Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'vais vous montrer ce que c'est une folle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santi Todaro
Santi Todaro





j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Vide
MessageSujet: j'vais vous montrer ce que c'est une folle...   j'vais vous montrer ce que c'est une folle... EmptySam 12 Juin - 18:08

j'vais vous montrer ce que c'est une folle... 2ikvb6e
« Equilibre d'un amour : jolie mayonnaise schizophrène. »

lunatique - imprévisible - souriante - intimidante - curieuse - audacieuse - rêveuse - gamine - bavarde - double



j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Arc10« J'ai une vie. Et moi aussi! Bon... ça fait deux »j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Arc10

« Santi, tu viens jouer avec nous? » « Nan j'ai pas envie. Mais moi j'ai envie! Rhaaaa... bon d'accord » Et je suis partie jouer avec ces pimbêches du bac à sable. Alors que j'en avais absolument pas envie. Tout ça parce que... moi j'en avais envie. Ouais voilà. Parfois je la comprend pas, enfin, je me comprends pas. Mais en somme je l'aime beaucoup, et c'est réciproque. Merci. On est un peu dures à suivre alors mieux vaut vous habituer tout de suite, ouais c'est clair.

En fait, je crois que je suis née comme ça. Double, je veux dire. C'est certain. Quand on était gosses, on était sur la même longueur d'onde. De toute façon je vois pas sur quel sujet on aurait pu être en désacord... prince à la vanille ou au chocolat?. Très drôle. Mais on a toutes les deux toujours préféré le chocolat.

_____________________on a seize ans____________


« Santi? » « Oui? » « Je t'aime Santi. » César, mon premier copain. Il m'aimait, et je l'aimais ou pas. Vous aurez compris le problème. Nichée dans son cou, je soupirai. Il sentait bon. Il releva ma tête et baisa mes lèvres. Ses lèvres étaient douces bof, ses cheveux soyeux bof, ses yeux splendides faux faux faux faux! Je ne sus que lui répondre. J'avais envie de lui hurler mon amour et j'avais envie de lui hurler ses quatre vérités. J'ai préféré la fuite, sorte de compromis entre mes deux personalités. Je m'en voulais, j'exultais.

_____________________on a vingt-deux ans________


« Santi chérie, viens donc t'asseoir. Ton père et moi devons t'annoncer quelque chose. » Stopée dans mon élan, je lâchai le pinceau que je tenais et allai m'asseoir sur l'un des tabourets de la cuisine. Je scrutais mes parents, perplexe. Ils allaient surement m'annoncer qu'ils avaient appelé SOS fantômes et qu'ils avaient de grands espoirs quant à leurs compétances pour m'exorciser. Je riais intérieurement. « Le père Lachaise est venu nous voir. » Ha non, pas ce vieux chnoque! Pour le coup, je ne pouvais qu'être d'accord avec mon autre moi. Mes parents, des croyants... croyants, avaient un jour émis l'hypothèse que mon problème de personalités multiples pourrait être lié à une histoire de possession par quelque démon. Sottises, sornettes. Depuis j'avais eu droit à une dizaine d'exorcismes, tous ponctués d'un splendide échec. Les traitements que me faisaient prendre les vingt psy de la région étaient tout aussi efficace que de la pisse de chat. Autant se rendre à l'évidence, nous deux, on ne nous séparerait jamais. Moi je m'y suis faite, moi pareil. C'est vrai que de temps en temps c'est un peu chiant voire carrément! Mais dans l'ensemble je pense qu'on s'en tire plutôt bien. Tout à fait d'accord. Mais revenons à cette délicieuse journée de l'année de nos vingt-deux ans. Je n'avais toujours pas dit un mot et curieusement moi non plus. « Il nous a fait une proposition. » « Ce que ta mère veut te dire c'est que le père Lachaise nous a conseillé que tu ailles vivre à San Marco pendant quelques temps. Il pense que cela pourrait t'aider. Ta mère et moi sommes parfaitement d'accord. Et c'est pourquoi tu y emménage dès demain. » Quoi?! Quoi?! Aller vivre dans un couvent, entourée de bonnes soeurs 24/24? Malheureusement pour nous, ce n'était pas une blague. C'est deux crétins étaient sérieux... Nous n'avions jamais vraiment aimé le catéchisme. Sauf quand ça nous permettait de voir nos copines ou de faire la connaissance de beaux garçons. Alors partir vivre dans un couvent... Tout ça parce que papa et maman nous... me pensaient possédée. « Mais nous, je veux dire je vais très bien! Et vous ne m'avez même pas demandé mon accord... Je suis votre fille merde, pas un cobaye pour exorcistes amateurs! »

_____________________on a vingt-trois ans________


Mes cris, mes pleurs, mes lamentations n'avaient rien pu faire contre l'autorité parentale. Et ma majorité ne valait plus rien aux yeux de personne puisque j'avais été déclarée 'inapte'. Le lendemain de cette douce journée, je posais donc mes valises dans un des sales dortoirs de San Marco.
Voilà presque un an que je vis là-bas. Les gens du 'dehors' pensent que je vais mieux. Mais demandez à mes camarades de l'intérieur, non, je ne suis pas guérie et ne le serai probablement jamais. Mais quelle importance? C'est vrai, quelle importance?
Finalement, je crois que je me plais pas mal ici, qui aurait cru qu'un couvent pouvait être le théâtre de tels actes de dépravation? Personnelement, je hais le couvent. Ouais okay, il peut y avoir des trucs sympas qui s'y passent m'enfin dans l'ensemble, messe deux fois par jour, lever à quatre heures, prières à n'en plus finir... Putain! Elle ne voit que le mauvais côté des choses...



j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Kamina10« MON NUAGE À FANTASMES »j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Kamina10
▲ Mon fantasme sexuel c'est un plan à trois... non à quatre, parce que c'est en quelque sorte un peu toujours à trois... avec pete doherty et... toi peut-être?.▲ Mon rêve ultime c'est que les gens m'accepte telle que je suis, telles que nous sommes. ▲ Mon péché mignon gastronomique c'est la mangue, sous toutes ses formes. ▲ Mon défaut le plus caché c'est je suis schizo. Et moi aussi! mais c'est pas si caché que ça.... ▲ Ce que je ne ferais jamais c'est manger un dromadaire. Non! manger un chameau.. ▲ Mon anecdote la plus gratifiante c'est quand mon amoureux secret du collège m'a invitée au bal et moi quand je l'ai embrassé ce type.... ▲ Mon (ma) meilleur(e) ami(e) tombe à l'eau, je retire mes chaussures et je plonge pour le(la) sauver. et j'en profite pour voir si mon maquilage est bien waterproof.... ▲ Mon (ma) pire ennemi(e) tombe à l'eau, je rien à foutre là je suis bien d'accord.
j'vais vous montrer ce que c'est une folle... 100514063638539896030712


Dernière édition par Santi Todaro le Dim 13 Juin - 11:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Vide
MessageSujet: Re: j'vais vous montrer ce que c'est une folle...   j'vais vous montrer ce que c'est une folle... EmptySam 12 Juin - 18:17

Hihi j'ai déjà peur de ton perso rien qu'en voyant ton titre x)

Bienvenue =D
(si tu as besoin de ce message je l'effacerai)
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Vide
MessageSujet: Re: j'vais vous montrer ce que c'est une folle...   j'vais vous montrer ce que c'est une folle... EmptySam 12 Juin - 18:26



    Héhé oui! J'ai tellement flashé sur ce perso, un truc de fou! (danse2)
    Santi elle va vous surprendre, et elle aussi :P

    Je vais voir. J'ai pas encore vraiment pensé ma fiche alors je sais pas encore. Je te dirai. (a)
    en tous cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Vide
MessageSujet: Re: j'vais vous montrer ce que c'est une folle...   j'vais vous montrer ce que c'est une folle... EmptySam 12 Juin - 20:12

Oh yeah ! J'aime beaucoup ce début de fiche. :D
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Vide
MessageSujet: Re: j'vais vous montrer ce que c'est une folle...   j'vais vous montrer ce que c'est une folle... EmptySam 12 Juin - 20:58

je sens que je vais venir suivre l'avancée de ta fiche moi (à)
le début me plait bien x)
bienvenue ;P
Revenir en haut Aller en bas
Primzee M. Zepplyn
Primzee M. Zepplyn





j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Vide
MessageSujet: Re: j'vais vous montrer ce que c'est une folle...   j'vais vous montrer ce que c'est une folle... EmptySam 12 Juin - 22:48

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
    TAYLOR (ole)
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Vide
MessageSujet: Re: j'vais vous montrer ce que c'est une folle...   j'vais vous montrer ce que c'est une folle... EmptyDim 13 Juin - 1:27


    Merci tout le monde! Je vais tenter de ne pas vous décevoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Vide
MessageSujet: Re: j'vais vous montrer ce que c'est une folle...   j'vais vous montrer ce que c'est une folle... EmptyDim 13 Juin - 10:22

Quelle mauvaise admin je fais --' Même pas je t'ai souhaité la bienvenue....
Pour la peine, tu auras droit d'user d'abuser du corps de Ian pour un topic =D
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Santi Todaro
Santi Todaro





j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Vide
MessageSujet: Re: j'vais vous montrer ce que c'est une folle...   j'vais vous montrer ce que c'est une folle... EmptyDim 13 Juin - 11:59



    Hoo, quelle magnifique suggestion! Du corps de Ian j'userai et abuserai pour un topic. et moi aussi!

    Sinon, question fiche, je pense avoir fini. C'est pas long alors si ça ne va pas je peux en rajouter hein. (wind)
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Vide
MessageSujet: Re: j'vais vous montrer ce que c'est une folle...   j'vais vous montrer ce que c'est une folle... EmptyDim 13 Juin - 12:05

J'adore ton fantasme sexuel. x)
Et ta fiche en général =D

Je valide =D
Re-bienvenue parmi nous, et toi aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Vide
MessageSujet: Re: j'vais vous montrer ce que c'est une folle...   j'vais vous montrer ce que c'est une folle... EmptyDim 13 Juin - 12:19



    MERCII (kiss2)
    nous te remercions de tout coeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Vide
MessageSujet: Re: j'vais vous montrer ce que c'est une folle...   j'vais vous montrer ce que c'est une folle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'vais vous montrer ce que c'est une folle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: the violence in your heart :: Validés-