Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « like a prayer. » fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Di Lombardi
Milo Di Lombardi





« like a prayer. » fiche terminée. Vide
MessageSujet: « like a prayer. » fiche terminée.   « like a prayer. » fiche terminée. EmptyMar 15 Juin - 19:15


♣ PLACID ATTITUDE

« like a prayer. » fiche terminée. Laughtercloseup « like a prayer. » fiche terminée. Fedroacloseup
(c) michael fassbender LJ.

    On me compare souvent à un lionceau féroce, et en rut.



« like a prayer. » fiche terminée. Tumblr_l3kva428Pn1qa3018o1_500
©️ tumblr.

    SHUT UP AND DRIVE


    « Putain de bordel de merde, Bartoli accélère ! »

    La voiture noire zigzaguait sur l’autoroute dénuée de tout trafic. La nuit était tombée depuis trois heures déjà. Le ciel noir parsemé d’étoiles brillantes constituait un spectacle magnifique qu’il aurait, en temps normal, observé avec ferveur. Malheureusement, ce n’était pas une de ces soirées si paisibles qu’il aimait tant. Non, cette nuit-là était toute particulière pour lui. Milo di Lombardi allait enfin payer pour ses crimes. Enfin.

    « Cuzzo che merda, ils vont nous choper ! » Gémit Bartoli, le conducteur.
    « Chiudi il becco ! » S’exclama un Milo enragé.

    Le troisième et dernier homme dans la voiture, lui, restait immobile et silencieux. Cependant, la peur se lisait entièrement sur son visage si mal rasé. Il connaissait Milo depuis six ans, et il n’avait jamais vu son frère aussi furieux. En cet instant, il craignait davantage Di Lombardi que les deux voitures de police qui les poursuivaient. Quelle ironie.

    L’obscurité à l’extérieur de la voiture, venait s’ajouter à l’atmosphère si lourde et tendue. Les lampadaires n’éclairaient que par moment l’autoroute, créant un spectacle d’ombres digne d’un véritable film d’horreur. Les trois mafieux détestaient cette situation, presque aussi terrifiante que le silence que les sirènes de police venaient perturber en arrière fond. Des voitures de police qui se rapprochaient de plus en plus. Bordel.

    « Per Dio ! Mamma pardonne moi, je veux pas mourir, je veux pas aller en prison. Mamma ! » Pleura à nouveau Bartoli.

    Cette fois aucun des deux autres italiens ne firent taire Bartoli. Eux-mêmes sentaient la peur paralyser tous leurs sens. L’adrénaline qu’ils avaient ressentie lors de leur vendetta quelques heures auparavant, avait littéralement disparu, seule la crainte de se faire attraper venait engourdir leurs membres. Milo savait qu’ils allaient perdre cette fois. Il inspira profondément, regagnant le peu de sang froid légendaire qui le caractérisait tant auprès de la Mafia Ndrangheta.

    « Les gars, écoutez. » Intervint fermement Di Lombardi. « Le parrain et la mafia ? On ne connait pas. On est simplement une bande de potes qui agissent pour leur propre compte. N’oubliez pas les mecs. On est une petite bande de voleurs pour eux, rien d’autre. Ça peut nous aider à alléger notre peine. Alors si vous osez leur dire la vérité, je vous bute moi-même. Capiche ? »

    Une brusque secousse empêcha les deux mafieux de répondre à la promesse menaçante de Milo. Ce dernier se retourna brusquement. L’une des voitures de police les avaient percutés. Malgré la pénombre, l’italien pouvait voir aisément le visage sérieux et satisfait du flic au volant. Bastardo.

    Ils étaient définitivement foutus. Milo sentit que Bartoli perdait le contrôle du véhicule. Les secousses étaient de plus en plus intenses. Di Lombardi dut alors se résoudre à apprécier les dernières minutes de liberté qu’il ne connaitrait jamais, du moins avant quelques bonnes années. Pourtant, même s’il s’apprêtait à foutre en l’air sa vie, il ne regrettait rien. Devenir un membre de la mafia calabraise avait été un coup de pouce du destin. C’est ce qui lui avait permis d’offrir une vie décente à ses parents, grands parents et ses deux sœurs cadettes. Alors, dire qu’il avait pris le mauvais chemin ? Dire que la mafia était illégale et mauvaise ? Tout n’était que relatif. Ce n’était qu’une question de point de vue. Cela, Milo l’avait su dès le début.

    Il avait toujours connu les collines verdoyantes, et les vignobles campagnards de la Regione Calabria. C’était son milieu, là où il avait été élevé par sa famille italienne si attachée aux valeurs catholiques. Un ciel bleu à en faire pâlir les Siciliens, mais une pauvreté qui ravageait la région sans une once de pitié. C’était ce qui l’avait poussé à suivre ce chemin.

    Et maintenant ? Il ne pouvait dire qu’adieu aux plaisirs charnels, et autres délices. Adieu son ancien mode de vie dont l’inconstance était le maître mot. Bonjour la prison. Milo était loin de se douter ce qui l’attendait réellement. Au final, sa vie n’en serait guère perturbée. Le juge déciderait de l’envoyer au Couvent Saint Marco, pour l’aider sur « la voie de la rédemption ». Une rédemption qui serait compromise par une magnifique ingénue : Cassandre Giovanni. Il céderait à la tentation. Il baiserait une nonne, et la mettrait enceinte. Une sœur dont la vie si pieuse semblait dénuée de tout luxe quelconque. Ensuite ? Il se sentirait obligé de l’épouser. Car si Milo Di Lombardi était un véritable petit salopard à l’humour pervers, il restait le fils chéri d’une famille catholique aux valeurs profondément ancrées dans leur vie.

    Les uniformes bleus s’approchèrent de la voiture noire, les armes pointées sur les trois mafiosi.

    « Les mains en l’air ! »

    Que ta nouvelle vie commence, Milo.





Dernière édition par Milo Di Lombardi le Mer 16 Juin - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Di Lombardi
Milo Di Lombardi





« like a prayer. » fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: « like a prayer. » fiche terminée.   « like a prayer. » fiche terminée. EmptyMar 15 Juin - 19:16

    + 1, sait-on jamais. (friend)
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





« like a prayer. » fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: « like a prayer. » fiche terminée.   « like a prayer. » fiche terminée. EmptyMar 15 Juin - 19:21

BIENVENUE =D, bon choix d'avatar *w*; bonne chance pour ta fiche ;).
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





« like a prayer. » fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: « like a prayer. » fiche terminée.   « like a prayer. » fiche terminée. EmptyMar 15 Juin - 19:29



    bienvenue au couvent mister. (gne1)
    et moi j'ai pas le droit de lui dire bienvenue?

    Moi et ma schizophrénie... ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Giovanni
Cassandre E. Giovanni





« like a prayer. » fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: « like a prayer. » fiche terminée.   « like a prayer. » fiche terminée. EmptyMar 15 Juin - 19:31

Haaan. Ma So' en Michael Fast-Bandeur, n'est-ce pas merveilleux ? (mess)
Bienvenue mon amour de lionceau en rut. <333
Revenir en haut Aller en bas
Milo Di Lombardi
Milo Di Lombardi





« like a prayer. » fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: « like a prayer. » fiche terminée.   « like a prayer. » fiche terminée. EmptyMar 15 Juin - 20:04

    xDD

    Merci à tous ! ♥️
    Je te retourne le compliment pour la célébrité Michel-Ange, mouhaha. x)

    Merci mon Chou de Bruxelles, hâte de rp 'keuchooon'. (quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





« like a prayer. » fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: « like a prayer. » fiche terminée.   « like a prayer. » fiche terminée. EmptyMar 15 Juin - 20:52

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Mancini
Romeo Mancini





« like a prayer. » fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: « like a prayer. » fiche terminée.   « like a prayer. » fiche terminée. EmptyMer 16 Juin - 17:16

Bienvenue :D
Le titre de ta fiche me donne envie d'écouter la chanson --->
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





« like a prayer. » fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: « like a prayer. » fiche terminée.   « like a prayer. » fiche terminée. EmptyMer 16 Juin - 17:19

Bienvenue beau mâle
Revenir en haut Aller en bas
Milo Di Lombardi
Milo Di Lombardi





« like a prayer. » fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: « like a prayer. » fiche terminée.   « like a prayer. » fiche terminée. EmptyMer 16 Juin - 19:09

    Merci à vous trois. <3
    J'avoue Roméo, je l'ai écoutée en boucle hier en postant ma fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Di Lombardi
Milo Di Lombardi





« like a prayer. » fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: « like a prayer. » fiche terminée.   « like a prayer. » fiche terminée. EmptyMer 16 Juin - 20:13

    Désolée du double post, mais j'ai enfin terminé ma fiche. (gne3)
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





« like a prayer. » fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: « like a prayer. » fiche terminée.   « like a prayer. » fiche terminée. EmptyMer 16 Juin - 21:16

J'aime *w*, je te valide, n'oublie pas de t'ajouter dans ton groupe =D.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Di Lombardi
Milo Di Lombardi





« like a prayer. » fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: « like a prayer. » fiche terminée.   « like a prayer. » fiche terminée. EmptyMer 16 Juin - 23:22

    Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« like a prayer. » fiche terminée. Vide
MessageSujet: Re: « like a prayer. » fiche terminée.   « like a prayer. » fiche terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« like a prayer. » fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: the violence in your heart :: Validés-