Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 You liked to play with darkness, all the universe could give.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weevil Di Angelo
Weevil Di Angelo





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyLun 14 Juin - 10:17

You liked to play with darkness, all the universe could give. 100614101428797983
« You liked to play with darkness, all the universe could give. »

impulsif
intelligent
colérique
charmeur
impatient
attentionné
arrogant
perfectionniste



You liked to play with darkness, all the universe could give. Arc10« HOT LIKE DI ANGELO, REJOICE ! »You liked to play with darkness, all the universe could give. Arc10

♠️ We were kids then. We shouldn’t think about the rest. ♠️

Weevil arriva comme un prince dans la famille Di Angelo, c'était un jour de printemps, le 15 mai 1987, il a pointé le bout de son nez en pleine nuit alors qu'une tempête faisait rage dehors. Sa maman arriva à temps à la clinique accompagnée de son papa, à Rome en Italie. Weevil a été le fils tant voulu par son papa et il l'est toujours. Le petit garçon passa une enfance heureuse et sans aucun problème majeur. Il a une sœur de deux ans d'écart, le jeune garçon étant le plus vieux. Ils ont toujours été proches, jouant ensemble aussi souvent que possible, rien ne pouvait présager qu'il deviendrait si machiavélique. Le jeune homme lui a fait vivre un enfer, il l'aime mais bon... Même le cousin Jules, s'y mettait. Sa mère était la sœur du père de Jules. Les deux garçons ont toujours été très proches, comme des frères.

Weevil ♣️ - Ah ah j'ai coupé les cheveux à ta poupée barbie !
Eleonora ♣️ - Maman !!! il a encore fait du mal à mes poupées...
Jules ♣️ - Oh elle va pleurer trop cool !

Voilà c'était comme cela que les journées se déroulaient dans cette famille. Il était jeune et ne pouvait pas encore comprendre tous les trucs de grands. Mais cela l'importait peu puisqu'il passait son temps à s'amuser. Puis le temps passa, étant un élève moyen surement pas comme le voulait son père. Cependant, il ne redoubla pas et intégra donc un lycée à Rome, suivit après par son cousin. L'age des 15 ans, l'age des premiers amours mais pour lui pas d'amour juste des filles et des filles. C'est là qu'il eut le plus d'aventures, étant plutôt mignon il avait tout le temps une nouvelle petite amie. Bien sur sa première fois se passa dès l'age de 15 ans, précoce oui surement et alors ?! Il voulait seulement profiter de la vie. Il passait aussi beaucoup de temps avec ses deux meilleurs amis, ils font fait un peu les 400 coups ensemble, ne pensant toujours pas toujours aux conséquences. Jules et lui commencèrent à faire les pires et inimaginables bêtises... C'est là qu'une fois il a dépassé les bornes et son père l'a réprimandé comme jamais.

Papa ♣️ - Weevil tu dépasses les limites ! Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ! Tu te rends compte que je t'ai sauvé la mise là ! Non mais c'est pas possible ! Entrer dans le lycée et tout dégrader !
Weevil ♣️ - Mais papa...
Papa ♣️ - Tais-toi et maintenant va travailler ! Tâche de décrocher ton diplôme sinon la prochaine fois je les laisse te mettre en centre de détention !

Premier gros savon pour Weevil mais bon il méritait bien un peu de discipline. Seulement, il aurait du en avoir bien plus tôt... Car la machine était déjà lancé, il ne faisait que conneries sur conneries. Le garçon ne pensait pas tellement aux conséquences. Il se faisait passer pour le bad boy et ca lui plaisait. Les filles adoraient ca également ! Elles aimaient le danger et lui pouvait leur en procurer.

♠️ The way your face lit up in pale grief you were a ghost. ♠️

17 ans, l'âge de la dernière année au lycée. Il était heureux de pouvoir enfin terminer cette horreur ! Il n'aimait pas ca mais bossé comme même un minimum. Le garçon voulait réussir son examen, il avait une sorte de passion dans la vie. Il aimait la mécanique, il avait une moto et une superbe voiture rare mais pas forcément neuve comme tous ces fils de riches. Son père n'était qu'un restaurateur et sa mère une serveuse. Mais il n'avait jamais manqué de rien. Avec son cousin Jules, ils ont toujours passé du temps ensemble, la famille c'était vraiment important pour eux. C'est pour cela que quand sa tante, la mère de Jules est morte, la colère se fit retentir.

Jules ♣️ - Putain elle est morte !
Weevil ♣️ - Mais qui... qui ?
Jules ♣️ - Ma mère ! Elle a eu un accident de voiture...
Weevil ♣️ - Wouah.... Putain c'est pas possible mec...

Weevil voyait de la rage dans le regard de son cousin. Et il ne s'était pas trompé car après cette tragédie, Jules était devenu encore plus instable que lui. Ils ont même été foutre le feu devant une église, qui s'est d'ailleurs propagé... Oups... Personne n'a su que c'était eux. Enfin les rumeurs se faisaient fortes mais ils n'ont jamais parlé de ca donc tout s'étouffa. Qui aurait pu croire qu'ils se retrouveraient tous les deux dans ce sordide couvent. Est-ce mieux que la prison ? Ca Weevil ne le savait pas encore. Pour connaitre la raison de son enfermement, remontons un peu.

♠️ I know that we are young and I know you may love me ♠️

Weevil est maintenant âgé de 23 ans, il a décroché son baccalauréat. Par la suite il n'intégra que pendant une année l'université de Rome. Le garçon n'aimait déjà pas trop les études, alors pourquoi prendre ce chemin là. Le jeune homme commença à bricoler sa moto et ouvrit son propre garage, puis il est devenu concessionnaire automobile. Weevil allait quand même aux soirées étudiantes car il y connaissait du monde. Il l'avait vu pour la première fois dans une soirée étudiante, son côté bad boy a tout de suite attiré la jeune femme. C'est même elle qui est venu vers lui, Weevil avait complètement flashé sur elle. Autant physiquement que mentalement, car plus la nuit avancée plus ils se trouvaient de points communs. Au départ, Weevil ne voulait qu'une nuit avec elle. Ce qui se passa, ils finirent dans le lit du jeune homme. Le lendemain matin, le jeune homme eu la même réaction que d'habitude.

Weevil ♣️ - Bonjour...
Femme ♣️ - Hey...
Weevil ♣️ - Bon bah on a passé un bon moment, tu repasses quand tu veux...
Femme ♣️ - Euh oui...
Weevil ♣️ - Tu pars quand ?

Biensur, la jeune femme lui adressa une claque en pleine figure et se rhabilla aussi vite qu'il fut possible. Puis elle claqua la porte de sa chambre étudiante. Le garçon soupira et alla sous sa douche tout en fredonnant. Weevil était comme ca, il n'avait jamais d'attachement envers toutes ces femmes. Sauf qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle serait revenu aussi souvent... Elle était comme attiré vers lui, c'était indescriptible. Elle lui en voulait d'être comme il est mais la jeune femme revenait toujours vers lui. Seulement au bout de 3 mois ils formèrent un couple.

Femme ♣️ - Dit Weevil... Ca te dirait qu'on arrête d'aller voir ailleurs ?
Weevil ♣️ - Comment ca ?
Femme ♣️ - Eh bien qu'on soit une sorte de couple...
Weevil ♣️ - Ok si tu veux.

C'était une façon plutôt étrange de se promettre fidélité mais les deux ne se sont jamais avoués leurs sentiments. Elle l'aimait, oui elle était tombée amoureuse de ce mauvais garçon. Lui ne pouvait pas encore le dire à haute voix mais oui elle lui plaisait énormément. Il tenait à elle, aussi bizarre que cela puisse être. Mais le bonheur ou plutôt l'aisance dans cette relation ne dura que 4 autres mois. Pourquoi ? Eh bien la jeune femme en avait marre de voir Weevil faire connerie sur connerie. Elle était encore étudiante et lui passait pour le voyou de service. Plusieurs fois, la fille l'a prévenu de changer sinon elle partirait mais il promettait toujours et rien ne se passait comme prévu.

Femme ♣️ - Putain Weevil ! J'en ai marre c'est fini tu comprends ?! Je ne peux pas continuer toute cette histoire, je ne supporte plus tout ca !
Weevil ♣️ - Non mais alors là tu rêves chérie. On me quitte pas ok !
Femme ♣️ - Pourtant c'est ce que je suis entrain de faire. C'est terminé.
Weevil ♣️ - Non ca ne le sera jamais.

Possessif ? Oui totalement, il était fou d'elle et ne pouvait pas concevoir qu'elle appartienne à un autre homme. C'est donc à ce moment précis qu'il dérapa. De nature impulsive, Weevil n'a pu s'empêcher de se battre avec n'importe quel mec qui s'approcha d'elle. Il commençait à la suivre partout, un soir alors qu'elle rentrait dans sa chambre universitaire.... Weevil rentra derrière elle et referma la porte de sa chambre à clef. Puis il essaya de se rapprocher d'elle en se collant à son ex. Tout en passant ses mains sur le corps de la jeune femme, il parlait et elle pleurait.

Femme ♣️ - Non arrête, s'il te plait...
Weevil ♣️ - Je t'aime putain! Tu le vois pas ?! Je peux pas te voir loin de moi.

Sans s'en rendre compte Weevil devenait de plus en plus violent avec elle. Il ne frappait pas son ex mais l'a bousculé légèrement, il ne se rendait pas compte de sa force. Il commença à passer ses mains sous ses vêtements, mais la jeune femme continuait de le repousser. Il ne comprenait pas ce qu'il lui passait pas la tête, il était devenu fou à cause de cette nana. Lui ! Au dernier moment, avant d'aller trop loin il parti en courant de sa chambre. La laissant en pleure et à moitié dévêtu. Seulement, elle porta plainte pour tentative de viol. C'est la raison de sa présence ici.



You liked to play with darkness, all the universe could give. Kamina10« MON NUAGE À FANTASMES »You liked to play with darkness, all the universe could give. Kamina10
▲ Mon fantasme sexuel c'est de le faire avec deux nanas en même temps, mais en fait je l'ai déjà réalisé"....▲ Mon rêve ultime c'est de sortir d'ici. ▲ Mon péché mignon gastronomique ce sont les lasagnes, je ne suis pas rital pour rien. ▲ Mon défaut le plus caché c'est hum en fait je les montre tous. ▲ Ce que je ne ferais jamais c'est trahir ma famille. ▲ Mon anecdote la plus gratifiante c'est votre anecdote ici. ▲ Mon (ma) meilleur(e) ami(e) tombe à l'eau, je le regarde et je le suis pour qu'on s'amuse. ▲ Mon (ma) pire ennemi(e) tombe à l'eau, je le laisse dans l'eau, il n'a qu'à savoir nager non mais.
You liked to play with darkness, all the universe could give. 2555koy


Dernière édition par Weevil Di Angelo le Mar 15 Juin - 13:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyLun 14 Juin - 10:36

Edddddddddddddddddddd ! Enfin te voilà ! (ole)
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Romeo Mancini
Romeo Mancini





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyLun 14 Juin - 10:37

Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
Weevil Di Angelo
Weevil Di Angelo





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyLun 14 Juin - 10:51

merci (ole)

eh oui me voilà enfin (aa) merci encore de me l'avoir gardé
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyLun 14 Juin - 11:16



    ed ed ed ed ed ed ed ed (ole)
    bienv'nue chez nouuus!
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyLun 14 Juin - 11:34

Aaaah mais qui voilà (kiss)
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyLun 14 Juin - 12:17

eeeed. un lien, obligé, un bon même. (a) Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Primzee M. Zepplyn
Primzee M. Zepplyn





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyLun 14 Juin - 14:58

    ed, ed, ed, ed, ed, ed (kiss2)
    Réserve un fucking lien please !
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyLun 14 Juin - 15:44

    *n'imite pas les cris de groupies mais le pense très fort*
    BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Weevil Di Angelo
Weevil Di Angelo





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyLun 14 Juin - 16:04

merci à vous (wind)
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyLun 14 Juin - 18:03

Bienvenue =D. Bonne chance pour ta fiche ( et pour survivre à une personne comme moi héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Weevil Di Angelo
Weevil Di Angelo





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyMar 15 Juin - 13:48

merci, je pense avoir terminé (sleep)
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyMar 15 Juin - 13:52

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyMar 15 Juin - 13:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weevil Di Angelo
Weevil Di Angelo





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyMar 15 Juin - 14:00

merci les filles (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyMar 15 Juin - 14:52

Tu es validée :)
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Weevil Di Angelo
Weevil Di Angelo





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. EmptyMar 15 Juin - 14:57

merci (ymca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You liked to play with darkness, all the universe could give. Vide
MessageSujet: Re: You liked to play with darkness, all the universe could give.   You liked to play with darkness, all the universe could give. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You liked to play with darkness, all the universe could give.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: the violence in your heart :: Validés-