Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weevil Di Angelo
Weevil Di Angelo





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. EmptyMar 15 Juin - 15:00

You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. 100505100638149752
WEEVIL DI ANGELO

©laora

italien - 23 ans - célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Weevil Di Angelo
Weevil Di Angelo





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: Re: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. EmptyMar 15 Juin - 15:00

MON ENTOURAGE


You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. 100521102544619115PRENOM NOM ft avatar - lien
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: Re: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. EmptyMar 15 Juin - 17:58



    Nous voulons un lien! (danse2)
    Et un bête de lien de la mort qui tue hein!
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: Re: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. EmptyMar 15 Juin - 18:00

(zik)
Revenir en haut Aller en bas
Weevil Di Angelo
Weevil Di Angelo





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: Re: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. EmptyMar 15 Juin - 21:02

Santi Todaro a écrit:


    Nous voulons un lien! (danse2)
    Et un bête de lien de la mort qui tue hein!

Hum hum une idée ? (aa)

S. Sasha Solé a écrit:
(zik)
Yeah une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: Re: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. EmptyMar 15 Juin - 21:28



    HMMM, no lo sé muy bien...
    je pense que Weevil et la deuxième personalité de Santi pourraient se chamailler sans cesse. Mais plus comme des gamins que comme des ennemis. Ils se taquineraient surtout. Santi, elle, rigolerait de tout ceci. Je pense qu'elle pourrait même être interessée par la réparation des voitures. Genre, elle demanderait à Weevil de lui apprendre deux trois trucs ou alors juste de lui faire des démos. Ils pourraient du coup être bons amis...
    Qu'en penses-tu? Bien? Nul? Des choses à ajouter, enlever, mofier? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: Re: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. EmptyMar 15 Juin - 22:18

    Je pense qu'on pourrait faire un truc pas mal tous les deux (danse)
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: Re: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. EmptyMer 16 Juin - 11:25

Un lien ? =D
Je verrais bien un truck assez négatif, surtout par rapport au fait qu'on ait porté plainte contre lui pour viol. Une relation où genre, ils n'hésitent pas à s'envoyer des trucks blessants dans la face tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: Re: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. EmptyMer 16 Juin - 16:43

pas vraiment d'idée, nan (à)
je lirais ta fiche quand j'aurais terminer de flanner... je veux dire d'étudier (à)
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: Re: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. EmptyMer 16 Juin - 17:07

Un vrai beau mâle ici, je veux un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda N. Sabloni
Andromeda N. Sabloni





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: Re: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. EmptyJeu 17 Juin - 10:04

    Margherita L. Bartolozzi a écrit:
    Un vrai beau mâle ici, je veux un lien xD

    +10[...]000 (kiss2)
Revenir en haut Aller en bas
Weevil Di Angelo
Weevil Di Angelo





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: Re: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. EmptyLun 21 Juin - 9:26

Santi Todaro a écrit:


    HMMM, no lo sé muy bien...
    je pense que Weevil et la deuxième personalité de Santi pourraient se chamailler sans cesse. Mais plus comme des gamins que comme des ennemis. Ils se taquineraient surtout. Santi, elle, rigolerait de tout ceci. Je pense qu'elle pourrait même être interessée par la réparation des voitures. Genre, elle demanderait à Weevil de lui apprendre deux trois trucs ou alors juste de lui faire des démos. Ils pourraient du coup être bons amis...
    Qu'en penses-tu? Bien? Nul? Des choses à ajouter, enlever, mofier? ;P
franchement je trouve ca parfait!

Nemesis A. Romanov a écrit:
    Je pense qu'on pourrait faire un truc pas mal tous les deux (danse)
oui je pense une idée (aaaa) ?

Puppy E. Lamande a écrit:
Un lien ? =D
Je verrais bien un truck assez négatif, surtout par rapport au fait qu'on ait porté plainte contre lui pour viol. Une relation où genre, ils n'hésitent pas à s'envoyer des trucks blessants dans la face tout ça (:
hum oui avec plaisir ca peut-être intéressant à jouer ! mais tu aurais un peu peur de lui du coup ? (aaa)

S. Sasha Solé a écrit:
pas vraiment d'idée, nan (à)
je lirais ta fiche quand j'aurais terminer de flanner... je veux dire d'étudier (à)
ok xD j'attends donc x)

Margherita L. Bartolozzi a écrit:
Un vrai beau mâle ici, je veux un lien xD
*___* wouahhhhh une idée ? xD

Andromeda N. Sabloni a écrit:
    Margherita L. Bartolozzi a écrit:
    Un vrai beau mâle ici, je veux un lien xD

    +10[...]000 (kiss2)
héhé ^___^ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: Re: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. EmptyMar 22 Juin - 9:34

Ton personnage se livrerait-il à des jeux de rôle sexuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: Re: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. EmptyMar 22 Juin - 23:59

Weevil Di Angelo a écrit:
hum oui avec plaisir ca peut-être intéressant à jouer ! mais tu aurais un peu peur de lui du coup ? (aaa)

Oui on peut rajouter ça ! Puppy aurait quand même un peu peur de lui, mais lorsqu'il lui balance des trucs méchants elle n'hésite pas à riposter. Par contre quand elle le peut, elle l'évite, parce que se faire violer c'est pas trop son kiff :p
Ca te va; tu as d'autres idées ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Vide
MessageSujet: Re: You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.   You are beautiful then, you’re just a coke jaw now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are beautiful then, you’re just a coke jaw now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-