Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M. Ezio Scorsese
M. Ezio Scorsese





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:28

Rappel du premier message :

ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! - Page 2 2ug2zkl

M. EZIO SCORSESE


il a continuellement la clope au bec. impossible pour lui de rester une heure sans fumer. il se balade d'ailleurs de temps en temps avec une sèche coincée sur le dessus de son oreille droite. histoire d'en avoir une directement sous la main. ♦️ il a un certain penchant pour l'alcool. ♦️ il se retrouve dans des bastons et termine de temps en temps dans les locaux de la police. ♦️ il est très bon au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'oseille. ♦️ il est père, mais il ne souhaite rien savoir de son môme. ♦️ il se reproche et s'accuse sans cesse la disparition de sa sœur. ♦️ il n'a aucun travail. ♦️ il n'a aucune morale, il a le costume du connard immature. ♦️ il a 24 ans. ♦️ en construction

♠♠♠♠♠


je ne sais pas ce qu'elle attend exactement de moi, avec ses bonnes paroles et ses tentatives pour me tirer hors des bars histoire de m'emmener dans des lieux impensables pour un homme comme moi. je n'espère qu'une seule chose, qu'elle me laisse tranquille pour rester poli. je n'ai pas besoin d'une mère teresa derrière moi, ni même d'une bonne conscience. elle perd son temps avec moi.
libre, prénom(s) nom.
( like a virgin )

notre sainte-nitouche nationale, notre blanche colombe… hum, mais pour combien de temps encore ? elle semble tellement douce et sans le moindre vice en elle. en conclusion, la proie idéale pour un démon comme moi. on n'a rien en commun, mais il n'est pas impossible de la pousser vers le mal, le vice dans toute sa splendeur. j'ai sans doute du pain sur la planche avec elle, mais la blanche colombe termina bien par se brûler les ailes.
libre, prénom(s) nom.
( like a virgin )

je ne l'ai pas eu dans mon lit. j'étais le chat et elle, la souris. j'allais l'avoir mais elle m'a doublé. nous étions sur le point de coucher ensemble quand elle me repoussa, en me volant l'espoir de pouvoir la compter parmi mes conquêtes. je n'ai pas apprécié d'être repoussé de la sorte. j'ai alors décidé de prendre ma revanche, une fois celle-ci en couple. j'ai osé faire courir le bruit qu'on a couché ensemble, elle une fille bien… elle semble m'en vouloir d'avoir terni sa réputation. j'ai uniquement appliqué la loi du talion très chère.
libre, prénom(s) nom.
( like a virgin ou placid attitude )

© heart uncharted


Dernière édition par M. Ezio Scorsese le Ven 18 Juin - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
M. Ezio Scorsese
M. Ezio Scorsese





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:59

Margherita, je cherche mon enfant. J'aimerais bien un truc de dingue. Mais t'en fais pas, on va trouver je suis sur le coup depuis toute à l'heure (a)

Azzurra, être sociable c'est fondamentale, uhm xD Donc que souhaiterais-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Azzurra V. Tosca
Azzurra V. Tosca





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 17:55

Hum je sais pas, peut être positif? Ou alors un mélange entre positif et négatif (J'aime les liens compliqués xD) Je vois bien un lien du genre chien et chats, qui aiment bien s'embêter l'un et l'autre mais qui s'apprécieraient bien dans le fond. Dit moi si ça t'irais? (:
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 9:28

alors t'as trouvé un truc mon joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:16

Un lien :D
Je pense qu'avec nos deux caractères on peut trouver quelque chose de bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !   ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ezio ♦ aujourd'hui, j'apprends à être sociable ! tiens, salut connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-