Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) Vide
MessageSujet: ☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D)   ☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) EmptySam 12 Juin - 12:09

☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) Illust10
A P P I A
(NEEDS)
SOME CONNECTIONS !


JE RECHERCHE:
♣️ Un amant régulier que je retrouverais dans un lieu précis plusieurs fois par semaine. Et bien sûr, en échange, je lui demande toujours quelque chose. On s'entend plutôt bien mais c'est surtout lui qui fait la conversation. D'ailleurs, j'ai bien du mal à comprendre pourquoi il parle autant.

♣️ Une sœur qui me suspecte toujours pour les mauvais coups et qui commence à se douter de mes déplacements nocturnes. je n'ai pas peur d'elle, je vais très vite la faire fuir si jamais elle veut me coincer.
JE VOUDRAIS EN SAVOIR PLUS SUR APPIA:
→ Je suis menteuse, insouciante, débauchée,, réaliste, fière, ironique, cultivée, soupe au lait, sportive.

→ Mon histoire c'est... assez simple: *click*


☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) 359zr4g ☆ MICHEL-ANGE LODOVICO JR ☆
Ils se sont rencontrés au "trou", là où les quelques récalcitrants au programme sont envoyés pendant quelques heures. C'est une petite pièce, très peu lumineuse et rapidement étouffante. Une véritable punition pour ces deux-là sujets aux colères. Ils se sont échangés de nombreuses insultes et des méchancetés avant de sombrer dans le silence puis de s'accommoder, un peu.


☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) X6lezl ☆ MARGHERITA L. BARTOLOZZI ☆
Une "amie" avec qui je traîne souvent dans le couvent. Pour l'instant on ne se dit pas grand chose mais on est connu pour faire les 400 coups. On a même prévu de débaucher une sœur... Encore faut-il trouver la bonne victime pour la faire rentrer dans notre groupe.


☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) 025 ☆ NAPOLEON D. MACHIAVEL ☆
Lui et moi sommes liés sans pour autant le savoir. Il a malheureusement été impliqué dans une sombre affaire de trafic d'organe alors que Appia en a heureusement bénéficié. Enfin... Pas directement. Disons que le poumon que l'on a volé à Napoléon fait désormais partie intégrante du corps de sa sœur. Il l'a sauvé, elle l'a pillé. Comme elle trouvait louche l'arrivée soudaine et rapide de ce nouveau poumon, la jeune fille a fait quelques recherches pour finir par découvrir qu'il venait d'un trafic d'organe. Apaisée, d'une certaine manière en tous les cas, elle n'en dira jamais rien à sa sœur ni à personne.


☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) 35iu03k ☆ SANTI TODARO ☆
De temps en temps, Appia aide Santi à s'échapper du couvent pour l'emmener dans ses lieux de débauches favoris. Bon, d'accord, ce n'est pas souvent et le nombre de ces lieux reste assez restreint, mais c'est déjà pas mal! Et toutes les deux s'amusent comme des folles.


☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) Hugh11 ☆ HÉLIOS MACHIAVEL ☆
Ils se parlent plus ou moins régulièrement mais affichent souvent leurs différences. Il est compliqué de décrire leur relation tant elle est obscure et vaine. En revanche, une chose est certaine, ils s'apprécient mutuellement.



Dernière édition par Appia A. Giuseppe le Mar 15 Juin - 9:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) Vide
MessageSujet: Re: ☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D)   ☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) EmptySam 12 Juin - 12:12

Faites vos propositions !
↓ ↓ ↓ ↓ ↓
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) Vide
MessageSujet: Re: ☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D)   ☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) EmptySam 12 Juin - 22:05

Une "amie" avec qui je traîne souvent dans le couvent. Pour l'instant on ne se dit pas grand chose mais on est connu pour faire les 400 coups. On a même prévu de débaucher une sœur... Encore faut-il trouver la bonne victime pour la faire rentrer dans notre groupe.

(mess)
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) Vide
MessageSujet: Re: ☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D)   ☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) EmptyDim 13 Juin - 8:46

Oh yeah :D J'ajoute ça dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) Vide
MessageSujet: Re: ☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D)   ☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ A P P I A ☆ (c'est du bonheur en boîte 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-