Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primzee M. Zepplyn
Primzee M. Zepplyn





PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux.   PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. EmptySam 12 Juin - 22:50


primzee mahèl zepplyn
« les miroirs devraient réfléchir avant de renvoyer les images »link



PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. 65v587

« Il y a des fois où j'aimerais revenir à l'époque où mon unique soucis était de savoir de quelle couleur j'allais colorier mon dessin. »

He's like that.



▬ Fiche ; « Avant j'étais skyzophrène; maintenant nous allons mieux »


Calme - Réfléchit - Sensible - Attentive - Souriante - Naturelle - Mélomane - Perfectionniste - Bordélique - Bout en train - Se pose trop de question - Dans la lune - Droguée - Attachante - Marrante - Chiante - Râleuse - Hors du commun - Très conne - Solitaire - Sociable - Infidèle - Attentionnée - Taquine - Indépendante - Douce - Têtue - Folle - Impulsive - Déterminée - Mélancolique - Arrogante - Serviable - Manipulatrice - Drôle - Protectrice - Jalouse - Dragueuse - Passionnée - Amoureuse - Fonceuse - Talentueuse - Belle - Bosseuse - Joyeuse - Excitée - Possessive - Jeune - Naïve.

» Primzee en bref ;
      ▬ fume comme un pompier • touche à la drogue • conduit comme un as • ne sait pas cuisiner • aime les sports extrêmes • connaît par cœur des répliques du septième art • n'est jamais tombée réellement amoureuse • se méfie des garçons qui tournent autour de ses amies • posséde une Dodge Challenger noire de 1970 et la chouchoute • participe à des courses de rue clandestines • joue au poker et gagne quelques billets verts • recelle des biens volés • adore les bonbons • tiens l'alcool • vit sans lendemain, au jour le jour • aide une grand-mère à traverser la route • agit avant de réfléchir • a un casier judiciaire • ne résiste pas aux garçons qui la tente • ne parle pas de lui • rêve de vivre dans un ranch au Texas • s'invite à des soirées huppées et finit au lit avec un fils à papa • attribue des surnoms à tout le monde • sait parler l'anglais • fait des abdos au réveil • hait plus que tout l'amour • accro au chocolat & au café • déteste les cirques • a toujours été considérée comme une petite princesse • aime les yeux bleus • ne mange pas de carottes • aime regarder le ciel • ne supporte pas qu'on puisse lui donner des ordres • déteste la téléréalité • est stripteaseuse.


She needs them.


      Une meilleure amie toujours là pour elle ; Un meilleur ami, le seul capable de la faire rire même quand elle pleure ; Un ex petit ami avec qui elle serait en bon ou mauvais terme ; Une relation fraternel, une sorte de "Petit frère/soeur" qu'elle protègerait ; Un ami avec qui la pudeur n'existerait pas ; un(e) confident(e), toujours là pour elle ; de la famille ; Un(e) ami(e) d'enfance avec qui elle serait très proche ; Une personne qu'elle aimerait au même titre qu'elle détesterait ; De gentils voisins avec qui faire quoi n'importe quand ; Une personne qu'elle ne serait pas en mesure de voir en photo ou en peinture ; Quelqu'un qui ne lui voudrait pas que du bien ; Un(e) ou plusieurs ennemi(e) (à développer) ; Une personne qui aurait le même caractère, les mêmes besoins, son alter égo. ; Un(e) ancien(ne) bon(ne) ami(e) avec qui, suite à une dispute, ne s'entendrait plus du tout, ils s'éviteraient comme la peste et ne se gêneraient pas pour se rendre la vie dure ; Etant, en étude de photographie, un(e) ou plusieurs modèl(e)s ; Des personne susceptibles de la faire craquer &&' tous pleins de relations ambiguës .. Si vous avez des idées, n'hésitez pas =D. Je suis tout ouïe pour des liens farfelus, bizarres etc. du moment que ça peut être amusant dans le RP.


Citation :
Catalogue d'icones
PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ashley20 PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ashley24 PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. 00328110
PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ashley17 PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ashley22
dark life


Spoiler:

modèle fiche unknow


Dernière édition par Primzee M. Zepplyn le Sam 12 Juin - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primzee M. Zepplyn
Primzee M. Zepplyn





PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux.   PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. EmptySam 12 Juin - 22:50

          GIRLS GIRLS GIRLS

    PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:

    PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:

    PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:

    PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:


Dernière édition par Primzee M. Zepplyn le Sam 12 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primzee M. Zepplyn
Primzee M. Zepplyn





PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux.   PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. EmptySam 12 Juin - 22:51

          BOYS BOYS BOYS

    PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:

    PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:

    PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:

    PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:

    PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Vide
MessageSujet: Re: PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux.   PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIMZEE ♦ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-