Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BLYNE | go baby - go ; DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





BLYNE | go baby - go ; DONE Vide
MessageSujet: BLYNE | go baby - go ; DONE   BLYNE | go baby - go ; DONE EmptyDim 13 Juin - 19:44

BLYNE | go baby - go ; DONE Dianna-3-dianna-agron-12844636-100-100
« J'ai trop à faire des innocents qui clament leur innocence pour me préoccuper des coupables qui clament leur culpabilité. »

sociable - impulsive - colérique - susceptible - généreuse - indécise - dépendante - franche



BLYNE | go baby - go ; DONE Arc10« TITRE DE MON HISTOIRE »BLYNE | go baby - go ; DONE Arc10

Parfois je me regarde dans le miroir et je me demande ce que je serais sans lui. Je pense que je serais vide, complètement perdue. C'est peut être pourquoi je supporte jour après jour ces regards. Certains sont désolés, d'autres me font clairement comprendre qu'ils me trouvent niaise et que je leur fais pitié. Heureusement, il y a aussi ceux qui ne juge pas, et ceux qui y sont indifférents. Je ne connais que lui. Lui depuis trois ans, lui en haut de la liste. Ces regards qui jugent, finalement, je m'en fou. Parce qu'il va peut être parfois voir ailleurs, mais la numéro un c'est moi, & que sans lui je serais vide : c'est ça qui compte, non ?

Parfois je me mens à moi même. Parfois je ferme les yeux, je m'allonge dans l'herbe et je souris. Je souris jusqu'à ce que ce putain de sourire forcé devienne réel, naturel. Vous croyez que c'est facile d'accepter certaines choses ? De vivre dans l'ombre d'un petit ami quasi libertin, dans l'ombre de parents réputés dans la littérature ? Vous croyez qu'ils ont facilement accepté d'avoir une fille faisant des études scientifiques alors qu'ils ne jugeait que par les littéraires ? Non, je ne suis pas malheureuse, mais parfois j'aimerais qu'il n'y ai que du silence. J'aimerais que mes parents soient fiers de moi, que je suffise à l'homme que j'aime. J'aimerais revenir à mes seize ans quand mes lèvres se sont posées contre les siennes pour la première fois, quand nos corps se sont unis pour la première fois, quand nos désirs étaient assouvis ensemble ... & qu'on se suffisait. On m'a déjà demandé pourquoi je comme lui alors ? Parce que moi aussi, j'en ai besoin. Parce que moi je sais que le jour où il sera de nouveau tout à moi, je serais de nouveau tout à lui. Même si je pense que cela nous détruit.

Je ne comprend pas pourquoi je met tout ceci sur papier. On s'en fou non ? M'enfin, y'a cette foutue nonne qui me jette des coups d'oeil toutes les deux secondes. Parfois, même, elle me passe derrière le dos pour surveiller mes écrits. Non, non, je n'ai pas utiliser le mot "SEX". Oups. Bref, elle m'embête, elle veut que j'avoue ma venue ici. Pourtant je dois bien être l'une des seules à en avoir conscience, à savoir que j'ai un problème. Je suis pyromane. Ca a commencé alors que j'avais quatre ans. Enfin, mon père jure que mon premier mot fut "flamme", mais allez savoir s'il raconte la vérité ou pas. Bref; à quatre donc, mes parents m'ont retrouvé hypnotisée face à la bougie, le regard rivé sur la flamme. Elle me fascinait, et ils avaient beau m'appeler et tenter de communiquer avec moi : j'étais ailleurs, je ne les entendais pas, j'étais émerveillée. D'ailleurs, c'est toujours le cas aujourd'hui. Une flamme et j'oublie tout, même si ma meilleure amie se noyait à trois mètres de moi. Evidemment, c'est avec le temps que ça c'est empiré. Au départ c'était les poubelles avec des potes, jusqu'à ce qu'ils me lâchent : je voulais toujours plus, et même eux ils commençaient à flipper. Après, ce fut les voitures, les entrepôts. Bref, après un dernier feu énormissime pour une grosse boite internationale, on m'a enfin envoyé ici. Croyez le ou non, mais je suis assez discrète pour normalement ne pas me faire prendre la main dans le sac. Si je suis ici, c'est juste pour le retrouver. Parce que je crois en lui, je crois encore en nous. & puis, ça me fait une pause dans les études, enfin, s'ils me relâchent un jour ... (a)



BLYNE | go baby - go ; DONE Kamina10« MON NUAGE À FANTASMES »BLYNE | go baby - go ; DONE Kamina10
▲ Mon fantasme sexuel c'est de foutre le feu à mon amant après l'acte sexuel.▲ Mon rêve ultime c'est pouvoir voler et voir le monde en feu. ▲ Mon péché mignon gastronomique c'est les oeufs au plat. ▲ Mon défaut le plus caché c'est ma possessivité. ▲ Ce que je ne ferais jamais c'est me coucher sans m'être démaquillée. ▲ Mon anecdote la plus gratifiante c'est lorsque j'ai été placée première lors d'un concours de gymnastique internationale. ▲ Mon (ma) meilleur(e) ami(e) tombe à l'eau, je tenterais de transformer l'eau en vapeur grâce au feu. ▲ Mon (ma) pire ennemi(e) tombe à l'eau, je ferais pareil.
BLYNE | go baby - go ; DONE 100501025629896533


Dernière édition par Blyne Empyrs-Paxton le Dim 13 Juin - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





BLYNE | go baby - go ; DONE Vide
MessageSujet: Re: BLYNE | go baby - go ; DONE   BLYNE | go baby - go ; DONE EmptyDim 13 Juin - 19:46

GRONGRON =D, bienvenue, bonne chance pour ta fiche ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





BLYNE | go baby - go ; DONE Vide
MessageSujet: Re: BLYNE | go baby - go ; DONE   BLYNE | go baby - go ; DONE EmptyDim 13 Juin - 19:47

merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





BLYNE | go baby - go ; DONE Vide
MessageSujet: Re: BLYNE | go baby - go ; DONE   BLYNE | go baby - go ; DONE EmptyDim 13 Juin - 20:15

Je pense avoir terminée . (a)
Revenir en haut Aller en bas
Primzee M. Zepplyn
Primzee M. Zepplyn





BLYNE | go baby - go ; DONE Vide
MessageSujet: Re: BLYNE | go baby - go ; DONE   BLYNE | go baby - go ; DONE EmptyDim 13 Juin - 20:18

    Je vais devenir bisexuelle rien que pour gron-gron !
    Et je suis en pleine crise car je suis en plein dans GLEE en ce moment !
    Bienvenue sur le forum et réserve-moi un lien please chère pyromane !
Revenir en haut Aller en bas
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





BLYNE | go baby - go ; DONE Vide
MessageSujet: Re: BLYNE | go baby - go ; DONE   BLYNE | go baby - go ; DONE EmptyDim 13 Juin - 20:20

Oh thanks ! puis greene quoi, avec plaisir le lien. (voir aussi la bisexualité. (a)) x)
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Raynaud
Charly J. Raynaud





BLYNE | go baby - go ; DONE Vide
MessageSujet: Re: BLYNE | go baby - go ; DONE   BLYNE | go baby - go ; DONE EmptyDim 13 Juin - 20:20

Bienvenue beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





BLYNE | go baby - go ; DONE Vide
MessageSujet: Re: BLYNE | go baby - go ; DONE   BLYNE | go baby - go ; DONE EmptyDim 13 Juin - 20:25

thanks ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





BLYNE | go baby - go ; DONE Vide
MessageSujet: Re: BLYNE | go baby - go ; DONE   BLYNE | go baby - go ; DONE EmptyDim 13 Juin - 21:05

Bienvenuuuuue =)
J'adore ton avatar ! Et ta fiche !

Je te valide si tu acceptes de mettre le feu au prêtre après la prochaine messe x)
N'oublie pas de rejoindre ton groupe et faire tes demandes et tout ça =)
Amuse-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





BLYNE | go baby - go ; DONE Vide
MessageSujet: Re: BLYNE | go baby - go ; DONE   BLYNE | go baby - go ; DONE EmptyDim 13 Juin - 21:10

promis ! (a) merci tout plein en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLYNE | go baby - go ; DONE Vide
MessageSujet: Re: BLYNE | go baby - go ; DONE   BLYNE | go baby - go ; DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLYNE | go baby - go ; DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: the violence in your heart :: Validés-