points, mais ils ne s'afficheraient pas en public tous les deux parce que la petite Margherita ne voudrait pas perdre en popularité avec un gars avec qui elle n'aurait pas couché. Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMer 16 Juin - 17:22

Même après avoir lu ta présentation... Rien. Mais je peux toujours réfléchir à des points communs. Sasha aime la bagarre, il est d'ailleurs pire qu'un délinquant. On peut peut-être partir de ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
Zita Locci
Zita Locci





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMer 16 Juin - 19:00

Je file créer le sujet et je te le linke ;)
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyMer 16 Juin - 19:35



    vaaa, je sais pas.
    c'est que les liens coules ça court pas les rues...
    hmm. J'ai cru comprendre que chez Sasha c'est tout récent nan? Ou alors je me gourre completement /SBAFF/
    Tandis que chez Santi c'est depuis la naissance. Dans ce cas, on pourrait dire que Santi a remarqué que les sautes d'humeur et la grande versatilité de Sasha sont en fait les manifestations d'un début de schizophrénie, vu qu'elle s'y connait bien. Du coup elle essayerait de l'aider. Au départ elle essayerait de l'aider à s'en débarrasser parce qu'elle ne veut pas que quelqu'un passe par les mêmes problèmes qu'elle. Et après si ça marche pas, elle essayerait de l'aider à vivre mieux avec...
    Quen dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) EmptyJeu 17 Juin - 16:44

MARGHERITA - Ouais je vois le genre x) Une amitié cachée ça pourrait être pas mal ça :héhé:
Quels points communs leur trouves-tu, ainsi, je pourrais peut-être ajouter mon grain de sel x)

MICHELA - Pourquoi pas effectivement. Lors de l'une de ses crises de schizophrénie, il aurait pu te mettre son poing dans le figure parce que tu t'étais foutu de sa gueule et puis tu lui en aurais remis un et là il se serait réveiller, tout penaud. Tu n'aurais pas compris de suite et te serait acharnée sur lui. Puis, voyant qu'il ne continuait pas tu te serais arrêtée en lui demandant ce qui lui prenait et il t'aurait renvoyé la question. Après... je ne sais pas pour l'évolution de la relation... Ca peut être quelque chose de positif ou bien au contraire, Michela aurait cru qu'il se fouttait de sa gueule ou une histoire ainsi ?

ZITA - encore merci <3

SANTI - C'est génial *O*. Oui effectivement, c'est récent, c'est depuis que son obsession à vouloir trouver une explication à tout qu'il est devenu schizophrène. Mais l'ennui c'est qu'il ne se souviens plus de rien lorsqu'il devient l'autre lui. En gros il est atteint d'amnésie aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Vide
MessageSujet: Re: SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)   SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA ♣ attrapez les touuuus, pokémon (à)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-