Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.

 

 S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptySam 12 Juin - 20:56


♣ PLACID ATTITUDE

S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Went1 S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ 14jthjr

    On me compare souvent à un lion.

« Dieu est un mioche cruel, assis sur une fourmilière. Et moi, je suis la fourmi. ». J’approuve cette phrase. Certains voient dieu comme une espèce d’être supérieur, qui nous gouvernent d’en haut et qui décident de nos destins respectifs. Je l’imagine plutôt comme un sadique ayant une armée de bouc émissaire à sa disposition. Je ne comprends pas ceux qui l’adulent et qui ne jurent que par lui, le Tout Puissant. Quelqu’un a-t-il un jour prouvé son existence ? Je pense que Dieu est une pure invention de l’homme pour expliquer l’inexplicable. Pour trouver une raison à ce qui ne peut, en toute logique, se produire. La religion ? Une belle connerie, une occasion supplémentaire pour déclencher de multiples pillages et autres guerres, pour parvenir à s’approprier des territoires convoités en ayant une excuse valable. Le passé nous a assez démontré cette thèse, elle est donc confirmée. La religion n’est qu’un parti politique supplémentaire, une belle vacherie extrémiste ralliant la majorité de la population mondiale. Un jour, j’ai désespérément essayé d’en convaincre d’autres. Le résultat fut plutôt inattendu. Au lieu de les persuader du bien fonder de ma réflexion, c’est la leur qui s’est implantées dans mon crâne. Et, depuis, elle refuse d’en sortir, semant le doute dans mon esprit déjà tourmenté. Depuis, je ne sais plus. Ce qui me semblait, jadis, une évidence, m’apparait aujourd’hui comme l’une des hypothèse plausible. L’autre étant celle des croyants. Après tout, il n’est pas impossible que Dieu existe. A l’argument, ce n’est prouver scientifiquement, l’autre thèse répond qu’il y a encore beaucoup de chose à découvrir dont celle-là. A celui : personne n’a jamais encore exaucé mes prières, nous sommes 6 milliards sur Terre, crois-tu qu’il sait s’occuper de tout le monde en même temps ? Je suis la preuve vivante qu’un entretien avec leurs partisans peut engendrer un changement d’avis radical ou encore donner suite à une série de question sans réponse. C’est pour cette raison que je hais la religion et tous ceux qui la pratiquent, parce qu’ils ont permis un énorme doute au sein de mon cerveau pourtant bien conçu aux idées arrêtées et murement réfléchies. Voilà l’ennui d’être rationnel. On se doit de penser à des choses qu’on cherche à expliquer depuis des lustres sans y parvenir. Cela entraîne frustration, irritabilités, changement brusque d’humeur, obsession trouble du sommeil et de la personnalité. C’est à cause de ces conneries que je me trouve coincer dans l’univers des sainte ni touche et de leurs idéaux à la mord-moi le nœud ! Ce qui est un comble, n'est-ce pas ? M'envoyer, moi, dans ce couvent alors que la religion même est la source de mon comportement exécrable. Faut-il y voir un signe ? Peut-être suis-je destiné à perdre la tête.


Dernière édition par S. Sasha Solé le Dim 13 Juin - 19:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptySam 12 Juin - 20:56

S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Went10

    « Obsession ; Persistance d'une idée ou d'un sentiment perturbant. Chaque être humain fait plusieurs fois dans sa vie l'expérience d'idées ou de sentiments nés de sa propre activité psychique mais qui le mettent mal à l'aise et persistent plus ou moins longtemps malgré ses efforts pour s'en délivrer. On lie ces obsessions, assez courantes, à des actions accomplies contre la volonté consciente. Souvent, elles disparaissent sans laisser de séquelles mais peuvent aussi être plus sérieuses et révéler une névrose. ». Trouble, doute, angoisse, moments d’absences. Ces questions trottent dans ma tête, au point que j’en oublie les banalités d’usages. Je ne m’habille que rarement, ne sors plus de chez moi, ne dors ni ne mange et au fur et à mesure de ma réflexion, le désordre s’accroit dans ma matière grise et dans mon appartement. Le temps est une notion que j’ai oubliée. Même mon horloge interne est déréglée, je ne fonctionne plus normalement. La folie me guète dangereusement, chaque instant, je sens que je m’en rapproche et que d’un moment à l’autre, je risque de sombrer. Toujours ces interrogations, encore, inlassablement, en boucles. Elles résonnent dans ma tête comme des caissons vides. L’ennui est que je ne peux les refoulées. Même si je tente de les oubliées, elles persistent, pires que des tâches tenaces. Je ne peux m’en défaire. C’est pour cette raison que j’essaie d’y trouver solution. Le seul problème est qu’elles n’en ont pas. Alors, je tourne en rond, sans cesse. J’ai fais des recherches, sur internet, en bibliothèque. Mais rien ne m’est apparu comme étant l’évidente lumière qu’il me manquait. Rien. Alors, j’ai rassemblé toutes mes connaissances sur papiers et ai essayé de faire des liens. Mais ne suis arrivé à rien de concluant. Pourtant, je dois savoir, c’est une nécessité, une obligation. Tant que je n’aurais réponses à mes doutes religieux, l’insomnie sera toujours présente et mes moments d’absences ne cesseront de s’accroître, de jour en jour, sans que je puisse y remédier. Certaines fois, j’ai des trous de plusieurs heures que je ne peux expliquer par des choses faites. Simplement parce que je n’en ai pas le souvenir. Amnésique ? J’en doute. Dédoublement de la personnalité voire somnambulisme serait plus plausible. Je retrouve des choses, absentes lors de mon dernier passage conscient, ne m’appartenant pas à certains endroits de mon appartement. Elles apparaissent et disparaissent d’un moment oublié à un autre. Je me fais peur, seul. Je ne me reconnais plus. Dans la glace, parfois, je me surprends. Mes cernes sont tellement grandes qu’elles touchent presque mes lèvres. Elles sont mauves et même un aveugle pourrait aisément les devinées. Je ne me suis plus rasés depuis quelques temps si bien que je m’apparente à un homme des cavernes. Mes cheveux ont poussé et atteignent maintenant mes épaules. Mes lèvres sont tellement sèches qu'elles craquèlent en fissures multiples, formant des espèces de boursouflures blanchâtres. Je suis vêtu d’un t-shirt, jadis blanc, devenu jaune en dessous des aisselles et presque noirs à d’autres endroits. Mon pantalon noir ne semble pas sale mais son odeur laisse à désirer. Je m’effraie par ma propre silhouette, maigre. J’avais été beau, propre et svelte à une période. Je ne me reconnais plus. Je ressemble à un sans abri, je suis crasseux et je dégage une odeur nauséabonde. Je suis fou, définitivement dingue.

    « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ». Prise de conscience, changement d’attitude. Vint le jour où je découvris ce que je faisais durant mes moments d’absence. Cette fois-là, je me rendis compte ce que ces tourments m’avaient causés. En réalité, j’avais toujours des contacts sociaux, mais particuliers. Je changeais toujours de vêtements, sans m’en rendre compte. Je sortais de chez moi, contre mon propre grès. J’avais des moments d’inconsciences totales durant lesquelles je faisais tout et n’importe quoi. L’une de mes hypothèses s’était avérée juste. J’étais devenu schizophrène. Une partie de moi était devenu l’un des criminels les plus recherché du pays. J’avais commis divers crimes dont je n’étais pas fier. Je savais d’où venais les objets dont j’ignorais la provenance, jadis. Inconsciemment, c’était toujours en soirée que survenaient les trous dans ma grille horaire mais étant donné que la notion de temps m’était devenue futile, je ne m’en apercevais pas. La nuit tombée, je changeais de personnalité et un autre moi reprenait la relève, le temps d’aller voler chez des particuliers, de leur prendre tout ce qu’ils avaient de précieux. Le pire était que je préméditais mes actes puisque j’avais retrouvé les plans de certaines maisons du quartier dans mes tas de feuilles. Je ne m’étais jamais fait prendre, jamais. Mais en étudiant mes plans, je me suis rendu compte que je m’arrangeais, enfin, qu’il s’arrangeait pour obtenir les codes secrets des alarmes, pour tuer les chiens trop gênant ou personne trop encombrante. Les codes étaient soutirés à la femme de ménage, aux gosses,… Toute personne inoffensive et facile à éliminer. Un meurtrier doublé d’un voleur, voilà ce que j’étais devenu. Un monstre. Lorsque je me suis éveillé donc, un soir, dans une maison inconnue. J’ai compris. Au début, j’ai tenté de me rappeler, seul, à l’ordre. Alors, j’ai recommencé à manger, à dormir, à m’habiller, à sortir, je me suis coupé les cheveux, rasé et j’ai rapidement retrouvé la forme que j’avais, avant. Mais cela n’a pas suffit. Mes assassinats et vols multiples n’ont pas cessés. Ils étaient même de plus en plus nombreux. Il ne me restait donc plus qu’une seule solution, me livrer à la police. Cependant, la tâche ne fut pas si aisée que cela. Je dus combattre contre moi-même. L’autre part de moi tenait à commettre ses méfaits, encore et encore, il aimait cela et ne daignait pas se rendre. Y a-t-il de joute plus difficile que celle contre soi-même ? J’en doute. Finalement, au bout de quelques tentatives échouées, je parvins jusqu’au commissariat où ils ont du me prendre pour fou. Durant cette entrevue avec les agents, plusieurs fois, j’ai sentis que je sombrais d’une personnalité à l’autre. J’ai manifesté de nombreuses crises durant lesquelles j’ai du me contredire fortement vu la tête de mes interlocuteurs. Finalement, ils m’ont tout de même arrêté. Seulement, lorsque j’appris ma peine, je crus en une bonne farce, l’espace d’un instant…


Dernière édition par S. Sasha Solé le Dim 13 Juin - 19:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izolde Blowdridge
Izolde Blowdridge





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptySam 12 Juin - 21:03

BIENVENUE ^^ J'aime ton prénom!
Mmmm à choisir je dirait shanning
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptySam 12 Juin - 21:03

Plus Wentworth quand même. :p

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptySam 12 Juin - 21:04

merci beaucoup *O*
si j'ai une fille j'ai un gosse un jour, c'est comme ça que je veux l'appeler :D
merci beaucoup ;P
Revenir en haut Aller en bas
Izolde Blowdridge
Izolde Blowdridge





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptySam 12 Juin - 21:06

Et ben je soutien a 100% ton choix de prénom alors :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptySam 12 Juin - 21:06

AHAH, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptySam 12 Juin - 21:08

BIENVENUE !
Sasha j'aime bien aussi :D
Ca me fait penser à Pokémon (mais c'est une bonne chose)

Sinon, je vote Channing. Cet homme c'est un DIEU.
Et moi je suis suuuuper croyante x)
Et pratiquante.
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptySam 12 Juin - 21:13

moi aussi ça me fait penser à pokémon et naturellement, donc, à mon enfance x)
MDR. j'aime aussi channing mais je trouve que Wentworth n'est pas assez vu et qu'il correspond plutôt bien au personnage que je veux en faire 8)
sinon, merci *O*
EDIT; vous pensez quoi de Jude (à) ?
Revenir en haut Aller en bas
Izolde Blowdridge
Izolde Blowdridge





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptySam 12 Juin - 21:53

Jude ? comme prénom ?
Ha j aime ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptySam 12 Juin - 22:45

nan, comme avatar, Jude Law x)
Revenir en haut Aller en bas
Primzee M. Zepplyn
Primzee M. Zepplyn





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptySam 12 Juin - 22:47

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
    WENTWORTH (ole)
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptySam 12 Juin - 22:47

haha, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptyDim 13 Juin - 0:26

Donc si j'ai bien compris, Wentworth > Channing.
"En sachant cela, choisissez le signe: Wentworth >, < ou = Jude ?"
C'est ça ? x)

Dans l'absolu, je dis Wentworth > Jude.
Mais Jude est un très bel homme aussi, et puis ça dépend un peu de l'âge de ton perso, du caractère auquel tu penses... C'est vrai aussi qu'on ne voit presque jamais Wentworth sur des forums aussi. Perso je vote pour lui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptyDim 13 Juin - 0:57



    JUUUUUUUUUUDE à donf! (gne3)
    bon, je retourne à ma fiche moi...
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptyDim 13 Juin - 8:41

Bon Jude il dépasse touuuuuuuuut les autres. 8D
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptyDim 13 Juin - 11:11

MDR. merci les gens ;P
je vais commencer ma fiche très bientôt, peut-être que ça m'aidera à me décider x)
Revenir en haut Aller en bas
Orchinéa Esposito
Orchinéa Esposito





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptyDim 13 Juin - 12:22

Perso, je te conseille Jude L. (ole)

Mais quelque soit ton choix final, bienvenuuuuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptyDim 13 Juin - 12:23



    Tellement d'accord avec Appia et Orchinéa! JUUUDE POWER (ole)
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptyDim 13 Juin - 13:45

MDR. merci les filles, je verrais ça plus tard (à)
*la sadique* MOUHAHAHAHA x)
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptyDim 13 Juin - 17:56

Bienvenue, désolée du retard x/.
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptyDim 13 Juin - 18:10

ce n'est pas grave ;P
comme on dit, mieux vaut tard que jamais x)
alors merci :D
je pense que je vais garder wentworth finalement (à)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Contini
Arabella Contini





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptyDim 13 Juin - 18:15

WENTWOOOOOOORTH (kiss2) je t'aime (a) BIENVENUE ! je veux et exige un mégalien S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Herz
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptyDim 13 Juin - 18:17

Ouaiiiiiiiiiiis !
Seule contre trois et je gagne quand même ! (ymca)
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ EmptyDim 13 Juin - 18:26

sans problème pour le lien (à)
avec plaisir même x) et merci :D

MDR. je tiens à dire que c'est uniquement pour tes beaux yeux que je l'ai choisis 8)
nan mais en fait, pas du tout, c'est juste qu'il colle bien mieux au personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Vide
MessageSujet: Re: S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’   S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S • ‘‘ s. pour tous, triple s. pour ceux qui me connaissent. ’’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: the violence in your heart :: Validés-