Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [terminé je crois (:] I'm fucking hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Vide
MessageSujet: [terminé je crois (:] I'm fucking hot.   [terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:32

Rappel du premier message :

[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 28bgvv10
« Ce que j'aime le plus chez toi, c'est ta façon de m'aimer. »

Arrogante, Impulsive et douce à la fois, Rancunière Sincère, Délurée, Dévergondée, Folle, Rebelle, Têtue, Insolente, Sarcastique, Prétentieuse, Perspicace, Insupportable, Chieuse, Chiante, Exigeante, Fière, Amusante, Drôle, Sympathique, Perverse, Infidèle, Courageuse, Maladroite, Malchanceuse, Extravertie, Bruyante, Charismatique.



[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Arc10« J'ai de plus jolies fesses que ma mère, et alors ? »[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Arc10

Même si des cadres étaient accrochés un peu partout sur les murs, Puppy trouvait la salle extrêmement triste, et vide aussi, bien que deux personnes soient présentes. La jeune femme était assise dans le bureau de la femme qui dirigeait le couvent. On ne l'appelait surement pas "la directrice", ou encore moins "madame", ça devait plutôt être quelque chose du genre "ma soeur" ou "ma mère". Elle ne s'y ferait jamais, à ces surnoms. Enfin, elle ne voulait pas s'y faire; à quoi bon ? La voix de la femme sortit Pup' (désolée, c'est le premier surnom qui m'est venu à l'esprit) de ses pensées. Elle lui avait posé une question. Comme à son habitude, la blondinette n'avait pas écouté. Elle rêvassait, et était en fait en train de se demander si toutes les personnes du couvent avaient été forcées à venir, ou s'il y avait des personnes assez dérangées d'esprit pour s'enfermer dans un endroit tel que celui. Une secte, ça ressemblait à une secte ! Voyant que Puppy ne répondit, la femme, la mère, la soeur, la directrice, bref appelez-là comme vous voulez, répéta sa phrase, comme si elle parlait à une attardée mentale. La jolie blonde ouvrit enfin la bouche, et se fit un plaisir de la remettre à sa place.

    Je n'suis pas la folle comme la plupart des gens que vous accueillez vous savez. D'ailleurs je n'ai rien à faire ici. Vous pourriez me laisser partir en échange d'une certaine somme d'argent.. Vous voulez combien ?


En effet, Puppy pouvait lui proposer "une certaine somme d'argent". Son père possédait une cinquantaine d'hôtels à son nom, tandis que sa mère venait tout juste de créer une ligne de vêtements. La jeune femme avait eu la vie dont tout le monde rêve. Elle avait eu tout ce qu'elle désirait. Cependant, cette façon de vivre ne lui plaisait pas. Pas parce qu'elle trouvait ça trop superficiel, ni parce qu'elle ne voyait pas l'utilité de dépenser 500€ dans un maillot de bain, mais plutôt parce qu'elle ne supportait pas l'attitude coincée de gens. Les personnes de ce milieu se conduisent constamment de façon on ne peut plus polie, ils sont toujours souriants, gentils, parlent avec un langage qu'un être humain ne peut pas comprendre. Ca n'a jamais vraiment été le truck de Puppy. L'argent par contre, c'est tout à fait le contraire. Pleine aux as, elle n'a jamais travaillé pour pouvoir s'offrir des habits, un claquement de doigts a toujours été suffisant. Cependant, la directrice ne répondit pas à sa proposition, ce qui était certainement signe de refus. Dommage, au moins elle aura essayé ! La femme prit un air plus sévère, et demanda pour la troisième fois à Pup' si elle savait pourquoi est-ce qu'elle se trouvait là, dans ce bureau.

Evidemment qu'elle savait. Enfin, elle savait, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait fait de mal. Je vous explique. Puppy, vous l'aurez compris, a été élevé dans un milieu social très élevé. Le top du top. Une longue et belle vie l'attend, accompagnée d'un héritage encore plus gros que les fesses de la directrice. Le seul problème, c'est que ce n'est pas ce que Puppy désire. Vivre entourée de gens qui commencent toutes leurs phrases par "ma chère" et qui la finissent par "s'il vous plait", non merci. C'est pourquoi, à l'âge de 16 ans, elle commença à changer de fréquentations, et à enfin s'amuser. Je ne vous raconterai surement pas tout en détails, vous risqueriez d'avaler votre chewing-gum tellement vous seriez choqué de tout ce que cette jeune dévergondée a pu faire. Pour résumer, elle a vécu plus de choses que vous n'en verrez tout le long de votre vie. La drogue, l'alcool, le vol, du harcèlement, le sexe, tout je vous dis. Certains la traitent de salope, d'autres de toxico, mais la plupart l'admire pour son courage. Dans le milieu de sa famille, les trois quarts des personnes rêveraient de mener sa vie, ne serait-ce que pour une journée.

    Pourquoi je suis là ? Je pense en fait que ma mère a réalisé qu'elle était en train de vieillir, et que finalement lorsqu'on se promène dans la rue toutes les deux, ce n'est plus sur elle qu'on se retourne, mais sur mes jolies fesses.


La directrice riposta. Elle lui répondit que, si Puppy se trouvait là actuellement, c'était parce qu'elle n'était pas sur le bon chemin. Elle s'était trompée de direction, elle avait pris le sentier sombre, celui qui attire beaucoup d'ennuis. Ici, on la remettrait dans le droit chemin, de façon à ce qu'elle puisse participer à la fête des 60 ans de son père, et qu'elle puisse faire un discours, un bon discours. De façon à ce que ses parents n'aient plus honte de dire que Puppy Lamande est bien leur fille. Si vous voulez mon avis, je ne suis pas sûre que l'idée de mettre cette jeune femme au milieu de fous, de kleptomanes, d'assassins et d'autres malades mentaux soit une bonne idée. La preuve : cela fait maintenant deux semaines qu'elle est dans le couvent, et son comportement ne s'est pas arrangé. Loin de là, je dirais même qu'il s'est empiré !




[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Kamina10« MON NUAGE À FANTASMES »[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Kamina10
▲ Mon fantasme sexuel c'est de faire l'amour dans une église; je n'sais pas pourquoi, ça m'a toujours attiré, et je n'arrête pas d'y penser depuis que je suis dans le couvent. étrange que je ne l'ai toujours pas fait; mais rassurez-vous ça ne saurait tarder ;D avec l'homme super sexy qui a osé refusé mes avance. Sasha, si mes sources sont bonnes. je devrais essayer de directement lui proposer de coucher avec moi dans l'église, j'aurai peut être droit à une réponse cette fois ! .▲ Mon rêve ultime c'est de quitter cet endroit. à part ça, je n'vois vraiment pas, vous savez j'ai tout pour moi ;D. ▲ Mon péché mignon gastronomique c'est le chocolat, sous toutes les formes.. ▲ Mon défaut le plus caché c'est que je ne chante pas très bien, même pas du tout. mais ça, personne ne le sait. c'est pour cette raison que lorsqu'on passe une chanson en public, je remue mes jolies fesses et j'évite d'ouvrir la bouche.. ▲ Ce que je ne ferais jamais c'est rester avec la même personne pendant plus d'un mois. je me lasse vite vous savez, à moins que l'homme parfait existe. et encore, la perfection ne me satisferait surement pas.. ▲ Mon anecdote la plus gratifiante c'est non mais sérieusement vous croyiez réellement que je vais déballer une anecdote comme ça, dans une fiche que tout le monde peut voir ? Puppy a beau être blonde, elle est loin d'être idiote ;D. ▲ Mon (ma) meilleur(e) ami(e) tombe à l'eau, je ne risquerais tout de même pas d'abîmer mes Louboutins, alors j'appelerais au secours. . ▲ Mon (ma) pire ennemi(e) tombe à l'eau, je la regarde couler en mangeant du pop corn, mais pas trop parce que ça donne soif..
[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Ajpcsi10


Dernière édition par Puppy E. Lamande le Mar 15 Juin - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Santi Todaro
Santi Todaro





[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [terminé je crois (:] I'm fucking hot.   [terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 9:01



    yop, bienvenue!
    que de polygames sur ce forum, que de polygames...
    (ole)
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [terminé je crois (:] I'm fucking hot.   [terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:12

ET OH, c'est MON scénario les gars !
ELLE est à MOI et à personne d'autre (à)
bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [terminé je crois (:] I'm fucking hot.   [terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:49

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [terminé je crois (:] I'm fucking hot.   [terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:41

Merci à touuuus !
Nemesis A. Romanov a écrit:
    Si tu le reconnais, faute à moitié pardonnée (ou comment réinventer une expression populaire). Puis j'aime les blondes, donc faute totalement pardonnée, allez :D (je suis dans ma période généreuse ce soir !)

Trop de gentillesse :D Non promis, je n'suis pas une groupie, enfin je n'crois pas, sauf quand c'est à propos d'Ashton (a)



Allez-y battez vous pour moi, je veux bien vous regarder :D




Je crois que j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle te convient Sasha, je t'ai même mis dans mes fantasmes (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [terminé je crois (:] I'm fucking hot.   [terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:43

J'adore x)
Me suis bien marrée même x)
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [terminé je crois (:] I'm fucking hot.   [terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:47

Cool contente que tu aimes =D
Tu t'es marrée où ça ? (a)

Et finalement pour l'avatar j'ai fait un tour sur Bazzart & un autre site, et j'en ai trouvé quelques un donc je garde Rachael :D

EDIT : Et au niveau du groupe je sais pas si on a le choix mais je verrais bien Placid attitude (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [terminé je crois (:] I'm fucking hot.   [terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 19:19

Citation :
Je n'suis pas la folle comme la plupart des gens que vous accueillez vous savez. D'ailleurs je n'ai rien à faire ici. Vous pourriez me laisser partir en échange d'une certaine somme d'argent.. Vous voulez combien ?
Ça par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [terminé je crois (:] I'm fucking hot.   [terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:07

Pour moi, tout est okay !
Tu es validée ! Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [terminé je crois (:] I'm fucking hot.   [terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:45

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [terminé je crois (:] I'm fucking hot.   [terminé je crois (:] I'm fucking hot. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé je crois (:] I'm fucking hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: the violence in your heart :: Validés-