Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tell me you love me better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptySam 12 Juin - 13:58

♣ LIKE A VIRGIN

Tell me you love me better. Img-140849yzya6 Tell me you love me better. Img-140915ydu2h


    Je jure solennellement être une personne estimable.

Il semble qu'on m'ait conforté dans de mauvais choix. Il semble même que j'ai été trop individualiste. A un moment, j'ai cessé de croire en une existence divine, et ce pour des tas de raisons. Toutes plus compliquées à surmonter les unes que les autres, et je n'avais plus la moindre envie de me dire qu'une destinée m'était promise, par qui que ce soit. La disparition de mon frère, la mort de ma fille. Mes pensées, ma descente aux enfers. Il est temps de faire les choses bien.

Tell me you love me better. Img-14095188v72

    ATTENTION

    J’attrapais mollement un crayon de papier qui était sur le point de basculer vers le sol. Assis devant mon bureau, je contemplais le tas de lettres inutiles et surtout inachevées qui trônait dans le coin droit. Soucieux, je faisais tournoyer le long cylindre entre mes doigts fins et légers comme des toiles d’araignées. Je m’emparais d’une nouvelle feuille, l’époussetais d’un geste superflu et commençais à la noircir de mon écriture oblique.

    Petit frère,

    Griffonnais-je juste avant de me trouver bien stupide. Je ne l’avais jamais surnommé de la sorte, pour la simple et bonne raison que nous ne nous étions jamais considérés comme des frères. Du moins n’avais-je jamais ressenti aucun attachement envers sa personne, jusqu’à ce qu’il disparaisse. Je frappais de manière répétée la pointe de la mine sur la blancheur de mon support. Je ne savais pas quoi dire d’autre. Des années s’étaient écoulées, et quoi qu’il en soit, je n’avais pas même une adresse où lui faire parvenir mes écrits.

    Te laisser partir a été l’une de mes plus grandes erreurs.

    Je voulus ajouter que je m’en voulais terriblement, mais quelque chose m’en empêchait. Je ne savais pas encore quoi, mais je savais néanmoins qu’il fallait que j’en vienne à bout.

    Je ne sais pas ce que tu deviens, je ne sais même pas si tu es encore en vie. Si tu te souviens de moi, si on se ressemble toujours.

    Je laissais s’échapper un soupir de lassitude. A quoi bon ? Je passais ma vie à me nourrir de souvenirs, à croire que le monde avait des dettes envers moi. Je n’avais plus de conversations loyales d’âme à âme avec personne, et en quelque sorte, je me complaisais dans ma confusion. Je posais brièvement les yeux sur une vieille couverture constellée de petites pommes rouges sang que notre mère posait sur nous alors que nous nous endormions, enfants. Les regrets me rongeaient, mais j’appartenais au monde, et je ne pouvais rien y faire.

    J’espère que tu vas bien. Je sais que tu n’es pas indestructible, même si j’ai maintes et maintes fois essayé de croire que tu l’étais, juste histoire de me rassurer.

    Et aussi histoire de faire perdre du poids à ma culpabilité. Alors je ne savais pas encore qu’en nous vivaient deux étranges personnages ; un juge et une balance.

    J’aimerai croire qu’on ne s’est jamais réellement détesté, et que les choses sont réparables. En étant opposés, nous nous définissions. C’est ce que font les frères, non ? Mais maintenant, qui suis-je ?

    La réponse à cette question était floue. J’étais ce petit garçon qui jouait seul dans le sable avec sa pelle et son râteau, j’étais cet adolescent perdu, j’étais ce jeune adulte confiant, j’étais cette grande personne détruite. J’avais envie qu’on me serre dans ses bras, qu’on me console et qu’on me complimente, mais j’avais du mal à me l’avouer, simplement.

    Les gens s’attendent à ce que je verse des larmes sur ce que j’ai loupé, c’est tout ce qui les intéresse. Mais j’ai seulement pleuré sur ma culpabilité de ne pas t’avoir aimé assez, de ne pas avoir fait juste un peu plus d’efforts.

    En réalité je m’étais longtemps méprisé tout en sachant que les choses ne pourraient plus jamais être les mêmes.

    Ce que je te dis te semblera être un cliché, celui du coupable qui se repenti. Mais là c’est la vraie vie, et ça prend tout son sens.


Dernière édition par Hélios Machiavel le Dim 13 Juin - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptySam 12 Juin - 14:00

Mon frère que je ne connais pas ! OMfG ! Je te n'aime !!
Puis merde, Hugh Dancy quoi ! L'inceste tu connais ? T'es pour au moins ???! (ole)
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptySam 12 Juin - 14:01

HUGH DANCY!!
Mon dieu, ils veulent tous me faire virer gay!
Bienvenue en tout cas *w*
Bonne chance pour ta fiche *w*/
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptySam 12 Juin - 14:18

C'est plutôt réprouvé l'inceste généralement, non? (gne1)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptySam 12 Juin - 14:28

Au diable les conventions ! Viens ici ! (kiss2)
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Arabella Contini
Arabella Contini





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptySam 12 Juin - 14:33

I LOVE YOU (ole) bienvenue par ici ou tout est beau tout est gentil, c'est le pays de candy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Izolde Blowdridge
Izolde Blowdridge





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptySam 12 Juin - 14:45

HUGH + LE PRÉNOM (tape)
JE PLUSSOIE COMPLÈTEMENT Oo
BIENVENUE ! Et je t'harcèlerai bien entendu pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptySam 12 Juin - 15:17

Hélios Machiavel a écrit:
C'est plutôt réprouvé l'inceste généralement, non? (gne1)

Si ! C'est interdit par la loi, interdit par la religion, interdit par la morale et interdit par moi x) Oublie Napoleon !
Mais moi (a) je suis pas ta sœur, ta cousine, je n'ai aucun lien de sang avec toi et EN PLUS, tu as perdu ta femme et tu sais quoi ? Je console très bien. C'est ma spécialité.
(kiss2)
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptySam 12 Juin - 15:36

Roooh ! Mais laissez-le !




Helios, j'aime beaucoup ton prénom. J'aime aussi beaucoup ton nom et je pense qu'il s'accorderait très bien au mien. Et si on partait vivre ensemble à l'autre bout du couvent monde ? (ettoc)
Revenir en haut Aller en bas
Orchinéa Esposito
Orchinéa Esposito





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptySam 12 Juin - 19:19

On pari qu'il est à moi ? (ettoc)
Revenir en haut Aller en bas
Primzee M. Zepplyn
Primzee M. Zepplyn





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptySam 12 Juin - 22:47

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
    HUGH (ole)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptyDim 13 Juin - 1:06

Vous battez pas, je me sentirais genre, responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptyDim 13 Juin - 1:08

Bon ben... J'espère que t'as assez d'amour pour nous toutes alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptyDim 13 Juin - 8:40

Peut-être qu'il est gay...
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptyDim 13 Juin - 12:54



    Non! il a pas le droit d'être gay! Ou alors il faudrait qu'il soit bi!

    Bon, mettons les choses au clair Hélios: je te veux et moi aussi
    Donc voilà, on est deux dans un seul corps. Je pense que ça vaut bien toutes les autres non? (ole)

    quoi qu'il en soit bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptyDim 13 Juin - 15:14

Ah c'est sur que là tu te pointes avec un atout considérable Santi.. Cela dit Hélios est beaucoup moins pervers que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptyDim 13 Juin - 15:20



    On peut toujours s'arranger pour le pervertir. T'as pas oublié qu'on est dans le couvent de la débauche quand même?! (kiss2)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptyDim 13 Juin - 18:32

Je crois avoir terminé, cela dit j'ai perdu l'habitude d'écrire sur des sujets sérieux. Donc, après avoir mis quelques trois heures avant d'enfin écrire quelque chose, je me suis rendu compte que c'était genre, nul. Mais j'ose espérer pouvoir me rattraper dans les rps en m'excusant au préalable de la médiocrité de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptyDim 13 Juin - 19:30

Pardon du retard ! --'
Ta fiche est parfaite, j'ai adoré *__* Tes descriptions sont magnifiques :D

Inutile de te dire que tu es validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptyDim 13 Juin - 21:24

*___________________________*


Vivement nos retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Hélios Machiavel
Hélios Machiavel





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. EmptyDim 13 Juin - 22:02

(ymca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me you love me better. Vide
MessageSujet: Re: Tell me you love me better.   Tell me you love me better. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me you love me better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: the violence in your heart :: Validés-