Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 touch me, I want to feel your body - léandro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandro Orsini
Léandro Orsini





touch me, I want to feel your body - léandro. Vide
MessageSujet: touch me, I want to feel your body - léandro.   touch me, I want to feel your body - léandro. EmptyDim 13 Juin - 19:31

♣ HIGHWAY TO HELL

touch me, I want to feel your body - léandro. 2qsm53k touch me, I want to feel your body - léandro. 29wua2a

    JE NE SUIS PAS VULGAIRE ! Ou peut-être un peu, si...

«La seule excuse de dieu, c'est qu'il n'existe pas.» - Stendhal.
La religion ? Ça sert à rien. J'ai pris plusieurs décisions dans ma vie. Comme par exemple, le fait que je ne sois pas un grand adepte de la religion. Et je ne regrettes en aucun cas mon choix. Celui qui sera à genoux devant dieu sera à genoux devant une statue faite en pierre. Alors si c'est comme ça, je vais faire une statue de moi-même et je vais faire croire aux gens que cette personne, se nomme Dieu Junior. Les religieux vont y croire ?
Vous savez, le montre du loch ness ? Le dragon des mers dont tout le monde s'amuse à faire des vidéos sur youtube pour faire croire aux gens des conneries. Eh bien, c'est la même chose. Moi je dis, faut le voir pour le croire. Le monde d'aujourd'hui croit dieu en un être supérieur, avec sa petite auréole sur la tête. C'est un choix, que je ne respecte plus ou moins.
«Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. » - François Cavanna.
J'aime, j'adore, j'idolâtre cette phrase qui caractérise vraiment ce que je pense de dieu. Bref, pas besoin d'en faire tout un plat. Cette légende n'existe pas pour moi. J'aime mieux ne pas y penser tout simplement.

touch me, I want to feel your body - léandro. 284293Cam_Gigandet__1_

    ATTENTION

    14 Juin 1997. Ferrare, Italie. Léandro, 12 ans.
    « Léandro, peux-tu venir ici s’il te plaît ? »

    La pluie, la boue. J’adore les deux. C’est une sensation différente des autres que l’on obtient. La boue qui dégoûte tout le long de nos visages si émerveillé par la pluie, s’écroulant sur le sol mouillé. Et puis par la suite quand nous allons prendre notre bain, c’est devenu un bain de boue. Ceux qui s’occupent de moi – si je peux me permettre des les appeler comme cela – déteste que je saute dans la boue lorsqu’il pleut. Mais bon, il faut faire avec. De la fenêtre, je pouvais voir Martha avec une serviette, de l’eau et du savon.
    Je me suis donc dirigé à l’intérieur de la demeure, pour rejoindre Martha, qui s’occupe de moi depuis la mort de ma mère et le départ de mon père. J’ai regardé Martha, avec un sourire forcé, puis elle a commencé à nettoyer les chaussures, mes jambes, mes bras, pour ensuite finir par nettoyer mon visage, qui étais le pire. Martha rangea sa serviette, puis elle mit sa main sur la mienne. « Tu t’ennuis de ta mère ? »

    - FLASH BACK –
    « Tu es le diable ! Le diable en personne Léandro Orsini ! »
    Maman commençait à pleurer de toutes ses larmes, tandis que moi je me contentais de la regarder tout simplement.
    - FLASH BACK OFF –

    « Non. »
    Martha regardait sa coupe de champagne d’une dorure divine qu’elle avait entre les mains. Puis elle serra ma main très fort mais pas trop. Je n’aimais pas avoir le visage de maman en tête. Ça ne m’aidait pas me concentrer. Ah et puis merde, je hais ma mère. Elle me donne des frissons. Il ne m’a pas fallu un long moment de réflexion avant de savoir la réponse à la question de Martha. Peut-être que je suis mieux avec Martha qu’avec maman. C’est sûrement le cas. Je crois que c’est à cause de Dieu si maman est parano à ce point.
    Alors Martha sortit une feuille de papier, avec quelques trucs écrits dessus. Je me suis approché de cette feuille, pour mieux voir. Il y avait des lignes un peu partout. Ça ressemblait plus ou moins à un tableau. Mais je ne pouvais pas dire ce que c’était exactement…
    « Tu vois cette liste ? Ce sont les noms de tous les enfants auxquels je me suis occupé. Et chacun d’eux m’ont avoué s’ennuyer de leur mère… Tu es le seul qui m’a avouer le contraire. Tu me surprends chaque jour, tu sais ? »
    Je regardais la liste de tous les noms. Elle était énorme. On pouvait rapidement remarquer au moins 30 noms dans la liste. Mais je suis une personne unique. Et c’est pourquoi je m’aime, et je m’accepte. Peu importe ce que en pensent les autres.
    Je me perdais dans le regard de Martha. Je savais qu’elle se foutait carrément de ce que je serai devenu dans treize ans… Treize ans…


Dernière édition par Léandro Orsini le Mer 16 Juin - 5:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





touch me, I want to feel your body - léandro. Vide
MessageSujet: Re: touch me, I want to feel your body - léandro.   touch me, I want to feel your body - léandro. EmptyDim 13 Juin - 19:35

CAM *w*; bienvenue, bonne chance pour ta fiche hein :D.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Orsini
Léandro Orsini





touch me, I want to feel your body - léandro. Vide
MessageSujet: Re: touch me, I want to feel your body - léandro.   touch me, I want to feel your body - léandro. EmptyDim 13 Juin - 20:24

Thanks (a) rpattz (ole)
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Raynaud
Charly J. Raynaud





touch me, I want to feel your body - léandro. Vide
MessageSujet: Re: touch me, I want to feel your body - léandro.   touch me, I want to feel your body - léandro. EmptyDim 13 Juin - 20:26

Oooooh *.* Welcomeyu<3
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Contini
Arabella Contini





touch me, I want to feel your body - léandro. Vide
MessageSujet: Re: touch me, I want to feel your body - léandro.   touch me, I want to feel your body - léandro. EmptyDim 13 Juin - 20:50

CAAAAM (gne1) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron Earnshaw-Pryce
Ahàron Earnshaw-Pryce





touch me, I want to feel your body - léandro. Vide
MessageSujet: Re: touch me, I want to feel your body - léandro.   touch me, I want to feel your body - léandro. EmptyDim 13 Juin - 20:52

(ole) (danse)

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Primzee M. Zepplyn
Primzee M. Zepplyn





touch me, I want to feel your body - léandro. Vide
MessageSujet: Re: touch me, I want to feel your body - léandro.   touch me, I want to feel your body - léandro. EmptyDim 13 Juin - 22:08

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
    OHMYGODNESS Caaaaam ♥️ très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





touch me, I want to feel your body - léandro. Vide
MessageSujet: Re: touch me, I want to feel your body - léandro.   touch me, I want to feel your body - léandro. EmptyLun 14 Juin - 11:17



    on te souhaite la bienvenue!! (danse)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





touch me, I want to feel your body - léandro. Vide
MessageSujet: Re: touch me, I want to feel your body - léandro.   touch me, I want to feel your body - léandro. EmptyLun 14 Juin - 17:12

Ouaiiis! On a notre Léandro !
Bienvenue à toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Léandro Orsini
Léandro Orsini





touch me, I want to feel your body - léandro. Vide
MessageSujet: Re: touch me, I want to feel your body - léandro.   touch me, I want to feel your body - léandro. EmptyMar 15 Juin - 5:42

Thanks guys <3
Je finirai ma fiche demain, là j'ai pas vraiment le temps. (:
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Orsini
Léandro Orsini





touch me, I want to feel your body - léandro. Vide
MessageSujet: Re: touch me, I want to feel your body - léandro.   touch me, I want to feel your body - léandro. EmptyMer 16 Juin - 5:23

Désolé le DP,
mais j'ai terminé. Je sais que c'est court, mais j'ai hâte de RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Weevil Di Angelo
Weevil Di Angelo





touch me, I want to feel your body - léandro. Vide
MessageSujet: Re: touch me, I want to feel your body - léandro.   touch me, I want to feel your body - léandro. EmptyMer 16 Juin - 8:01

BIENVENUE (gne1)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





touch me, I want to feel your body - léandro. Vide
MessageSujet: Re: touch me, I want to feel your body - léandro.   touch me, I want to feel your body - léandro. EmptyMer 16 Juin - 8:55

Ca me convient parfaitement ;)

Validé ! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Contenu sponsorisé





touch me, I want to feel your body - léandro. Vide
MessageSujet: Re: touch me, I want to feel your body - léandro.   touch me, I want to feel your body - léandro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touch me, I want to feel your body - léandro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: the violence in your heart :: Validés-