Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PARKER - L'amitié avant tout. ft. Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyrule Z. Coford
Hyrule Z. Coford





PARKER - L'amitié avant tout.  ft. Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: PARKER - L'amitié avant tout. ft. Jake Gyllenhaal   PARKER - L'amitié avant tout.  ft. Jake Gyllenhaal EmptyMar 15 Juin - 16:45

« AUCHOIX, PARKER AUCHOIX »
jake gyllenhaal

PARKER - L'amitié avant tout.  ft. Jake Gyllenhaal 23mk9yg
Je m'appelle Parker. J'ai 21 ans, et je viens de Rome en Italie. Je suis ici parce que j'ai cambriolé un magasin et assassiné un homme sans le vouloir, et je pense que cet endroit est une vraie merde qui n'a pas de sens. En général, on dit de moi que je suis sympathique, drôle, lunatique, étrange et agressif.

Tout ça, c'est bien, mais ce que je vais vous raconter maintenant, c'est mieux.
L'histoire est totalement au choix, il faudrait respecté que Parker est né à Rome mais que, dès sa naissance, il a déménage à Los Angeles. Ensuite, il a suivit son meilleur ami à Vancouver avec son cousin pour ensuite déménager avec Hyrule à San Marco. Il déteste Jésus car toute sa famille était croyante et l'empêchait de faire ce qu'il voulait de sa vie à cause des traditions religieuses. Il est agressif et il ne faut pas le chercher, il est ici à cause d'un évènement qui a mal tourné et il s'en veut énormément de faire payer son ami aussi.

.


PARKER - L'amitié avant tout.  ft. Jake Gyllenhaal Jake-on-eTalk-jake-gyllenhaal-12827222-100-100
PARKER - L'amitié avant tout.  ft. Jake Gyllenhaal X-Samuel-xavier-samuel-12004155-100-100
hyrule zayne coford
Parker et Hyrule, c'est une histoire de jeunesse. Les deux jeunes hommes se connaissent depuis qu'ils ont apprit à dire "maman". P avait toujours été le gars assez étrange qui frappait tout le monde et tout le monde se demandait pourquoi ils restaient amis car H était surtout un souffre-douleur. Durant plus de trois ans et demi, ils ne se sont pas parlés et ne se faisait que chier. Ils se traitaient de noms et ils ne voulaient pas voir l'autre à côté, sinon ce serait une énième bataille. Mais grâce à une bande d'amis, ils se sont rapprochés durant une fête où ils étaient tous les deux invités à leur insu. Au début, ils ne se parlaient pas mais ils ont fini par renouer les liens et sont aujourd'hui les inséparables. Durant cette fameuse soirée qui les ont conduit ici, Parker fit une grave erreur. Son agressivité avait payé pour les deux en conséquence car ils se ramassent ici, dans une endroit pomé comme ils le disent si bien. Ils ont voulu cambrioler un magasin de vêtements du centre ville de San Marco mais au lieu de se contenter de cela, Parker a sauté sur le gars de nuit et l'a tué. Ils sont tous les deux ici et tous les deux détestent Jésus pour une raison qui leur est bien particulière. Ils sont les seuls à savoir pourquoi.


Dernière édition par Hyrule Z. Coford le Mar 15 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule Z. Coford
Hyrule Z. Coford





PARKER - L'amitié avant tout.  ft. Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: Re: PARKER - L'amitié avant tout. ft. Jake Gyllenhaal   PARKER - L'amitié avant tout.  ft. Jake Gyllenhaal EmptyMar 15 Juin - 16:47

Le scénario est officiellement terminé. Ce que je recherche vivement chez la personne qui prendra ce personnage:

- Une bonne activité, au moins quatre jours semaines.
- Être toujours prêt à RP et peut-être même quelques fois les commencer.
- Avoir un bon niveau de RP (environ 18 lignes par RP)
- Être motivé

Ce qui peut être modifié:

- L'avatar, pour Sebastian Stan ou Adam Gregory personne d'autre.
- L'histoire peut être motivée LÉGÈREMENT mais je vous donne déjà beaucoup de liberté, avant tout changement, m'avertir.
- L'âge et la ville de naissance
- Les autres, pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
 

PARKER - L'amitié avant tout. ft. Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: But I am addicted-