Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Are you kidding me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zita Locci
Zita Locci





Are you kidding me ? Vide
MessageSujet: Are you kidding me ?   Are you kidding me ? EmptyMer 16 Juin - 19:42

FEAT S. SASHA SOLE

On n’a pas idée d’enfermer une femme férue de liberté, ni de vouloir la convertir aux préceptes d’un Dieu qu’elle méprise. Non, on n’a pas idée de faire ces choses là. Zita vivait depuis quelques semaines avec les nerfs à vif, supportant difficilement l’impression de se faire voler sa propre vie. Elle s’emportait pour un oui ou pour un non, s’agaçait devant la candeur des nones et fuyait les trop grands regroupement de personne. Même le sommeil lui filait entre les doigts et rendait ses nuits irritantes en les désertant. C’est ainsi qu’à trois heures trente l’italienne se trouvait à errer sans but dans le parc sombre de l’église après avoir soigneusement évité les sœurs de garde pour la nuit. Rien ne lui inspirait confiance, les lieux étaient glauques et fades, sombres, vieux et repoussants. Mais, aux murs poussiéreux elle préférait quand même l’air libre, alors elle continuait de traîner sans conviction. Comment était-il possible de passer une vie ici ? Décidément, Zita ne comprenait pas et ne le ferait sans doute jamais.
Après de longues minutes, la fatalité frappa pour réunir à nouveaux deux personnes qui, dans un premier temps, avaient eu le plus grand mal à ne pas s’étrangler. Que le Destin pouvait être cruel et joueur. Sasha. La jeune femme soupira, lasse de voir les circonstances jouer en sa défaveur mais elle ne se laissa pas perdre la face. Il était trop tard pour faire marche arrière et jamais elle n’accepterait de fuir. Alors, armée de courage, elle attaqua la première. « Tu es venu enterrer ceux qui n’ont pas survécu à ta charmante personnalité? » demanda-t-elle avec une ironise non dissimulée. Le jeune homme se tenait droit sur un banc en bois, le regard vide mais perçant, déconnecté du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you kidding me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: # Couvent San Marco :: Le parc-