Take your pants off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum perdure encore et encore. Génial, non ? Pour les invités et futurs inscrits qui prennent la peine de lire les annonces, par pitié, épargnez nous les drogués et les anti-religions --' On a en a plus qu'assez sur le fo. Optez [1] plutôt pour la neutralité ou la croyance ;] Merci à vous ! Oh ! Et on a toujours besoin de mâles héhé.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Verziero
Gabe Verziero





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. EmptyMar 15 Juin - 18:29


♣ PLACID ATTITUDE

« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Sanstitre7l « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Sanstitre6
« Et alors j'ai couru, couru comme jamais, couru comme si ma vie en dépendait, comme un paralytique dont le réveil dévore ses songes, comme la confiance devant la trahison, comme un gamin meurtri par l'amoureuse brutalité d'un père, comme la nuit après le jour... et le jour après la nuit. J'ai couru pour être libre, couru et encore, et encore, jusqu'à être épuisé, jusqu'à pouvoir hurler ma peine, jusqu'à pouvoir crever sur ce bord de route, abandonné, lynché, souffrant et humilié, jusqu'à pouvoir accueillir Dieu entre mes reins et qu'il me prenne, encore et encore. Ouais, j'ai couru comme on arpente la vie en découvrant, qu'à sortir de sa mère, ce n'est que rejoindre de putrides entrailles desquelles il faut se débattre pour espérer s'abreuver, rien qu'une fois, rien qu'une seule... d'autre chose que de son propre sang.
La morale de cette histoire ?... je m'suis fait baiser. »
      On me compare souvent à un phénix - s'il existe seulement.

« On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espérer. » ...DE L'ESCLAVE A LA PUTE, IL N'Y A QUE GABE.

Présenter mon cul aux deux tiers de Naples ne m'a pas fait mal très longtemps. J’imagine que la métaphore vous fait marrer mais… vraiment, l’humiliation passe très vite, et presque aussitôt vient le plaisir. Et le désir, le souhait d’en avoir plus, plus souvent, plus encore, plus profond. Une sensation. Une drogue. Une perversion. Il s’agit d’une époque où ça portait tous les noms, plus divins que les autres. Plus c’était interdit, plus j’en jouissais. Et plus j’en jouissais, plus ça prenait le goût d’interdit. Quand tu quittes un bordel sophistiqué à l’âge de quinze ans pour un autre, sordide, malsain et fallacieux, où ton corps vaut six plus cher que ton intelligence, tu te prostituerais même pour un mars… et j’ai bien dû le faire pour quelque chose comme un bounty.
De l’argent sale, qu’ils appellent ça. Mais quand ta bouche est pleine, crois-moi, il est propre à côté…




« Je ne crois pas avoir raté une seule occasion d'être triste. »

« Tout désespoir est un ultimatum à Dieu. »

« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. 23v4hh

    ATTENTION

    Pour plus de piment vous devrez placer ces trois mots dans votre essai de 30 lignes minimum : joute - pantalon - lèvres (les mots peuvent changer selon les semaines, n'hésitez pas à vérifier plusieurs fois).
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange Lodovico Jr.
Michel-ange Lodovico Jr.





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: Re: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. EmptyMar 15 Juin - 18:33

BIENVENUE =D

Bonne chance pour ta fiche huh *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Santi Todaro
Santi Todaro





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: Re: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. EmptyMar 15 Juin - 18:37



    bienvenue (wind)
Revenir en haut Aller en bas
Appia A. Giuseppe
Appia A. Giuseppe





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: Re: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. EmptyMar 15 Juin - 19:02

Excellent choix d'avatar. (kiss2)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Giovanni
Cassandre E. Giovanni





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: Re: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. EmptyMar 15 Juin - 19:04

Appia A. Giuseppe a écrit:
Excellent choix d'avatar.

+ 10000(...)000.

(kiss2) (kiss2) (kiss2)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: Re: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. EmptyMar 15 Juin - 23:30

    J'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuu.
    MON DIEU MON DIEU MON DIEU *arrêt cardiaque* (on comprendra ici qu'aaron est mon dieu ultime).
    Je crois que je ne te remercierai jamais assez d'avoir pris mon scénario, et le début de la fiche je l'aime (cry) tu n'y vas pas par quatre chemins et pour l'instant c'est exactement ce que j'avais imaginé pour Gabe :D MERCI ENCORE ! Et si tu as la moindre question à me poser, ma boîte MP (ou tout autre chose) est ouverte à tout moment ! Encore bienvenue, encore merci, encore je t'aime. ♥️
    (comment passer de la fille qui déteste les groupies, à la plus groupie de toute. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Verziero
Gabe Verziero





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: Re: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. EmptyMer 16 Juin - 0:00

Merci à tous, mention spéciale pour Nemesis. En lisant ta fiche, j'ai compris que tu n'y allais pas par quatre chemins... alors j'ai fait de même. ;)

J'ai manqué du temps que j'espérais pour boucler ma fiche. J'essaie demain soir à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jules. P. Constantino
Jules. P. Constantino





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: Re: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. EmptyMer 16 Juin - 0:04


    Bienvenue. (danse)
Revenir en haut Aller en bas
Weevil Di Angelo
Weevil Di Angelo





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: Re: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. EmptyMer 16 Juin - 8:01

BIENVENUE (gne1)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: Re: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. EmptyMer 16 Juin - 10:51

    C'est parfait alors si tu fais pareil, je le redis encore hâte de voir la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Puppy E. Lamande
Puppy E. Lamande





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: Re: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. EmptyMer 16 Juin - 11:22

Bienvenue =D

Nemesis A. Romanov a écrit:
    J'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuu.
    MON DIEU MON DIEU MON DIEU *arrêt cardiaque* (on comprendra ici qu'aaron est mon dieu ultime).
    Je crois que je ne te remercierai jamais assez d'avoir pris mon scénario, et le début de la fiche je l'aime (cry) tu n'y vas pas par quatre chemins et pour l'instant c'est exactement ce que j'avais imaginé pour Gabe :D MERCI ENCORE ! Et si tu as la moindre question à me poser, ma boîte MP (ou tout autre chose) est ouverte à tout moment ! Encore bienvenue, encore merci, encore je t'aime. ♥️
    (comment passer de la fille qui déteste les groupies, à la plus groupie de toute. xD)

Tsss, ces groupies, toutes les mêmes :P
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Romanov
Nemesis A. Romanov





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: Re: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. EmptyMer 16 Juin - 14:37

    Oui, franchement, AU-CUNE personnalité :P
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Mancini
Romeo Mancini





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: Re: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. EmptyMer 16 Juin - 17:15

Bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Margherita L. Bartolozzi
Margherita L. Bartolozzi





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: Re: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. EmptyMer 16 Juin - 17:19

F*ck I love you **
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Vide
MessageSujet: Re: « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.   « Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Fuck your god, your lord... your Christ. » OR NOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take your pants off :: #1 [6] :: the violence in your heart-