Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 22:20

Rappel du premier message :


Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 2arax4
(c) Ashes Dust

HHH


« Il faut que tout change pour que rien ne change. » Le comte de Lampedusa

froid - distant - perturbé - las - charismatique - imposant - dur - passif - Nonchalant - indifférent - passionné - solitaire - à côté de la plaque - réfléchi - torturé - intelligent - artistique - créatif - sarcastique


▲ Mon fantasme sexuel c'est que je n'en ai pas, Le sexe, pour moi, est une manière de prouver qu'on aime et non pas un fruit exotique ce serait dommage de vous faire croire que je n'ai tout de même pas envie de le faire avec quelqu'un que j'ai souvent repoussé, dont je suis indifférent - je crois - mais qui m'amuse.▲ Mon rêve ultime c'est de rencontrer le père noël pour lui foutre mon poing dans la gueule. ▲ Mon péché mignon gastronomique c'est les pattes au chorizo, plat typiquement espagnol pour un Italien de souche. ▲ Mon défaut le plus caché c'est ma haine intérieur que je dissimule sous un sarcasme. ▲ Ce que je ne ferais jamais c'est l'amour à un cheval (le reste peut-être). ▲ Mon anecdote la plus gratifiante c'est surement le jour où j'ai fait une bonne action en aidant une vieille dame à traverser la route. ▲ Mon (ma) meilleur(e) ami(e) tombe à l'eau, je le regarde, las, et je me décide de le sauver. ▲ Mon (ma) pire ennemi(e) tombe à l'eau, je laisse son copain d'à côté s'en chargé.




Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Arc10« BUENOS MOMENTOS DE AYER »Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Arc10

- IL NAITRA COMME ILS L'AVAIENT PRÉDIS, ET DE SON NOM ANCESTRALE APPORTERA PAIX ET CHALEUR DANS NOS CŒURS, PARCE QUE NOUS L'AVONS PRÉDIS, PARCE QU'IL EST LE SIGNE D'UNE RENAISSANCE -
Je m'apelle Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni Junior dit, en français, Michel-Ange et c'est la lubie de mon père qui à amené à la fin de ma mère. Je suis un descendant de Michelangelo, et mon nom tout entier est le même que le siens - mis à part qu'on m'ait coller Junior au cul. Vous l'aurez compris, si je parlais de la lubie de mon père, c'est que lui aussi est un descendant de Michelangelo. Notre famille à fait des voyages entre France, Italie et Espagne, j'ai de la culture de beaucoup de pays. Mon père, pour honoré sa famille à décider de m'appeler comme mon artiste d'ancêtre, mais il m'a appeler Michel-Ange au lieu de Michelangelo, pour honoré son père qui était français et qui à assisté à la guerre de 14-18. Mon père à toujours porté une importance phénoménale à nos racines, pourtant, aujourd'hui, lorsqu'on regarde la pauvreté qui nous faisait face, personne n'aurait cru que nous étions les descendants d'un homme si célèbre.
Je suis né un douze décembre mille neuf cent quatre vingt six, à Firenze. Mon père voulait me baptiser comme mon ancêtre, ma mère fut réticente :
- Imagine une seule seconde que je cède, que dirons les enfants de son âge? Ils se moqueront tous de lui. Je ne veux pas gâcher les relations de mon fils sous prétexte que tu ne puisse cautionner le fait qu'il puisse s'appeler Ares, tout comme nous l'avions décider au début. Ta lubie n'est que passagère, tu te rendra bien compte de la bêtise que tu voulais faire et on en rira autours d'un bon plat de pattes espagnole alors qu'Ares jouera avec ses cousins!
- Tu ne comprend donc pas! Il honorera la famille, il fera en sorte que son ancêtre ne se meurt pas alors qu'il grandira, fier de son nom et de ce qu'il pourrait accomplir! Il portera toute la famille sur ses épaules, il sera grand et vaillant!
- De toute façon je ne le veux pas, tu pourra hurler et donner autant d'idées que tu veux, ce sera ainsi, mon fils s'appellera Ares Lucasioni.

Ma mère avait décider de me donner son nom de famille, elle avait fait tout pour qu'on accepte qu'elle ai le choix, mon père, furieux, avait falsifié les papiers, et me voilà, flanqué d'un nom qui me suivrait loin dans le temps.

- SON NOM RESPLENDIRA DANS LE JOUR TEL LES ÉTOILES DANS UN CIEL DE NUIT ET TOUT LE MONDE L'ACCLAMERA -
Par chance, presque personne ne connaissait le nom entier de Michelangelo, seul les grands cultivés le savaient, et ils ne se moquaient pas de moi. Mon enfance se passa donc très bien, les autres enfants m'acceptaient, pourtant, je ne me rendais pas compte de ce qu'il se passait à la maison, je n'avais que trois ans...
- Donne moi ça! S'époumonait ma mère, Tu n'es qu'un con après tout! Je ne sais pas comment j'ai pu t'épouser, tout ce que tu voulais c'est honoré un ancêtre que les gens honorent déjà trop! Tu es complètement fou! Je suis heureuse que tout ça se termine!
Elle lui arracha le document des mains et signa la feuille d'une traite. Ce jour là, je ne la revit plus jamais de ma vie. Je devins tout ce que je suis aujourd'hui, Distant etc... Et plus tard, lors de mes quinze ans, j'appris dans le journal local, la mort de ma mère... Un suicide, dirent-ils.

- IL SE NOMMERA MICHELANGELO ET IL SUIVRA LES TRACES DE SON ANCÊTRE, IL SERA VAILLANT ET FORT, IL RÉPRIMANDERA LA MECHANCETEE GRATUITE ET SERA MYSTÉRIEUX, IL SERA PARFAIT, AUTANT QUE LE DAVID DE MICHEL-ANGE, IL SERA; UNIQUE -
J'ai un état d'esprit hors du commun. Je ne sais pas trop à quoi me rattacher dans la vie et j'ai l'impression d'être un alien ne comprenant pas le comportement humain. Mais derrière tout ça, j'ai adopté le talent inouï de mon ancêtre et je l'utilise bien souvent. Toutes mes créations n'ont jamais été vues. Mon père, face à mon caractère distant, trouvait que je ressemblait à un zombie. Il essaya de me faire changer, en vain, je lui faisait peur, il décida donc de m'envoyer ici. Aujourd'hui, je me cache dans certaines parties de cet endroit pour pouvoir peindre et sculpter des choses, j'admire les tableaux dans les pièces, mais je suis toujours seul, froid, un ermite ne se préoccupant que de l'art qui l'entour.

HHH


Dernière édition par Michel-ange Lodovico Jr. le Dim 13 Juin - 19:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
S. Sasha Solé
S. Sasha Solé





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:16

Yes, c'est perfect, je t'envoie un MP quand c'est fait ;P
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 23:33

Quien quieres un "lien"? xD
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 9:17



    claro que quiero un 'lien' ! namého (quoi!) (danse2)
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 12:20

Je connaissais pas ce mot, namého *w*; ce sera mon nouveau dieu. Que veux-tu, princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 13:17



    Ho, je suis ravie de t'avoir fait rencontrer ton nouveau Dieu. (a)
    Well well, que veut la princesse? Hé bien on ne sait pas trop...
    je vais réfléchir.
    Sûrement plutôt positif. :D
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 17:09

J'aimerais plutôt du positif
Ou de l'ambigu (par exemple une apparence négative qui cacherait du positif)
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 18:05

Quel postérieur... Ça donne envie d'en croquer un bout.
Est-ce qu'il y a de la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 21:40

Santi; d'ac, tiens moi au courant; NAMEHO! è.é

Margherita; et tu aurais déjà une idée en tête ou nous devons réfléchir? Propose tout ce que tu veux hein ;D.

Michela; Il y a toujours de la place chez moi, positif? Négatif? Une idée? =D.
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 21:43

Si j'ai bien compris, Michel-ange est distant et secret. Michela est pareille, elle aime la solitude et le silence. On peut partir de ce point commun. (:
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 21:44

Oui, ce serait plausible, mais après faut trouver que faire x).
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 9:04

Alors vu le caractère de ton personne, ma Rita ADORERAIT l'embêter. C'est à dire lui montrer ses atouts féminins tout en sachant qu'il ne coucherait jamais avec elle, lui proposer des phrases tordues, l'embrasser sans sa permission et le suivre lorsqu'il s'en lasserait trop. En fait, il serait un jeu pour elle sans qu'elle y voit un but ultime, elle aimerait juste le taquiner et le faire sourire un peu. Car elle aurait vraiment envie d'être amie avec lui, au fond, et que de le voir froid et distant lui donne envie de lui rendre la vie plus agréable.
Tu as compris ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 10:28

Oui je ne suis pas un attardé, j'ai compris x). Tout est réellement bon, l'idée me plait beaucoup =D. Cependant tu as faux sur un point... C'est pas parce qu'il ne sait pas ce qu'il ressent que ça veux dire qu'il ne couche pas avec des filles xD. Alors si tu le chauffe trop, il risque de te sauter dessus xD, cela étant dit, il n'embrassera pas sur la bouche, partout sauf là, pour lui c'est bizarre d'embrasser sur la bouche x). En bref, à toi de voir pour le côté "atout féminin" si tu veux faire parti des coups du jeune homme ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 10:52

Il n'embrassera pas mais ça n'empêchera pas Rita de le faire par surprise, au pire il tournera la tête mais il pourra pas le faire tout le temps (danse)
Je préfère qu'ils en restent au stade où ils n'ont pas couché ensemble justement, et à développer en rp les différentes étapes du .. chauffement xD
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 11:07

Ah mais je dis pas qu'ils l'auraient déjà fait, juste que si tu le chauffe, ils risquent xD. ça te va alors? :D
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 11:07

Ouais ça me va mon chou je te rajoute **
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 11:34

Je te rajoute dès que je peux xP¨. A qui le tour? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 14:00

Michel-ange Lodovico Jr. a écrit:
Oui, ce serait plausible, mais après faut trouver que faire x).

Enfaite, j'ai pas vraiment d'idée. (tape) J'y réfléchis, mais si toi tu en as, n'hésites surtout pas à me les faire partager. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 14:02

Hum... Tu pourrais m'en dire plus sur ton personnage? =)
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 14:15

Oui, bien sûr. (: Michela est, depuis son plus jeune âge, très agressive. Elle aime la bagarre, c'est son seul moyen de défense. Mais elle est en même temps assez sereine avec les gens qu'elle aime. Elle est plutôt solitaire et elle préfère parler avec les yeux qu'avec les mots. Côté cœur, elle ne veut pas être fixe avec quelqu'un, juste s'amuser. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 14:18

Ok, j'ai peut-être une idée mais c'est assez con:
Ils auraient pu se bousculés dans un couloir, MA aurait continuer son chemin, assez passif, mais Michela serait allé le voir et lui aurait ordonné des excuse. Lorsqu'il se serait retourné, son côté assez mystérieux et imposant lui aurait coupé le souffle.
Voilà, j'ai juste imaginé la rencontre de façon à partir sur du positif, après je sais pas trop, tu verrais quelque chose? =)
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 14:26

Oui ! Elle aurait pu le trouver attirant de part son côté mystérieux et vouloir aboutir sur quelque chose d'autre. Elle serait... obnubilée par lui. Ça pourrait faire quelque chose de cool en rp. (:
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 14:28

De plus comme il est assez passif, distant etc... Elle s'amuserait à essayer de le faire flancher ou quoi =D. ça te va? =)
Revenir en haut Aller en bas
Michela G. Marconi
Michela G. Marconi





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 14:30

C'est parfait ! On fait ça alors (together)
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 14:31

No problemo =D.

Quien mas? *w* /j'aime les amis huh/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?   Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faites-vous, Madame? et quel mortel ennui, Contre tout votre sang vous anime aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-