Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I'm moving so fast, i might never get back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zita Locci
Zita Locci





I'm moving so fast, i might never get back. Vide
MessageSujet: I'm moving so fast, i might never get back.   I'm moving so fast, i might never get back. EmptyMer 16 Juin - 18:43

FEAT ROMEO MANCINI
DANS LES COULOIRS RECULES DU COUVENT


« Je m’ennuie… » avait-elle murmuré de bout des lèvres. La bouche rosée de Zita se tenait dangereusement près de cou de Romeo, chaque son, chaque lettre, avait été soufflé sensuellement à l’oreille du jeune homme qu’elle venait de surprendre en apparaissant derrière lui. L’ennui la peinait depuis de longues heures, rongeant son calme déjà aussi fragile qu’instable et c’est ainsi qu’elle était naturellement partie à la recherche de Romeo. « …et je pense que tu peux faire quelque chose pour moi. » suggéra-t-elle en posant sa main délicate sur l’épaule du grand brun. Puis elle fit glisser ses doigts le long de son dos pour les mener jusqu’à son torse en même temps qu’elle le contournait afin de lui faire face. Une fois chose faite, la belle ancra son regard azuré aux prunelles brunes de Romeo. Elle garda le silence quelques instants, laissant ses yeux s’illuminer d’une envie brûlante. Zita s’amusait à souffler le chaud et le froid sur son partenaire de jeu mais n’avait jamais caché l’attirance viscérale qui l’animait. Au désir s’ajoutait la frustration de ne pouvoir le posséder, rendant leurs joutes affreusement fiévreuses, ardentes à en mourir mais sans jamais franchir la limite cependant. C’était à l’autre de le faire, à l’autre de céder. Et là se trouvait tout l’intérêt de leur relation : loin d’une quelconque lassitude ils entretenaient brillement l’intensité des premiers émois et la dépendance d’une addiction déjà avouée en poussant le vice toujours plus loin. Les doigts de l’italienne trônait toujours langoureusement sur le torse de Romeo, jusqu’à ce qu’elle ne les fasse courir toujours plus bas pour finalement les laisser tomber dans le vide. « … Je compte sur ton imagination. Des idées? » releva-t-elle avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm moving so fast, i might never get back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: # Couvent San Marco :: Partout, nul part.-