Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izolde Blowdridge
Izolde Blowdridge





Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS Vide
MessageSujet: Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS   Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS EmptySam 12 Juin - 15:38

IZOLDE BLOWDRIDGE
« I wanna do bad thing with you »
23 ans • S'est faite Nonne pour sortir son frère de là • est secrètement tout sauf une Nonne
Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS 34hx4ya
U.C


Dernière édition par Izolde Blowdridge le Sam 12 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izolde Blowdridge
Izolde Blowdridge





Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS Vide
MessageSujet: Re: Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS   Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS EmptySam 12 Juin - 15:39

.


Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS 95mmap
nom et prénom
nature de la relation


Spoiler:


Dernière édition par Izolde Blowdridge le Sam 12 Juin - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS Vide
MessageSujet: Re: Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS   Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS EmptySam 12 Juin - 15:53

moi ! Mélanie quoi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Izolde Blowdridge
Izolde Blowdridge





Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS Vide
MessageSujet: Re: Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS   Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS EmptySam 12 Juin - 15:54

Ian c'est obligé ! :D
Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS Vide
MessageSujet: Re: Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS   Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS EmptySam 12 Juin - 15:58

Un lien sexy comme je les aime =D
Enfin, si c'est le genre à ton perso =p
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Izolde Blowdridge
Izolde Blowdridge





Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS Vide
MessageSujet: Re: Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS   Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS EmptySam 12 Juin - 16:01

Bien sure que c'est le genre de mon perso :D
Étant donné qu'elle est tout sauf Nonne à la base elle est prête a faire n'importe quel connerie dans le couvent, sans se faire pincer bien évidemment...
Je cherchais justement un genre de lien "plan pas très catholique dans le couvent " si tu vois se que je veux dire (a) Donc si tu as des idées je prend tout! Surtout pour Ian
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS Vide
MessageSujet: Re: Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS   Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS EmptySam 12 Juin - 16:06

huhu. Je pensais que ça se serait passé AVANT le couvent.
Etant donné qu'il a disparu un mois quand il avait 17 ans, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là et, accessoirement, avoir passé le mois ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Izolde Blowdridge
Izolde Blowdridge





Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS Vide
MessageSujet: Re: Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS   Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS EmptySam 12 Juin - 16:08

Ho oui j'adore l'idée ^^
Et niveau relation tu le vois comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS Vide
MessageSujet: Re: Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS   Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS EmptySam 12 Juin - 16:12

Je vois ça sulfureux, animal, frénétique mais sincère quand même quoi que destructeur par leur raison d'être ensemble. Tu vois ?

/je serai plus précise lors de mon retour des courses/
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Izolde Blowdridge
Izolde Blowdridge





Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS Vide
MessageSujet: Re: Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS   Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS EmptySam 12 Juin - 16:15

Je vois plus ou moins mais j'ai effectivement besoin de plus de détail pour bien cerner le truc xD
En tout cas ça sens les relations comme je les adore...
Envois moi un mp dès ton retour pour les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS Vide
MessageSujet: Re: Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS   Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nonne et détèste ce soit disant Dieu, mais ça c'est en secret entre nous • IZIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-