Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ she had the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





♣ she had the world Vide
MessageSujet: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyVen 11 Juin - 22:26

Allegra Etna Goldoni
THE ANGEL IN DISGUISE

♣ she had the world 2na62oh

underco.


Dernière édition par Allegra E. Goldoni le Sam 12 Juin - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyVen 11 Juin - 22:26

(mess)
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyVen 11 Juin - 22:26

(danse2)
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyVen 11 Juin - 22:27

(gne1)
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyVen 11 Juin - 22:40

    (wind) (mess) (danse2) (gne1)
    J'ai bien refait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyVen 11 Juin - 22:44

Parfaitement ♥️
Qu'est-ce que je peux faire pour toi, en échange ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyVen 11 Juin - 22:47

    Un lien avec Allegra me semblerait un parfait compromis (:
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyVen 11 Juin - 22:59

Avec plaisir =)
Tu as une idée de ce qui te plairait ? Du positif ? Du négatif ? Quelque chose entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyVen 11 Juin - 23:19

    Et bien... pourrais-tu me décrire en quelques mots Allegra ?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyVen 11 Juin - 23:24

Très différente de ton personnage. x)
Etudiante à l'université de la ville, extrêmement croyante (elle ne rate jamais la messe du dimanche!), vit dans un appartement en ville avec des filles (pas de sexe avant le mariage, attention), grande romantique et très rêveuse, un peu vieux-jeu aussi... Je crois que Nemesis pourrait la choquer avec la plus innocente de ses expériences. x)
Ca t'inspire quelque chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyVen 11 Juin - 23:31

    Ca m'inspire pas mal de choses bien entendu :)
    Nemesis ne supporterait pas de voir une fille telle qu'Allegra, une fille mignonne et enjouée, gâcher sa vie comme ça en ne profitant d'aucune expérience de la vie. Elle pourrait vouloir la dévergonder et cela lui apporterait un peu un but. Elles se seraient rencontrées au couvent par hasard, et un soir Nemesis serait sortie sans permission et aurait emmené Allegra dans un bar. Après, à voir comment aurait fini la soirée.. ce n'est peut-être pas très original, mais il aurait pu leur arriver quelque chose ce soir-là dont même Nemesis aurait honte et s'en voudrait par rapport à Allegra. Elle, refuserait de parler à la demoiselle et serait.. blessée par cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptySam 12 Juin - 0:01

J'adore l'idée ! =)
Tu imagines bien que le simple fait de faire cette sortie serait déjà honteux pour Allegra ! Pourquoi pas une histoire de strip-quelque chose ? Strip-billard ? Strip-poker ? Un shot de tequila et Allegra serait probablement en train de danser sur les tables. x) Elles auraient pu finir la soirée chez l'un des joueurs, et puisqu'elle n'en aurait aucun souvenir, Allegra serait paniquée à mort rien qu'à imaginer ce qui a pu se passer. Il aurait fallu du temps à Nemesis pour la convaincre qu'elle n'a rien fait (la définition de "rien" étant évidemment différente pour les deux filles). La gueule de bois, la peur de sa vie ("ces garçons ne m'ont pas touchée ?!") et une humiliation totale et complète ("mais ils m'ont vue toute nue, ou presque !") sont des raisons plus que suffisantes pour qu'Allegra refuse toute future interaction avec Nemesis. Elle se sentirait blessée, oui ("tu m'avais dit qu'on allait juste s'amuser un peu, pas s'enfoncer dans le vice !").

Ca te va ?
On peut modifier tout ce qui ne te plait pas, ajouter ou supprimer des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptySam 12 Juin - 0:04

    Un strip poker, disons. Rien que les réflexions d'Allegra illustrent parfaitement la situation, il me semble :) Mais, pour un peu moins avancer l'histoire, on pourrait dire qu'Allegra ne sait pas encore exactement ce qu'il s'est passé puisqu'à chaque fois que Nemesis essaie de venir lui parler (ce qui est un énorme effort pour elle, entendons-nous bien), Allegra fui, ayant peur de la vérité. Ainsi, un de nos futurs sujets pourrait être qu'enfin, Nemesis réussit à la rattraper etc.. non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptySam 12 Juin - 0:14

C'est parfait !
Alors, une fois que le choc sera surmonté (surtout pour Allegra), je ne vois cette relation aller que vers le positif. Surtout si c'est justement Nemesis qui s'est assuré qu'Allegra ne fasse rien qui lui donnerait envie de se suicider le lendemain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptySam 12 Juin - 0:16

    Oui, et je pense que cette relation fera beaucoup de bien à Nemesis (: Bon bin c'est parfait alors, on fait comme ça ! (en passant, la ban de Nina que tu as choisi est awesome.)
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptySam 12 Juin - 12:54

Autant pour moi ! Et on se fait le topic quand tu veux. =)
(merciii ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyDim 13 Juin - 21:49

Je veuuux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyDim 13 Juin - 22:39

Avec plaisir, je suis fan de ton perso !
Tu voudrais quelque chose en particulier ? =) Une idée ? Du positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyLun 14 Juin - 0:36

C'est gentil. (a) Alors je ne sais pas trop, mais Blyne a quand même une apparence de fille très sage et puritaine. Finalement, son côté sombre est un peu caché. Alors elles auraient pu devenir très copines à l'arrivée de Blyne, seulement, Allegra commencerait à avoir du mal au vu des frasques de la blonde. Je ne sais pas trop si ça doit tomber dans le négatif ou pas, mais on pourrait rendre leur amitié un peu plus complexe quoi. Enfin, à toi de me dire si le genre te vas avant qu'on passe aux précisions. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Allegra E. Goldoni
Allegra E. Goldoni





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyLun 14 Juin - 11:46

J'aime beaucoup l'idée :)
Non seulement Allegra a elle aussi l'air d'une fille sage et puritaine, mais elle l'est vraiment, en plus. x) A leur rencontre, elle aurait pu se dire "Ah ! Enfin une personne normale dans ce couvent de fous !" Puis au fur et à mesure qu'elles apprennent à se connaître, elle pourrait changer d'avis quant à la normalité de Blyne. x) On pourrait faire un mélange de positif et de négatif ! Elles pourraient très bien s'entendre dans l'absolu, puis aux moments de désaccord, il y aurait de petites altercations. Même si elle se permet de critiquer elle-même, Allegra pourrait défendre Blyne si jamais d'autres si mettaient ("au moins, elle s'assume !" ou quelque chose du genre). Et puis, avec le temps, elles déteindraient sûrement l'une sur l'autre.. :D

Ca te va jusque là ? Tu voudrais des modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Blyne Empyrs-Paxton
Blyne Empyrs-Paxton





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world EmptyLun 14 Juin - 12:22

Non c'est parfait dans le genre très bonnes amies très différentes qui s'engueulent un jour sur deux mais qui se font confiance & tout. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ she had the world Vide
MessageSujet: Re: ♣ she had the world   ♣ she had the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ she had the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-