Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - finger bang. ♦ MCFERSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel McFerson
Castiel McFerson





- finger bang. ♦ MCFERSON. Vide
MessageSujet: - finger bang. ♦ MCFERSON.   - finger bang. ♦ MCFERSON. EmptySam 12 Juin - 0:37

- finger bang. ♦ MCFERSON. Hayden18
« you can't make people love you but you can make them fear you. »

ORGUEILLEUX ♦ AMBITIEUX ♦ LUNATIQUE ♦ BAGARREUR ♦ RUSE ♦ MANIPULATEUR ♦ ARROGANT ♦ LOYAL ♦ COURAGEUX ♦ FIER ♦ CARACTÉRIEL ♦ JE M'EN FOUTISTE ♦ BORNE ♦ PRÉTENTIEUX ♦ INDÉPENDANT ♦ HAUTAIN ♦ CHARMEUR ♦ NARQUOIS ♦ INFIDÈLE ♦ ÉNIGMATIQUE. ou plus.



- finger bang. ♦ MCFERSON. Arc10« LES MOUTONS COMME TOI ÇA FAIT BEEEEEEEH, ÇA PARLE PAS. »- finger bang. ♦ MCFERSON. Arc10


« Ça fait 100$, mon pote. Et non, je ne fais toujours pas de crédit. Ouais, c'est ça, à la prochaine. » Parfois, les clients pouvaient être vraiment lourds. Celui-là, par exemple, était particulièrement emmerdant. En effet, il demandait toujours une quantité visiblement trop importante de weed qu'il se cassait toujours le cul pour payer, même avec des centimes. Il demande à chaque qu'on lui fasse crédit alors qu'il sait parfaitement que ce n'est pas le cas. Quoi qu'il est surement trop déchiré pour s'en rappeler la plupart du temps. Bref, tout ça pour dire que c'est pas facile le métier de dealer. On peut pas comprendre tant qu'on est pas dans le milieu. Et je peux vous dire que Castiel McFerson s'y connait assez bien pour pouvoir l'affirmer. Combien de fois il avait faillit se faire buter, ou pire encoffrer pour le reste de ses jours. On se demande souvent comment un garçon de bonne famille comme lui avait fini par dealer dans central park et dans les quartiers mal famés du Bronx. Disons que ses parents n'étaient pas partisans de l'argent de poche parce que qu'ils lui offrait déjà tout ce qu'il voulait. Genre. Ils avaient toujours refuser de lui payer un console de jeu parce que selon les dires de sa mère ce genre de d'activités étaient aussi vils que le démon, et qu'ils n'étaient pas ludiques. La seule musique autorisée à la maison était celle approuvée par l'église. Bref, vous comprenez pourquoi il a eut vite besoin d se faire de l'argent s'il avait envie d'avoir une vie normale. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé à vendre les calmants de son père dans la cour de récréation à douze ans déjà. « Castiel, grouille. J'entends les flics. Ils vont venir et nous mettre en taule. En taule, Castiel ! Tu te rends compte ? » Ah ouais, il l'avait presque oublié celui-là. Le petit con qui lui sert de frère. Quand Castiel a appris qu'il allait avoir une petit frère, il avait 8 ans. Il a tout de suite imaginé qu'il pourrait lui donner des ordres, qu'il ferait ses corvées à sa place, qu'il jouerait avec lui aux playmobils et qu'il l'adulerait. Mais ce ne fut pas le cas. A part pour la dernière partie. En effet, son petit frère est totalement en admiration devant lui. Mais c'est un vrai bon à rien. Il est stupide en plus. Castiel ne lui a jamais prêté ses playmobils de peur de les retrouver décapités. Aujourd'hui, il a douze ans et il est aussi intelligent que leur chien Jerry qui enterre ses os dans le jardin et qui ne le retrouve plus après. Vous comprendrez donc que Castiel estime que le quotient intellectuel de son cadet est complétement nul. Lui, se faisait déjà plein de tunes à son âge. Il se demandait comment quelqu'un faisant partie de sa famille proche pouvait être aussi bête. « Mais, putain, ta gueule. Tu vois pas que je travaille ? » Si Castiel avait amené son frère avec lui, c'était parce que sa mère lui avait demandé de passer plus de temps avec lui. Si elle savait dans quel merdier il avait foutu son petit bébé comme elle aimait l'appeler, elle aurait probablement une crise cardiaque. Oui, madame McFerson est sans doute la femme la plus croyante du monde, dans tout les sens du termes. Elle était assez naïve pour penser que son fils était le parfait samaritain qu'il prétendait être, à elle en tous cas, et que si il passait tant de temps dehors c'était pour montrer aux jeunes le bon exemple et leur apprendre à dire non à toutes les tentations et qu'il prêchait l'abstinence jusqu'au mariage. Mon Dieu, si elle savait. Monsieur McFerson quand à lui est un homme corrompu. D'ailleurs, il fait partie des clients réguliers de Castiel. Faut pas croire que c'est parce que c'est son père que le traitement est différent. Mais ce qui est bien c'est qu'il paye toujours en temps et en heure. Ils ont un genre de marché. Monsieur McFerson est loin d'être l'homme parfait qu'il semble l'être. Son fils lui vend de la dope... Bien sur, il n'irait jamais le dénoncer. premièrement, il a tout intérêt à ce qu'on pense que sa famille est parfaite, et puis il n'aurait pas son shit aussi rapidement.« Regarde Castieeel, ils arrivent ! » Et l'idiot avait raison. Un flic arrivait en effet. « Tu la fermes et tu reste derrière moi sinon je te promets que ça va aller mal pour toi gamin. » Il avait l'impression que le gamin allait tout faire merder. Castiel se dépêcha de ranger l'argent sans la poche intérieur de sa veste. Il était dans la merde. Il avait plein d'herbe sur lui. « Je peux savoir ce que vous faites là les jeunes ? » L'idiot tremblait comme une feuille morte. Il faisait pitié à voir. Avec lui, il allait se faire coffrer, c'est certain. « Mais rien du tout, on vend surtout pas de dope. » L'enfoiré. Qu'il est con. « Arrête, petit, tu vas faire peur au gentil agent de police. Faut pas l'écouter monsieur l'agent, il n'a pas toute sa tête si vous voyez ce que je veux dire. J'étais entrain de monter à mon petit frère le chemin à ne pas prendre... » « Pas avec moi. Toute la brigade sait qui tu es, McFerson. » « Excusez-moi mosieur l'agent, vous devez faire erreur, moi mon nom c'est Peter P... » « Et en plus il se fout de ma gueule ! Tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je te fouille ? » Et je vous laisse imaginé la suite. Bien sûr il s'est fait arrêté, il avait prêt de 100 grammes de cocaïne sur lui. Quand sa chambre a été fouillée, je ne vous raconte pas combien de kilos de drogues en tout genre on a trouvé. Il s'est rendu compte à quel point son père est un enculé. Ce dernier n'a pas hésité à tout balancer au tribunal et quand Castiel a raconté sa version des faits (son père lui achetant de la drogue) il a prétendu que son fils avait une imagination débordante. L'enfoiré. C'est ainsi que Castiel fut envoyé dans un putain de couvent à la con. Mieux que la désintox, parait-il.



- finger bang. ♦ MCFERSON. Kamina10« MON NUAGE À FANTASMES »- finger bang. ♦ MCFERSON. Kamina10
▲ Mon fantasme sexuel c'est que je tiens pas à vous choquer les amis avec toi peut-être, qui sait.▲ Mon rêve ultime c'est pour l'instant, me casser de ce trou merdique. ▲ Mon péché mignon gastronomique c'est La weed, le shit, l'ectasie, la coke ; je ne discrimine pas. ▲ Mon défaut le plus caché c'est je n'ai pas compris le sens de votre question, désolé. ▲ Ce que je ne ferais jamais c'est je sais pas, me teindre les cheveux, j'y tiens à mes cheveux. ▲ Mon anecdote la plus gratifiante c'est la première fois que j'ai vendu une énorme paquet de coke à mon père. ▲ Mon (ma) meilleur(e) ami(e) tombe à l'eau, je je me fout de sa gueule. ▲ Mon (ma) pire ennemi(e) tombe à l'eau, je me fout de sa gueule aussi, sauf que là ce aurait probablement été moi qui l'ait poussé.
- finger bang. ♦ MCFERSON. Sanstitre102


Dernière édition par Castiel McFerson le Sam 12 Juin - 22:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Contini
Arabella Contini





- finger bang. ♦ MCFERSON. Vide
MessageSujet: Re: - finger bang. ♦ MCFERSON.   - finger bang. ♦ MCFERSON. EmptySam 12 Juin - 0:46

DEDEN (kiss2) WELCOME HERE !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





- finger bang. ♦ MCFERSON. Vide
MessageSujet: Re: - finger bang. ♦ MCFERSON.   - finger bang. ♦ MCFERSON. EmptySam 12 Juin - 0:48

    (ole) ça faisait longtemps que j'avais pas vu haydi. (pour mon plus grand malheur). BIENVENUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel McFerson
Castiel McFerson





- finger bang. ♦ MCFERSON. Vide
MessageSujet: Re: - finger bang. ♦ MCFERSON.   - finger bang. ♦ MCFERSON. EmptySam 12 Juin - 2:01

KAYA ET LEIGHTY. (kiss2)
merci à vous deux, jolies demoiselles.
Nemesis, heureusement que je suis là alors, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron Earnshaw-Pryce
Ahàron Earnshaw-Pryce





- finger bang. ♦ MCFERSON. Vide
MessageSujet: Re: - finger bang. ♦ MCFERSON.   - finger bang. ♦ MCFERSON. EmptySam 12 Juin - 2:02

FUCKINGCHRISTENSEN welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





- finger bang. ♦ MCFERSON. Vide
MessageSujet: Re: - finger bang. ♦ MCFERSON.   - finger bang. ♦ MCFERSON. EmptySam 12 Juin - 8:23

Mon padawan fav' ! *O*
J'aime les bad guy, que voulez-vous ?
(bienvenue à toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





- finger bang. ♦ MCFERSON. Vide
MessageSujet: Re: - finger bang. ♦ MCFERSON.   - finger bang. ♦ MCFERSON. EmptySam 12 Juin - 9:33

    owiowi heureusement que tu es là (comme là de bon matin ça me met étrangement de bonne humeur (ettoc) ) d'ailleurs j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire d'haydi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





- finger bang. ♦ MCFERSON. Vide
MessageSujet: Re: - finger bang. ♦ MCFERSON.   - finger bang. ♦ MCFERSON. EmptySam 12 Juin - 11:05

HAYDEEEEEEEEEEEEEEENNN!!
/Je vire gay c'en est fini!/
Bref, bienvenue héhé.
Bonne chance pour ta fiche *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel McFerson
Castiel McFerson





- finger bang. ♦ MCFERSON. Vide
MessageSujet: Re: - finger bang. ♦ MCFERSON.   - finger bang. ♦ MCFERSON. EmptySam 12 Juin - 21:41

ETFUCKINGCRAWFORD. je te viole quand tu veux très cher. merci. (:
Napoleon, comme les bonbons. (ole) sexyian est une référence dans le genre bad guys. merci m'sieur. (:
Nemesis (d'ailleur j'aime le prénom. ♥️), bah tu ne vas pas tarder à voir alors. (aa)
POUR FINIR NAMOUR QUI M'A MEME PAS RECONNU. folasse, t'es sex en robbyrob. (kiss2)
Revenir en haut Aller en bas
Primzee M. Zepplyn
Primzee M. Zepplyn





- finger bang. ♦ MCFERSON. Vide
MessageSujet: Re: - finger bang. ♦ MCFERSON.   - finger bang. ♦ MCFERSON. EmptySam 12 Juin - 22:48

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
    DEDEEEEN (ole)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel McFerson
Castiel McFerson





- finger bang. ♦ MCFERSON. Vide
MessageSujet: Re: - finger bang. ♦ MCFERSON.   - finger bang. ♦ MCFERSON. EmptySam 12 Juin - 22:49

merci beaucoup. (:
j'ai honte de le dire, mais j'ai fini. (sleep)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





- finger bang. ♦ MCFERSON. Vide
MessageSujet: Re: - finger bang. ♦ MCFERSON.   - finger bang. ♦ MCFERSON. EmptySam 12 Juin - 22:52

Quel con ton frangin quand même --' Les pieds dans le plat quoi !

Je te valide !
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et d'intégrer ton groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





- finger bang. ♦ MCFERSON. Vide
MessageSujet: Re: - finger bang. ♦ MCFERSON.   - finger bang. ♦ MCFERSON. EmptyDim 13 Juin - 8:42

Oh oh ! J'aime ce profil. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- finger bang. ♦ MCFERSON. Vide
MessageSujet: Re: - finger bang. ♦ MCFERSON.   - finger bang. ♦ MCFERSON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- finger bang. ♦ MCFERSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: the violence in your heart :: Validés-