Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un déluge de feu, un raz-de-flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





Un déluge de feu, un raz-de-flammes. Vide
MessageSujet: Un déluge de feu, un raz-de-flammes.   Un déluge de feu, un raz-de-flammes. EmptyMer 16 Juin - 11:09

« MALAPARTE , JULIETTE »
emma watson

Un déluge de feu, un raz-de-flammes. Img-21165679blb
Je m'appelle Juliette Malaparte. J'ai vingt et un ans, et je viens de Venise, en Italie. Je suis ici parce que c'est le lieu où je veux porter mon enfant, et je pense que c'est un lieu de paix tout simplement exquis.. En général, on dit de moi que je suis indépendante, douce, câline, tactile, démonstrative, émotive, sensible, fragile, belle, coquette, maligne, droite, croyante, généreuse, franche, sportive..


HISTOIRE

L'histoire est totalement libre mais devra respecter ces quelques points :
- Née dans une famille monoparentale.
- Résultat d'une aventure sans lendemain.
- C'est sa mère qui l'a élevée. Elles ont toujours été et sont toujours très propres. Entre eux, c'est fusionnel.
- Elle a été élevé dans la droiture et, c'est une personne parfaitement capable de s'occuper d'elle même.
- Elle n'a jamais fait un seul pas de travers et ne compte pas changer d'une fille douce et gentille à la rebelle de service pour faire plaisir à quelqu'un.
- Elle a toujours vécu en Italie. Jusqu'à ce qu'un couple de touriste l'aborde, fait connaissance et au bout de trois mois, lui propose d'être mère porteuse.
- Sa mère n'approuve pas son choix mais la soutien.
- Elle est croyante mais pas pratiquante.

.


Un déluge de feu, un raz-de-flammes. 2n0qbgn
FLAVIO ESTEGIANNI

C'est le mari de la femme qui l'a contactée pour être sa mère porteuse. Au début, c'est surtout avec celle-ci que Juliette discutait. Et puis, le couple souhaitant avoir un enfant conçut de manière naturelle, ils ont couché ensemble. Une nuit difficile. Pour tous les deux. Mais ça a fonctionné. Aujourd'hui enceinte, Flavio se montre très attentionné envers elle. Trop puisqu'elle commence à s'attacher, à l'aimer profondément. Elle ignore ce qu'il en pense. Elle ignore que, lui aussi, l'aime plus qu'il ne le devrait.

QUELQUES ANECDOTES

« Alors c'est d'accord ? »
« C'est d'accord. »
Le marché est passé. Ils se serrent la main. La femme ose même poser ses lèvres sur sa joue. Son mari, arbore un grand sourire.
« Merci. Merci beaucoup. »
Ils ont enfin trouvé leur mère porteuse.

________________

« On... On peut éteindre la lumière ? »
Sa voix est entrecoupée par la crainte. Compréhensif, il acquiesce. Alors, elle étend son corps nu sur le lit. Le froissement des draps fait tomber ses paupières. Difficilement, elle respire. Un souffle chaud sur son visage la réveille.
« Je serai doux. » murmure t-il en baisant son front.

________________

« Ça ne va pas ? »
Il s'agenouille près d'elle.
« Un léger coup de déprime. » Elle relève la tête, tente d'étirer sa bouche. « Les hormones sans doute. »
La grossesse la rend radieuse. Malgré les larmes. Non. A cause des larmes. Il est touché, ébranlé par cette demoiselle qui sacrifie un morceau de sa propre personne, pour son couple. Pour lui. Il passe ses bras sur ses épaules et l'attirent contre sa poitrine. Ses doigts caressèrent tendrement son cou.
« Ça va passer. »

Un déluge de feu, un raz-de-flammes. IanSomerhalder
NAPOLEON D. MACHIAVEL

Son demi-frère. Elle ne le connait pas. Mais, Hélios lui a parlé de ses soupçons et depuis, elle le regarde avec beaucoup d'attention. Elle meurt d'envie d'aller vers lui, de lui demander qui il est. D'ailleurs, il est probable qu'elle ne s'en privera pas. Quoi qu'il en soit, elle l'aime déjà et l'embrasse sur les deux joues pour lui dire bonjour et ce, tous les jours. Ben oui, elle part du principe qu'ayant brièvement discuter avec lui de la pluie et du beau temps, cela fait d'eux des connaissances. Approche pas très discrète...

Un déluge de feu, un raz-de-flammes. Hugh11
HELIOS MACHIAVEL

Son demi-frère. Celui-ci, elle l'a déjà rencontré. D'ailleurs, c'est elle qui a entamé des recherches pour retrouver la famille Machiavel. C'est ainsi qu'elle a appris l'existence de deux demi-frères dont un portée disparu. Pas sauvage pour un sous, elle s'est présentée à lui comme sa sœur. Dans la famille, ça a jeté un froid. Et puis, il s'est attachée à ce petit bout de femme. Au point de la voir fréquemment. Ils essayent de rattraper le temps perdu mais c'est pas évident.
Hélios désapprouve son choix d'être mère porteuse. Il a l'impression que cette famille profite d'elle. Depuis, il la voit moins souvent. [2] Ça la peine énormément.


Dernière édition par Napoleon D. Machiavel le Jeu 17 Juin - 16:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





Un déluge de feu, un raz-de-flammes. Vide
MessageSujet: Re: Un déluge de feu, un raz-de-flammes.   Un déluge de feu, un raz-de-flammes. EmptyMer 16 Juin - 11:10

Une personne active chaussant du 42.5 et faisant du 90D est demandée pour interpréter ce personnage.

Non, plus sérieusement, j'aimerais quelqu'un d'actif, qui sache écrire correctement et de manière fluide. Mais surtout qui aime RP et qui ne s'enfuira pas après avoir posté sa fiche ou après avoir été validé.

Parce que là, moi, je deviens méchant (gne)

EDIT: Je rajoute quelques conditions :

- La personne qui prendra ce personnage, n'écrira pas à la première personne du singulier mais à la troisième. J'ai une sainte horreur de la première è.é


Dernière édition par Napoleon D. Machiavel le Mer 16 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





Un déluge de feu, un raz-de-flammes. Vide
MessageSujet: Re: Un déluge de feu, un raz-de-flammes.   Un déluge de feu, un raz-de-flammes. EmptyJeu 17 Juin - 21:00

Personnage REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Juliette Malaparte
Juliette Malaparte





Un déluge de feu, un raz-de-flammes. Vide
MessageSujet: Re: Un déluge de feu, un raz-de-flammes.   Un déluge de feu, un raz-de-flammes. EmptyVen 18 Juin - 15:56

Mince je fais du quarante ... Bon ben je m'en vais alors ... (gne)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon D. Machiavel
Napoleon D. Machiavel
Admin





Un déluge de feu, un raz-de-flammes. Vide
MessageSujet: Re: Un déluge de feu, un raz-de-flammes.   Un déluge de feu, un raz-de-flammes. EmptyVen 18 Juin - 15:57

(cry) Je suis pas à une demie pointure près ! Reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://takeoffyourpants.forumactif.com
Juliette Malaparte
Juliette Malaparte





Un déluge de feu, un raz-de-flammes. Vide
MessageSujet: Re: Un déluge de feu, un raz-de-flammes.   Un déluge de feu, un raz-de-flammes. EmptyVen 18 Juin - 16:00

(mess) cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déluge de feu, un raz-de-flammes. Vide
MessageSujet: Re: Un déluge de feu, un raz-de-flammes.   Un déluge de feu, un raz-de-flammes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déluge de feu, un raz-de-flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: But I am addicted-