Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! Vide
MessageSujet: Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué !   Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! EmptyMar 15 Juin - 21:02

Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! 2qjlgf8
Puppy Lamande

Arrogante, Impulsive et douce à la fois, Rancunière Sincère, Délurée, Dévergondée, Folle, Rebelle, Têtue, Insolente, Sarcastique, Prétentieuse, Perspicace, Insupportable, Chieuse, Chiante, Exigeante, Fière, Amusante, Drôle, Sympathique, Perverse, Infidèle, Courageuse, Maladroite, Malchanceuse, Extravertie, Bruyante, Charismatique.


    Puppy
    Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! Rachae10

    Fiche présentation ; I'm Fucking Hot

    .
    .
    • Mon fantasme sexuel c'est de faire l'amour dans une église (je n'sais pas pourquoi, ça m'a toujours attiré, et je n'arrête pas d'y penser depuis que je suis dans le couvent. étrange que je ne l'ai toujours pas fait; mais rassurez-vous ça ne saurait tarder ;D) avec l'homme super sexy qui a osé refusé mes avances. Sasha, si mes sources sont bonnes. je devrais essayer de directement lui proposer de coucher avec moi dans l'église, j'aurai peut être droit à une réponse cette fois !.
    • Mon défaut le plus caché c'est que je ne chante pas très bien, même pas du tout. mais ça, personne ne le sait. c'est pour cette raison que lorsqu'on passe une chanson en public, je remue mes jolies fesses et j'évite d'ouvrir la bouche.
    • Ce que je ne ferais jamais c'est rester avec la même personne pendant plus d'un mois. je me lasse vite vous savez, à moins que l'homme parfait existe. et encore, la perfection ne me satisferait surement pas.
    • Mon (ma) meilleur(e) ami(e) tombe à l'eau, je ne risquerais tout de même pas d'abîmer mes Louboutins, alors j'appelerais au secours.
    • Mon (ma) pire ennemi(e) tombe à l'eau, je la regarde couler en mangeant du pop corn, mais pas trop parce que ça donne soif. .


Dernière édition par Puppy E. Lamande le Mar 15 Juin - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué !   Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! EmptyMar 15 Juin - 21:02

BOYS


Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! W2
    S. Sasha Solé
    nature du lien

Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! Skins413
    prénom nom
    nature du lien


Dernière édition par Puppy E. Lamande le Mar 15 Juin - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué !   Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! EmptyMar 15 Juin - 21:03

GIRLS


Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! Skins413
    prénom nom
    nature du lien

Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! Skins413
    prénom nom
    nature du lien
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué !   Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! EmptyMar 15 Juin - 22:19

    Yeppaaaa (together)
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué !   Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! EmptyMar 15 Juin - 22:24

Héhé tu as une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! Vide
MessageSujet: Re: Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué !   Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois, j’me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j’étais fatigué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: Interchanging mind control :: Liens-