Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♣ A p p i a !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





♣ A p p i a ! Vide
MessageSujet: ♣ A p p i a !   ♣ A p p i a ! EmptyLun 7 Juin - 17:51

♣ HIGHWAY TO HELL

♣ A p p i a ! 2699 ♣ A p p i a ! 0254

    JE NE SUIS PAS UNE MENTEUSE ! Ou peut-être un peu, si...



« Et alors ? Si j'ai envie de le faire, je le ferai. Voilà tout. »
« Mais tu ne peux pas faire ça. C'est..! C'est... C'est puéril et contre-nature ! »
« Je ne vois en quoi vendre son corps est puéril, ou contre-nature. C'est mon droit. »

Tout avait plutôt bien commencé malgré les apparences. Appia n'était déjà plus une enfant et pourtant c'était devenir prostituée qui l'intéressait le plus au monde. Cette envie n'est pas née d'un coup de tête mais disons plutôt d'une graine qui aura longtemps germé. Son allure gracile, son teint pâle et ses yeux bleus ont toujours été des atouts forts et il ne lui fallu pas très longtemps pour comprendre comment pouvait fonctionner le marchandage. Une petite boucle blonde entortillée au bout du doigt, des yeux de biches qui papillonnent, tous les moyens étaient bons pour recevoir des faveurs. Oh bien sûr elle n'a pas toujours marchandé pour tout. Elle fait ses études et passé ses examens de façon honnête. En revanche, en ce qui concerne le payement de ses études... La demoiselle a favorisé le libre-échange de services. Jusqu'ici Appia avait toujours fait attention à la manière dont elle devait gérer son activité : n'avoir des comptes à rendre qu'à soi-même, travailler seule, faire signer un contrat, faire respecter le contrat. À la moindre goutte de sang ou à la moindre violence, elle faisait tout arrêter. Et puis un beau jour la police débarque, l'arrête sans même lui dire quoi que ce soit sur leur présence ou la justification de son arrêt puis l'embarque. Cap sur la prison ? Ou mise en scène sordide d'un ancien frustré ? Tous les possibles se bousculaient dans sa tête jusqu'à ce qu'elle découvre l'endroit.
Un camp de nonne arriéré qui la prive de ses activités fétiches. Leur but ? Lui implanter la foi et la faire devenir une femme de bien. Mais mise à part l'ennuyer et lui faire perdre son temps, elle ne voit pas trop l'intérêt de tout ceci...

♣ A p p i a ! Imagee10
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ A p p i a !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: the violence in your heart :: Validés-